Bon, j'apporte ma petite expérience, c'est pas un avis truqué de chez tripadvisor malgré que ce soit TNOs qui me l'ai vendu. On a eu l'occasion de recevoir un superbe Yanma Holo edition 1 de neo disco en PCA 8 et faut avouez que c'est bien cool quand même dans les mains que regardez ca au travers du PC, ou tu vas être facilement plus critique. Moi qui m'attendais à ouvrir ça direct, elle est toujours sous sa protec.
Bon je vais pas le cacher, je m'y mettrais pas ( Si je fais certifier mes cartes c'est au moins un exemplaire de chaque carte par série soit environ avec les reverses 15000 cartes) le budget étant trop conséquent et l'idée de pas avoir mes cartes auprès de moi me donne envie de dire non direct. En outre il me faudrait carrément plus grand, j'ose pas imaginer la taille des classeurs.
Mais... Ça a son petit charme, ça bouge pas à l'intérieur, tu sens que tu peux la maintenir sans prendre trop de risque, et puis c'est joli tout simplement. Niveau objectif c'est atteint.
Pour un 8, je m'attendais a ce que soit plus sévère, moi qui me pensais pas trop exigeant, je suis plutôt d'accord, un petit point blanc au dos deux trois petit trucs sur les bords mais niveau notation à priori ça me semble viable, je m'attendais franchement a pire niveau exigence, je me dis quand même que si j'en avais envoyé quelques unes ça aurait valu facilement 10. Mais dans l'idée franchement la note tu t'en moque mais alors d'une force...
Bref, pour une première c'est vraiment sympatoche à avoir.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957
Je conseille: Marti67(x3), Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Gauthier Bouchet, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku (x2), Pijako (X2), Mwoaa (x4),Quentinusdu06 (le jour où il relance son Dracaufeu shiny), Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Poketrading, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael(x2), Tousfoudespok, Mystia lore, Pyroli, Tomek, TNOs, Thomaba, frankiefix.