Simulateur d'amis...

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Majin_jm
Membre
Membre
Messages : 146
Inscription : 28 avr. 2013, 15:13
Genre : ♂️
Localisation : Ici et ailleurs
Magasin :

Simulateur d'amis...

Message par Majin_jm »

Yo

Suite à une vie mouvementée comme un film d'action où il arrive plein de trucs au personnage principal (mais qu'il n'arrive pas à s'en sortir et qu'il n'est pas gaulé comme Brad Pitt ni entouré de belles nanas comme James Bond), je suis parti assez longtemps, et n'ai plus touché à mes cartes depuis 3 siècles.
Depuis l'année dernière, mes compagnons de jeu ont déménagé ou lâché prise, et je n'ai plus PERSONNE avec qui jouer ou essayer mes decks.

Je me demandais donc si il existait un simulateur de jeu, autre que "Pokémon Trading Card Game Online".
J'aimerais un simulateur qui propose toutes les cartes jouables débloquées, afin que je puisse m'exercer avec mes propres cartes, et non des cartes virtuelles dont je ne dispose pas.

Je ne connais pas du tout "Pokémon Trading Card", mais si j'ai bien compris, tant qu'on n'à pas débloqué les cartes nécessaires, on ne peut pas jouer avec.
Quelqu'un connais assez bien le jeu pour me dire s'il est possible de s’entraîner tout seul par ce biais?
Ou encore mieux, quelqu'un connais un site qui à été crée uniquement pour Majin puisse s'épanouir?

Merci ;)
Je recherche toutes sortes de Dracaufeu :)

Echanges concluants avec Mwoaa, Tibio59, Drew, Alix Spencer, Pyroli, Fe2nek, Crisyaya, Adpok, Drago99,...

GO VEGAN !
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Simulateur d'amis...

Message par Luby »

playtcg.com (mais tout est manuel, rien d'automatique) / tcgone.net (pas toujours super intuitif, mais automatique)
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: Simulateur d'amis...

Message par legendaray »

TCG ONE le top mais beaucoup mieux pour t'entrainer ( sur le online officiel y'a trop de gamin)
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Avatar de l’utilisateur
Majin_jm
Membre
Membre
Messages : 146
Inscription : 28 avr. 2013, 15:13
Genre : ♂️
Localisation : Ici et ailleurs
Magasin :

Re: Simulateur d'amis...

Message par Majin_jm »

Cool, merci beaucoup, je vais tester ça demain soir
Je recherche toutes sortes de Dracaufeu :)

Echanges concluants avec Mwoaa, Tibio59, Drew, Alix Spencer, Pyroli, Fe2nek, Crisyaya, Adpok, Drago99,...

GO VEGAN !
Répondre