JP : SM10a GG End

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Feunnecalpha
Membre
Membre
Messages : 126
Inscription : 28 mai 2016, 18:09
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

JP : SM10a GG End

Message par Feunnecalpha »

Salut à tous ,k les fan de TCG

GG End est un mini-set qui sortira le 5 avril, avec 54 cartes. Le «GG» fait référence à Giratina et Carchacrok (Garchomp) et pourrait également faire référence au terme commun «Good Game». Il s’agit d’un ensemble à thème Dragon. Le booster contient Carchacrok et Giratina.
ImageImage

Image

Carchacrok & Giratina-GX Escouade - (dr) - 270PV
Pokémon de base

(co) Attaque linéaire: cette attaque inflige 40 dégâts à l'un des Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez pas de faiblesse et de résistance aux Pokémons de Banc.)

(p) (f) (co) Au bord de la Calamité: 160+. Si le Pokémon Actif de votre adversaire a déjà des marqueurs de dégâts, cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires.

(p) (p) (f) + GG End GX: Défaussez 1 Pokémon de l'adversaire et toutes les cartes qui y sont attachées. Si ce Pokemon a au moins 3 Énergie (f) supplémentaire attachée (en plus du coût de cette attaque), défaussez de 2 Pokémon de votre adversaire et de toutes les cartes qui y sont attachées. (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 attaque GX dans un jeu.)

Lorsque votre Escouade est éliminé, votre adversaire prend 3 cartes Récompense.

Faiblesse: Fée (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 3

Image

Heatran-GX - (fi) - 190PV
Pokemon de base

Capacité: Route ardente
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), si ce Pokémon était sur le banc et devenait votre Pokémon Actif ce tour-ci, vous pouvez déplacer n'importe quel nombre d'énergie (fi) attachée à vos Pokémon sur ce Pokémon.

(fi) (fi) (co) Cachet explosif: 130

(fi) Explosion de Chaleur GX: 50x . Cette attaque inflige 50 dégâts multipliés par la quantité d'énergie (fi) liée à ce Pokémon. (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 attaque GX dans un jeu.)

Lorsque votre Pokemon-GX est éliminé, votre adversaire prend 2 cartes récompenses.

Faiblesse: Eau (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 3

Image

Pierris- Dresseur
Supporter

Déplacez jusqu'à 3 marqueurs de dégâts à un autre Pokémon de votre adversaire à un autre de vos Pokémon.

Vous ne pouvez jouer qu’une seule carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque).

Image

Ceinture noire - Dresseur
Objet

Outil Pokémon: attachez un outil Pokémon à l'un de vos Pokémon auquel aucun outil Pokémon n'est déjà attaché.

S'il vous reste plus de cartes récompense que votre adversaire, les attaques du Pokémon associé à cette carte coûtent une énergie (f) de moins.

Vous pouvez jouer autant de cartes Objet que vous le souhaitez pendant votre tour (avant votre attaque).

Source : @pokebeach
Dernière modification par Feunnecalpha le 16 mars 2019, 19:34, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: JP : SM10a GG End

Message par Miradora »

Mon dieu je meurs!!!

C'est trop trop trop trop trop bien! :sheep:

Moi qui suis fan de la 4G je suis servie avec les GX! J'ai hâte de voir les prochaines cartes de cette série.

Mais bon soyons sérieux un moment... Depuis quand Giratina fait copain-copain avec les autres?? :hap:

Il est plutôt du genre solitaire, ça casse un peu son image.

Mais bon, c'est pas trop dérangeant ^^

EDIT : j'espère qu'on aura Castorno GX! Et sans doute un Latias et un Latios encore. Sans oublier Hoopa.
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: JP : SM10a GG End

Message par Multyos »

Mais je dis oui! Je veux jouer ce Carcha/Giratina! 240 sur un déjà fatigué avec la première c'est top!
Pierris, vous êtes sûr de l'effet? Parce que là pour Zarbi Dégâts c'est du bénéfice ^^ Enfin je dis pas non
Heatran sympa
La ceinture pratique pour un on retournement
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : SM10a GG End

Message par Mishy »

Je sens venir un Pierris FA... j'espère qu'il sera classe!
Hâte de voir les autres artworks de Carcha & Giratina! C'est un bon duo!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : SM10a GG End

Message par mercipapa »

"End" , la fin du bloc soleil lune peut être et l'arrivé d'un nouveau ...? ( le bloc bouclier et ? :lol: :lol: )
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Wattouat
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 02 juin 2014, 17:00
Genre : ♀️
Localisation : Yvelines
Magasin :

Re: JP : SM10a GG End

Message par Wattouat »

Multyos a écrit : 16 mars 2019, 21:30 Pierris, vous êtes sûr de l'effet? Parce que là pour Zarbi Dégâts c'est du bénéfice ^^ Enfin je dis pas non
Il y a une erreur de traduction effectivement. Il s'agit en réalité de :
"Déplacez jusqu'à 3 marqueurs de dégât d'un Pokémon de votre adversaire vers un autre de ses Pokémon"
Echanges/Achats/Ventes réalisés avec : legendaray, Kodoku (x2), Pikastore (xbeaucoup), SaintOva, mlle_chantilly, chookypooh, Alakazamex, matt120 (xbeaucoup), Onzaah, Rockuû-chan, Papa de Lucas, stevve, Fatkevv, JoeSlash, Luby (xbeaucoup).

Mon magasin sur Pokéchange : ici

Avatar par azamono (deviantart).
Avatar de l’utilisateur
foxy gaming 88 yt
Membre
Membre
Messages : 112
Inscription : 03 oct. 2018, 14:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : SM10a GG End

Message par foxy gaming 88 yt »

la gx de giratina et carchacrok escouade est trop belle!!! :)
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : SM10a GG End

Message par LuluPlayer »

Cette série je peux dire oui à tout sauf...
Heatran GX!!!

J'aime pas ce Pokémon et en plus il est apparu dans toutes nos séries 2018, Ultra-Prisme, Lumière Interdite, Tempête Céleste et Tonnerre Perdu, ça commence à bien faire avec Heatran, bon, certes, il a fait un break dans Duo de Choc et Alliance Infallible (car SM10a ça sera SL11 chez nous!), mais ça suffit pas!!!

Pour le duo GG, eh bien c'est pas mal, il a des attaques pétés, mais j'en suis pas fan!
J'attends de voir plus de cartes pour avoir ma propre opinion
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
foxy gaming 88 yt
Membre
Membre
Messages : 112
Inscription : 03 oct. 2018, 14:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : SM10a GG End

Message par foxy gaming 88 yt »

Quand est ce que les screen fr ou anglais seronts revelés?
Avatar de l’utilisateur
Feunnecalpha
Membre
Membre
Messages : 126
Inscription : 28 mai 2016, 18:09
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : SM10a GG End

Message par Feunnecalpha »

foxy gaming 88 yt a écrit : 19 mars 2019, 18:30 Quand est ce que les screen fr ou anglais seronts revelés?
A la sortie de SL11
Avatar de l’utilisateur
foxy gaming 88 yt
Membre
Membre
Messages : 112
Inscription : 03 oct. 2018, 14:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : SM10a GG End

Message par foxy gaming 88 yt »

Je l'ai testé en combat via proxy et elle met ko n'importe qui. C'est un monstre!
Répondre