Samedi 25 Mars -> League Cup Angers
Dimanche 26 Mars -> League Cup Nantes
--------------------------------------------------------
EDIT: Samedi 11 Mars -> League Challenge Agers
Juge TCG / Collectionneur / Joueur
Topic de Echange/Vente à venir
---------------------------------------------
Saison 2017-2018 -> 82 CP (Top64 Regional Brême / Top4 League Cup Nantes)
Le plus beau c'est Shaymin, cordialement.
Tu as le droit de le créer, la section est ouverte à tous.
Des informations devraient arriver après le régional de Sheffield.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Certes mon petit Zarma, mais je ne suis pas concerné par l'organisation du tournoi donc je ne me vois pas créer le topic.
D'ailleurs tu seras juge à ce tournoi? Ça me donnera l'occasion de te voir un peu
Et n'oubliez pas que pour gagner plus, jouez plus !
SSL a écrit :LE BYE C’EST PLUS FORT QUE TOI
World 2015 à Boston, objectif Masters 300 CP : actuellement 494 CP!! Qualification acquise :-)
Je ne fais pas partie de l'organisation non plus. Personne sur Pokécardex n'en fait partie.
Les candidatures pour juger le tournoi ne sont pas encore ouvertes, pour l'instant je compte bien faire parti de l'équipe.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
29/30 Avril --> SPE Allerød (Danemark)
6/7 Mai --> SPE Trévise (Italie)
20/21 Mai --> SPE Milan (Italie)
Y'a-t-il un calendrier concernant les PR pour SM2???
Il y en aura 1 sur Paris à Troll2jeux, à priori 1 à Rouen (Chukapi en fait également un à St-étienne), mais quoi d'autre?
Et n'oubliez pas que pour gagner plus, jouez plus !
SSL a écrit :LE BYE C’EST PLUS FORT QUE TOI
World 2015 à Boston, objectif Masters 300 CP : actuellement 494 CP!! Qualification acquise :-)
Y'a-t-il un calendrier concernant les PR pour SM2???
Il y en aura 1 sur Paris à Troll2jeux, à priori 1 à Rouen (Chukapi en fait également un à St-étienne), mais quoi d'autre?
Je devance un peu mais y en aura une à Lyon aussi ^^
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement
et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le petit Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Mon petit topic pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Tu veux jouer au TCG Pokémon ou faire des échanges ? Tu es sur la région Lyonnaise ?
Alors rejoins la ligue Pokémon de Lyon ! Consulte le topic ici ou la page Facebook là
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Collectionneur(depuis 2010)joueur(depuis 1/11/2016)arbitre(depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018) LEAGUE LEADER DE LA LIGUE DE LYON(depuis 12/02/2018) Askip j'ai un twitter, j'y cause de tout
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Dessinateur de mon avatar : SoraKamijo
Je tente de récupérer les dates des League Cups de la saison Printemps, je sais déjà qu:
- League Cup de Cannes/Mandelieu (cool qu'il y ait de nouveaux League Cups) le Dimanche 14 Mai
- League Cup de Longjumeau le même jour (dommage) le Dimanche 14 Mai
- Orléans est en négociation pour le Samedi 13 Mai
- Lyon serait apparemment le weekend du 27/28 Mai, en doublon avec Lausanne en Suisse.
- Toulouse pourrait être le Dimanche 11 Juin
Reste Angers/Nantes et Marseille/Avignon, et d'autres ligues éventuelles? Dès que vous avez des infos je suis preneur, histoire d'organiser les voyages un peu
Reste Angers/Nantes et Marseille/Avignon, et d'autres ligues éventuelles? Dès que vous avez des infos je suis preneur, histoire d'organiser les voyages un peu
Pour Angers, je ne pourrais avoir de salle à un prix décent contrairement aux deux Leagues Cups précédents, ce sera donc une Cup limitée à 16 places dans notre magasin. La date n'est pas encore fixée. Je ferais un post sur Cardex avec le nombre de places restantes après inscriptions des joueurs locaux.
Le samedi 27 mai il y a un SPE à Vienne, en Autriche. Ils font un League Cup la veille aussi, et le jeudi 25 y a le League Cup de Lausanne. (C'est l'Ascension, c'est férié, et y en a qui font le pont le vendredi, d'où ces dates.)
Mon Twitter (suivez tous les tournois majeurs d'Europe et plus en direct !)
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show ! Episode 03 : Gardeon
Vous voulez suivre les tournois en direct et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Salut, si tu veux tu peux mettre pour LYON :
Pré-release le dimanche 14 mai
League Cup le samedi 27 mai
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement
et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le petit Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Mon petit topic pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Tu veux jouer au TCG Pokémon ou faire des échanges ? Tu es sur la région Lyonnaise ?
Alors rejoins la ligue Pokémon de Lyon ! Consulte le topic ici ou la page Facebook là
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Collectionneur(depuis 2010)joueur(depuis 1/11/2016)arbitre(depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018) LEAGUE LEADER DE LA LIGUE DE LYON(depuis 12/02/2018) Askip j'ai un twitter, j'y cause de tout
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Dessinateur de mon avatar : SoraKamijo