Déjà excusez-moi si cette question a déjà été posée, j'ai fais ma petite recherche et j'ai rien trouvé... Je me lance donc !
Alors, en fait, j'ai eu plusieurs cartes dites "miss-cut" dans mes tirages récents (extensions Soleil et Lune jusqu'à Ombres Ardentes). Ce sont ces cartes qui ont un bord un peu rogné, dont l'image n'est pas totalement centrée...
Je voulais savoir si ces cartes étaient un problème des extensions récentes, car j'en ai quand même 3 ou 4 si ma mémoire est bonne. Est-ce qu'elles sont "rares" ? Est-ce qu'elles ont plus de valeur que certaines, ou au contraire, est-il dommage de les tirer ?
Parce que bon, j'aime beaucoup mon Necrozma Full Art mais ce bord rogné est vraiment pas terrible... Pour un de mes Pokémon préférés, ça m'énerve alors je la vendrais/l'échangerais bien car j'en ai une autre qui n'est pas "miss-cut". Donc oui, je l'ai en double, laquelle échanger/vendre alors ? xD
Et en cas de vente ou d'échange, faut-il préciser que la carte est "miss-cut" ? Parce que je fais des photos, ce n'est pas le problème. Mais la personne pourrait ne pas voir ce détail et créer des embrouilles derrière.
Merci pour vos réponses, en espérant que vous serez plus éclairés que moi à ce sujet.