Arcegis a écrit : ↑17 mai 2017, 15:50
Si tu ajoutes deux lignes, n'importe lesquelles (par exemple, 4 Professeur Platane et 4 N, avec le N en dessous du Platane), que tu cliques sur un chiffre (le "4" du N, par exemple) pour le modifier à la main, que tu le modifies (pour le passer à 3), mais que tu le gardes surligné, puis que tu supprimes la ligne que tu étais en train de modifier (donc la ligne "N" dans mon exemple), c'est la ligne du dessus qui est modifiée (le "Platane" passe de 4 à 3) et qui reste surlignée. J'espère avoir été assez clair...Je n'ai pas les moyens de faire un GIF pour illustrer
Hello,
Je n'arrive pas à reproduire ce que tu décris.
Si je comprend bien, tu arrives à supprimer une ligne alors que le chiffre de la quantité est encore en mode éditable ? Si c'est bien çà, comment procèdes tu ?
Chez moi (sous Windows 7), quand le chiffre de la quantité est en mode édition :
- Si j'appuie sur la touche "suppr" du clavier, cela supprime un caractère du champ "quantité", pas la ligne
- Si j'utilise la croix située dans la petite boite à outils à droite de la liste : dès que je clique sur la croix (et avant même de relâcher le bouton de la souris), la quantité n'est plus éditable.
- Si je clic droit quelque part sur la ligne pour afficher le menu contextuel, la quantité sort également du mode éditable.
Dans les 2 derniers cas, la ligne que je viens de modifier prend bien la nouvelle quantité avant d'être supprimée ; la ligne du dessus n'est pas impactée.