ok, j'avais envie de donner mon avis que ça ait un lien de prés ou de loin!!
franchement, je vois tous vos commentaires et certain me font bien rire parce que on sait tous dans le fond que peu importe la console, chacun de nous ont forcément des jeux préférés et d'autres qu'on n'aiment pas du tout et respect pour cela!!
le truc, c'est de voir certain en parler avec agressivité, j'ai envie de dire: "hé, les gars, ce n'est qu'un loisir, ce n'est qu'un truc pour se détendre, rien de plus et à l'échelle de nos propres vies, c'est dérisoire"!!
ensuite, perso, je me fiche que la wii U est moins puissante, je me fiche qu'elle se vend mal ou même qu'il n'y a pas trop de jeux dans le catalogue, l'important, c'est que ça nous convienne...j'ai acheté ma wii U quand le collector "wind waker HD" est sorti et je suis accroc à cette console, la meilleur achat de ma vie, je l'adore, je me fiche de remakes ou des sorties douteuses tout ça parce que quelqu'un va sortir une critique de merde mais on se fait sa propre opinion quand on essaye un jeu à travers une démo ou au visionnage d'un gameplay!!
j'adore les zelda alors j'achèterais tous les zelda, les mario également mais on se forge une opinion en essayant!!
mystia a écrit :Pour les "jeux" intéressants et exclusifs de la Wii U qui ne sont pas des licences Nintendo, on peut aussi citer Bayonetta 2, the Wonderful 101 et + récemment Project Zero Maiden of Black Water (Les critiques l'ont descendu, mais jouez-y seul dans une pièce peu éclairée au calme, et je vous garanti que ça vous laisse pas indifférent. Pis le jeu est vendu avec un Steelbook et un Artbook très sympas ! + Le jeu est traduit en FRANÇAIS et les voix japonaises sont disponibles) et Devil's Third (Bon il est pas connu et visiblement pas optimisé, mais c'est le genre de jeu qui prouve que la Wii U s'adresse à tous les publics).
j'ai jamais été autant d'accord avec une observation de ce genre, c'est parfaitement vrai, j'ai acheté project zero parce que les jeux du genre et aussi bien fait se font tellement rare, pour une fois qu'on a quelque chose de complet, c'est parfait et devil's third, il est encore scellé mais j'ai hâte de le commencer et pareil, on aime ou on aime pas...effectivement, ça prouve que nintendo peut avoir de la ressource et ce genre de jeux, surtout que ça sort sur wii U, est impressionnant!!
j'aime pas splatoon, pour certaines raisons mais surtout par ce que je suis solitaire dans ma manière de jouer (c'est aussi pour ça que j'ai renoncé à tri force heroes) mais bordel, arrêtez de vous bouffer le museau parce qu'on aime ou aime pas!!
il y a aussi twilight princess, avec les "oracle of", je n'y ai jamais joué alors c'est une superbe surprise, je vais en plus pouvoir laisser scellé ma version wii et le collector avec l'amiibo, c'est sublime, j'adore nintendo pour ça aussi, d'ailleurs, je suis un pro-nintendo, oui, je fais partie de ceux qui achètent du nintendo comme des malades, les amiibos, j'adore ça, c'est commercial mais je m'en moque, je suis fier de dépenser pour tous ces dérivés et j'espère que ça continuera longtemps, heureusement, au jour d'aujourd'hui, on a le choix, on aime pas, on achète pas sinon, on sélectionne!!
je regrette juste que maintenant, pour ne citer que super smash bros, mario tennis, mario party ou splatoon et j'en passe, il y a de moins en moins de jeu 1 joueur qui se prennent moins au sérieux comme les rpg ou autres... un mario de plateformes serait tellement rafraichissant, surtout sur la wii U, un genre identique à super mario galaxy, super mario sunshine...c'est dommage ainsi que et je dois le reconnaitre, les dlc, j'ai toujours trouvé ça pourri, honnêtement, quand on lâche 50 ou 60 boules pou un jeu, la moindre des choses, c'est que sortir les dlc gratuitement!!
c'est écrit ça comme ça venait, ce n'est pas une analyse très détaillée, je vous l'accorde mais j'ai écrit tout ça avec la grande des sincérités!!
vive nintendo et vive la wii U!!