Bonne année à tous, de bonnes ouvertures et surtout, le moins de mains mortes possibles !
Lançons nous dans le sujet maintenant :
La League Cup d'Avignon aura lieu le 28 Janvier 2017
Format : Standard (PRC-On, toutes les cartes sorties depuis XY5 : Primo Choc ainsi que les cartes promos à partir de XY36 comprises sont jouables (source : http://www.pokemon.com/fr/actus-pokemon ... pour-2017/ )
PAF : Variable, nous hésitons encore sur la formule, c'est pourquoi j'aimerais que vous répondiez au sondage plus haut, pour le moment j'ai eu surtout des votes pour la formule à 12€ répartis sur les 8 premiers.
Premiere formule : 7€, chaque joueur a un booster
Seconde formule : 7€, les boosters sont répartis entre les 8 premiers joueurs
Troisième formule : 12€, chaque joueur a un booster, les boosters restants sont répartis entre les 8 premiers joueurs
Quatrieme formule : 12€, les boosters sont répartis entre les 8 premiers joueurs
Dans tous les cas, tout le monde a une boisson (une canette) et le premier de chaque division aura un Playmat. Et si tout se passe bien , il y aura un lot supplémentaire de la part de la ligue d'Avignon.
N'hésitez pas à voter même si vous ne prévoyez pas de venir, histoire que je sache ^^
Concernant les places, nous sommes limités à 30 places (toutes divisions confondues)
Pour vous préinscrire merci d'envoyer un mail à liguepoke.avignon@gmail.com avec votre Nom et Prénom et player ID.
Les inscriptions commenceront à 9h du matin et on commencera le tournoi à 10H, il y aura une pause repas de 13 à 14h, il y a plein d'endroits où manger à proximité
Adresse du magasin : Comic Book, 6 place Jérusalem, 84000 Avignon
Nous pourrons disputer au mieux un Top 4 (s'il y a 6 rondes) ou un top 8 s'il y a 5 rondes (si j'ai bien calculé haha).
Voila, j'attends vos mails
A bientôt tout le monde !
Liste des inscrits au 27/01/17 :
La League Cup, c'est demain !
Il y a 28 participants, il reste donc deux places, mais surtout, VÉRIFIEZ que votre nom y est bien !
Si vous avez un nom de famille en plusieurs partie (exemple, Jean Machin THE BOSS) il y aura les deux initiales du nom (Jean Machin TB, pour THE BOSS hein, pas TENKAICHI BUDOKAI)
A demain tout le monde !
Master(26)
Julien DM.
Malcolm L
Nicolas M
Joel Ng
Tony Ng
Ky Ng
Nicolas L
Adrien H
Joris G
Julien E