J'ai récemment trouvé une carte énergie combat

Je fais appel à votre expertise sur le sujet, avez-vous déjà vu ça? Si oui, de quelle série provient cette carte?
Modérateur : Equipe Modératrice
Pour être Professeur Pokémon il faut (ou en tout cas fallait, y a eu une réforme y a un an, je sais plus trop comment ça fonctionne maintenant) passer un test sur le site officiel pour voir si tu es apte à arbitrer un tournoi (connaitre des points de règles précis, notamment des interactions entre certaines cartes, savoir comment gérer des situations qui peuvent survenir en tournoi, etc.). Ensuite les Professeurs Pokémon gagnent des points Prof quand ils sont dans le staff d'un tournoi ou d'une ligue, qu'ils peuvent ensuite dépenser pour certains objets uniques dans la boutique réservée aux Profs Pokémon sur le site officiel (dés/sleeves avec le logo des Profs Pokémon, un playmat spécial, la blouse de prof, etc.).Je ne connais pas, où pouvait-on acheter ces cartes? Comment gagnait-on ces points?
Alors pas du tout. Les énergies du set de base sont numérotées, celle-ci est censée être numérotée 97/102.Luby a écrit :Ah, je pensais que tu parlais de cartes énergie plus modernes ! Oublie ma réponse précédente alors, ça c'est tout simplement une énergie du set de base, tout ce qu'il y a de plus classique.
J'étais. Il faut (fallait?) repasser le test tous les ans et j'ai eu la flemme de le faire. J'ai quelques cartes promo de prof pokémon, et une boite de dés.Flowgo a écrit :C'est vraiment intéressant, donc tu es Professeur Pokemon? Les goodies ont l'air bien sympas, tu en as?
Non, normalement toutes les cartes sont bien numérotées et avec un copyright (preuve).matt120 a écrit :ce sont des énergies qui viennent des decks du set de base, il me semble qu'elles ne sont pas numérotées, à confirmer, le mien est scellé, je ne peux pas l'ouvrir!!
Luby: C'est contraignant de repasser les tests chaque année, c'est pas comme le permis ou le BAC. Mais bon après, le jeu évolue à chaque série il faut bien que les arbitres connaissent les nouvelles règles.J'étais. Il faut (fallait?) repasser le test tous les ans et j'ai eu la flemme de le faire. J'ai quelques cartes promo de prof pokémon, et une boite de dés.
Hericendre16: Bienvenue au club des Possesseurs d'Energies Sans Marquage, j'espère qu'on aura d'autres membresJe me permet aussi de poser la même question, vu qu'en triant toute mes énergies il y a deux jours, j'ai trouver exactement la même carte ! Je pensais aussi que c'était du set de base, mais elles sont numéroté donc...
linkdu83: La carte d'Héricendre16 n'est pas en super état mais je doute que ce soit une fausse.Je pense plutôt à une fausse carte (surtout en voyant la photo de hericendre16).
Mais une fausse carte française, ce n'est pas commun ...
Peux-tu prendre en photo le dos de la carte Flowgo ?
Je pense réellement que c'est une vrai et peut-être que Michigoo a raison.certaines cartes énergies selon les séries et les années sont numérotés et d'autres pas, mais on peu les utiliser pas de soucis
Ouvre-le comme ça nous saurons.matt120 a écrit :ce sont des énergies qui viennent des decks du set de base, il me semble qu'elles ne sont pas numérotées, à confirmer, le mien est scellé, je ne peux pas l'ouvrir!!
Le site marchand a mis ce copyright en 2015 sur la photo qu'ils utilisent encore.
après 3 ans (oui, oui, c'est un superbe nécropost
1bozo1 a écrit : ↑26 avr. 2019, 14:45Alors une piste? De quelle extension? Les cartes energies sont mals aimées, on ne les regarde même plus. pour moi c'est un comble
J'ai trouvé cette annonce: https://www.ebay.co.uk/itm/10-x-Fightin ... 2413791937 . A priori présentée comme japonaise avec le même visuel, en anglais, et sans inscription Le copyright serait de 2015...
Quel suivi
il s appelait pas kit du dresseur mais jeux de découverte