Bonjour,
Je viens de mettre en ligne la mise à jour "Evolutions".
Cette mise à jour est un peu particulière, car l'installeur n'est plus le même qu'avant (j'utilise Inno setup au lieu de Clickteam install creator).
Donc il a fallu que je gère au mieux la transition, en adaptant le script d'installation.
J'ai essayé de tester les différents modes d'installation/d'exécution possibles de PokéBase (mode administrateur ou pas, dans c:\programmes ou pas, etc...), mais je ne suis pas sûr d'avoir pensé à tout.
J'ai uploadé la mise à jour ici :https://mon-partage.fr/f/VK69trvA/ et j'aimerais avoir quelques retours d'expérience avant de la diffuser complêtement.
EDIT : Mise à jour temporairement suspendue pour ajouter quelques compléments.
Avant d'installer cette mise à jour, vous pouvez faire une sauvegarde de votre base de données par précaution (même si je ne suis pas inquiet à ce sujet, on ne sait jamais...).
Voici la liste des vérifications qu'il faudrait effectuer ;
Pendant l'installation :
- Vérifier que le dossier d'installation précédent de PokéBase est bien détecté et proposé automatiquement lors de l'installation.
- Vérifier que PokéBase est bien lancé par l'installeur à la fin de l'installation (il y a une case pré-cochée pour çà), et propose bien de mettre à jour votre base de données en v2.7.1 (et non pas d'en créer une nouvelle)
Après l'installation :
- Vérifier qu'il n'y a qu'une seule entrée "PokéBase 2" dans la liste des programmes installés (dans le panneau de config -> Programmes et fonctionnalités) et qu'il n'y a plus d'entrée nommée "PokéBase"
- Vérifier que dans le dossier où pokébase est installé, le fichier "uninstall.exe" n'existe plus.
- Vérifier que dans le menu démarrer -> Pokebase de windows, il n'y a pas de doublons de raccourci.
- Vérifier que PokéBase fonctionne encore
Merci d'avance de votre contribution