Je me demande comment on peut faire pour commander directement auprès d'Asmodée une ou des boîtes de display (il me semble qu'une boîte contient 6 displays). Il faut être professionnel et posséder une espèce de carte ou numéro de pro ? Quel genre de professionnel ? Peut-être est-il possible de voir dans mon entourage si quelqu'un remplit les critères, mais encore faut-il connaître ces critères.
Les vendeurs de cartes pokémon qu'on trouve sur internet sont-ils vendeurs professionnels (exemple les vendeurs ici qui proposent des displays, etc.) ? Ou juste des passionnés qui se sont déclarés pros pour pouvoir acheter directement auprès du fournisseur et qui ont un autre travail à côté ? Je me demande si je ne pourrais pas passer pro aussi, les coûts que cela impliquerait et l'investissement en termes de temps et d'argent nécessaire pour être rentable. Car j'ai acheté un display auprès d'un petit jeune une fois (la vintaigne, quoi)... Il m'a expliqué avoir commandé 4 boîtes de 6 display pour les revendre. Pourrais-je moi aussi faire ça, acheter des displays et les revendre ?
Et j'en ai marre de toujours devoir passer par des vendeurs tiers, de devoir négocier les prix, etc. Pourquoi ne pourrais-je pas devenir vendeur moi aussi et commander directement ce qui me tente, et revendre le reste pour un léger profit ? Sans en faire mon métier, tout de même.
Merci pour vos renseignements !