Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.
UP 27/08/2016
ajout de recherche sur mon magasin
Ajout de cartes Offensive vapeur en double sur mon magasin
Je possède aussi 2 codes Collections Pokemon Fabuleux Shaymin et Arceus ainsi que 5 codes Offensive vapeur et un code Coffret Box Méga Blaziken Ex (Méga Brasegali EX) a échangé contre une unco ou 2 communes car pas PayPal.
Ajout de nouvelle carte de la série Generations a echanger dont la carte Pyroli EX RC28/RC32.
J'ai achete a:TheDarkDarkrai,caratroc,quentinusdu06x3(dont 1 sur e*ay),benjizztop
J'ai echangé avec:PierreTomx2,samjo17,kyuubi,supers25 x3,miradora x2,tamalou78930,dricou,crisyaya x2,LILIpoké80,morninguien,mwooa,matt120,toniobourriquot,NeoD,dydymox2arali,sakura76,legendaray,lesblins,maori,quentinusdu06x5,Mateolegremmlins... et d'autres
Troc en cours:Mateolegremmlins,chocoPlay,DarkShadow,
J'ai achete a:TheDarkDarkrai,caratroc,quentinusdu06x3(dont 1 sur e*ay),benjizztop
J'ai echangé avec:PierreTomx2,samjo17,kyuubi,supers25 x3,miradora x2,tamalou78930,dricou,crisyaya x2,LILIpoké80,morninguien,mwooa,matt120,toniobourriquot,NeoD,dydymox2arali,sakura76,legendaray,lesblins,maori,quentinusdu06x5,Mateolegremmlins... et d'autres
Troc en cours:Mateolegremmlins,chocoPlay,DarkShadow,
Coucou Liyran, puisqu'on a un échange en attente (demain je suis rentré d'ailleurs ), je peux te proposer le Pikachu FA de Générations contre Pyroli ? J'ai vu que tu le recherchais dans ton magasin
Yoyovicti - Collectionneur de cartes Pokémon depuis 2007