Bonjour, voilà, je vend une grande collection de 621 cartes pokémon exactement ( toute génération commençant par Wizzard ) Et je voudrais l'avis d'expert afin d'avoir un bon prix pour cette fameuse collection.
Merci et a bientôt.
[ Vente ] Vos avis svp
Modérateur : Equipe Modératrice
- MisterDarkrai
- Nouveau membre

- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: [ Vente ] Vos avis svp
Tout dépend de la rareté des cartes et de leur état.
Par exemple le plus souvent pour une commune les gens la vendent 0.10€.
Pour les peu communes 0.20€, les rares 1€ et les holos 1,5-2€, les ex et les ultras il vaut mieux voir ce qu'elles coutent sur ebay.
Pour les reverses tu doubles le prix de chaque rareté plus ou moins.
Le mieux serai d'avoir une liste de tes cartes au moins rares/holo/utlras, afin de pouvoir estimer le prix de ton paquet de cartes.
Par exemple le plus souvent pour une commune les gens la vendent 0.10€.
Pour les peu communes 0.20€, les rares 1€ et les holos 1,5-2€, les ex et les ultras il vaut mieux voir ce qu'elles coutent sur ebay.
Pour les reverses tu doubles le prix de chaque rareté plus ou moins.
Le mieux serai d'avoir une liste de tes cartes au moins rares/holo/utlras, afin de pouvoir estimer le prix de ton paquet de cartes.
- MisterDarkrai
- Nouveau membre

- Magasin :
Et bien d'accord, je ferrais la liste des rare, holo et ultra dés se soir, Merci !
- Greg00
- Membre

- Magasin :
Et l'état aussi 
Enchanges/achats en cours : Peut-être très bientôt avec vous.
Échanges réussis : Legendary, Matteolegremlins, Kydra, Mwoaa, chprof, Keyser, Rom1, PokéTraxx.
Achats réussis : Crisyaya, Betbeton, ideho.
Échanges/achats ratés : /
Ainsi que de nombreux échanges sur Deckcardmania.com (Greg00) et Pokéchange.net (Cupcanaille) !
Échanges réussis : Legendary, Matteolegremlins, Kydra, Mwoaa, chprof, Keyser, Rom1, PokéTraxx.
Achats réussis : Crisyaya, Betbeton, ideho.
Échanges/achats ratés : /
Ainsi que de nombreux échanges sur Deckcardmania.com (Greg00) et Pokéchange.net (Cupcanaille) !