1bozo1 a écrit : ↑30 janv. 2019, 22:07
Ouverture de 2 coffrets Pokémon 7.5 Majesté Des Dragons - Légendes D'Unys GX
Soit 10 boosters
1 seule ultra drattak en GX. ( Elle est d'ailleurs manquante en Français dans les scans je la mettrai)
Les ratios des .5 sur les coffrets ou il y a des cartes promos semblent bien plus faibles que les séries courantes? Ou est ce juste le cas pour mes 2 coffrets (j'en ai d'autres à ouvrir... et d'ailleurs aussid'une autre série Légendes brillantes j'aurai une réponse partielle).Mais vous qui avez l'habitude des coffrets .5 avec cartes promo vous trouvez une ultra tous les combiens de boosters sur cette série Majesté?
Pour SL7.5 je ne pourrai pas vous répondre (on a choisit de ne pas la collectionner, vu le prix des coffrets/ booster), mais pour SL3.5 voici notre retour:
SL3.5 une ETB de Choubby (avec 4 ultras)
6 holos sans doubles
FA Eleveuse de Pokémon
FA Mewtwo
Mewtwo arc en ciel
et Arceus brillant
coffret Raichu GX: Entei FA et arceus brillante (à l'échange) + deux énergies reverses
cependant le ratio est trop aléatoire, il y a des gens sans aucune ultra dans les coffrets et d'autres avec une ou deux ultras maximum, mais d'une façon général ce n'est pas du tout fameux.
cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!
à éviter: