Les Perles des annonces

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par TheDark_Darkrai »

Mentalispirit a écrit :
linkdu83 a écrit :
Mystia Lore. a écrit :Et le pire, c'est que ça doit pouvoir se trouver en brocante plutôt facilement vu le nombre de cartes énergie qu'on voit. Il arrive même que certains vendeurs n'aient plus que ça de disponible.
Oui mais en brocante tu ne trouveras jamais du vrai neuf (ou plutôt ce qui correspond à ma définition du neuf) ;)
Il y a bien hypercath qui vend des cartes énergie Expedition à 2€ l'unité mais je m'étais "juré" de ne plus rien lui acheter car je le mets aussi dans le lot des arnaqueurs ...
Perso je lui avais acheté une Pharamp holo jamais reçu. Il m'a remboursé mais c'est pas très sérieux le truc^^
Hypercath est sur le forum (papacarte) et personnellement je n'ai jamais eu de problème avec lui ;)
linkdu83
Membre
Membre
Magasin :

Message par linkdu83 »

TheDark_Darkrai a écrit :Hypercath est sur le forum (papacarte) et personnellement je n'ai jamais eu de problème avec lui ;)
Alors tu n'es pas bien exigeant sur l'état de ses cartes, personnellement sur 5 achats que j'ai réalisé chez lui, j'ai toujours eu un problème.
Souvent des cartes terriblement rayées, vendues comme des cartes neuves (à 20€ la carte c'est inadmissible) ...
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Magasin :

linkdu83 a écrit :
TheDark_Darkrai a écrit :Hypercath est sur le forum (papacarte) et personnellement je n'ai jamais eu de problème avec lui ;)
Alors tu n'es pas bien exigeant sur l'état de ses cartes, personnellement sur 5 achats que j'ai réalisé chez lui, j'ai toujours eu un problème.
Souvent des cartes terriblement rayées, vendues comme des cartes neuves (à 20€ la carte c'est inadmissible) ...
Ah, c'est des boosters que j'avais acheté, sauf quelques cartes jap à 2-3€ unité qui étaient nickels :x
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Magasin :

Gros frais de port spotted
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=13_s
(Peux pas screen)
La perle c'est surtout la photo.
linkdu83
Membre
Membre
Magasin :

Message par linkdu83 »

TheDark_Darkrai a écrit :Ah, c'est des boosters que j'avais acheté, sauf quelques cartes jap à 2-3€ unité qui étaient nickels :x
Même sur du scellé j'avais eu un problème : je lui avais acheté le classeur Pikachu World Collection 2000 scellé pour 20€, sauf que j'avais reçu le classeur non scellé.
Il m'avait raconté qu'une autre personne avait commandé le même article non scellé et qu'il s'était planté sur ma commande, comme par hasard quand je lui achète le classeur (c'était un achat immédiat). Même s'il m'avait proposé de renvoyer le classeur (mais pas pour en avoir un nouveau scellé), je l'avais finalement gardé non scellé car j'étais un peu con ...

Je pense que c'est comme ça qu'il arrive à vendre ses cartes qu'il fait croire neuves. Il vend sa carte soi-disant neuve, si l'acheteur n'est pas satisfait il le rembourse et remet sa carte en vente plus tard, jusqu'à tomber sur un acheteur qui se contentera de l'état réel de la carte.
Ce n'est qu'une supposition, mais je pense que c'est ce qu'il fait avec sa carte promo Grand Party, qui est en vente depuis pas mal de temps sur Ebay : elle est vendue environ tous les 2 mois, puis remise en vente plus tard, et si c'est toujours la même carte Grand Party que je lui avais acheté (puis renvoyé) à l'époque, je comprends pourquoi il l'a toujours sous les bras (elle était couverte de rayures et vendue "neuve") ...
Flyx007
Membre
Membre
Magasin :

Message par Flyx007 »

j'hesite grave a me les prendre mais ca fait chers http://i.imgur.com/5LUlc0r.png
Mystia Lore.
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mystia Lore. »

Oh je pense qu'il doit y avoir des vendeurs en vide-grenier qui essayent de vendre des boosters scellés anciens, après faut voir le prix. Peu probable mais pas impossible :)

@ TheDarkDarkrai > C'est quoi cet amateur ? X) Il s'est ruiné à acheter 7 collectors et une N3DS.

Si j'avais sû, j'aurais pu faire une photo similaire à mon magasin local, sauf que eux ils vendent le collector à 60€ :)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
legendaray
Membre
Membre
Magasin :

Message par legendaray »

mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Mentalispirit
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mentalispirit »

Encore une fois^^ c'est dommage que vous ne preniez pas de screen car les annonces ne restent pas^^ après un truc que j'avais pensé mais faudrait vraiment être motivée, c'est reprendre tous les liens et les mettre en avant sur une page, mais là il faudrait vraiment de la motiv^^, puis mettre une brève description d'une ligne aussi..
Sinon oui HyperCarth je n'achèterai plus chez lui, car c'est du foutage de tronche^^ quand j'achète du neuf au final la carte me vient un peu cornée et de gros points blancs, et sinon un Pharamp Holo jap jamais reçu...
legendaray
Membre
Membre
Magasin :

Message par legendaray »

Alors le mec me contacte pour faire un échange et il me sort sa :
J'ai une carte qui pourrait vous intéresser. Il s'agit de mew antique, la carte la plus rare de pokémon qui côte à 700 euros environ.
Vous intéresse-t-elle ?
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Omg. xDDDDDDDD
Mystia Lore.
Membre
Membre
Magasin :

Mentali' a écrit :Encore une fois^^ c'est dommage que vous ne preniez pas de screen car les annonces ne restent pas^^
  Image
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Image
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Merci Myschin. ^^
Zarmakuizz
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Mentalispirit a écrit :Merci Myschin. ^^
On va l'appeler Myskine désormais :noel:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Flyx007
Membre
Membre
Magasin :

Message par Flyx007 »

Zarmakuizz a écrit :
serieux :noel:

sinon bha j'ai vu un mec qui vends un paquets de sleeves 100 euros mais j'ai aps eu le temps de screen :(
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Magasin :

Flyx007 a écrit :
Zarmakuizz a écrit :
serieux :noel:

sinon bha j'ai vu un mec qui vends un paquets de sleeves 100 euros mais j'ai aps eu le temps de screen :(
C'était les Mega Dracaufeu X metallic du Pokémon Center? Si oui c'est leur prix, et même, c'est relativement peu cher sachant qu'elles partent d'habitude à 150$. Elles viennent d'une lotterie et sont limitées à 2000 (ou 1000, je ne sais plus) packs au monde
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Peut-être, mais de là à avoir un prix aussi élevé pour des sleeves.. arrête avec tes "c'est normal" c'est pas parce que c'est de l'édition limité que les gens doivent foutre des tarifs aussi haut.. c'est juste par principe..
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Magasin :

Mentalispirit a écrit :Peut-être, mais de là à avoir un prix aussi élevé pour des sleeves.. arrête avec tes "c'est normal" c'est pas parce que c'est de l'édition limité que les gens doivent foutre des tarifs aussi haut.. c'est juste par principe..
Parce que pour toi un objet limité à 1000 exemplaires dans le monde ça devrait se vendre 30 dollars comme ceux qui sont produits en quantités énormes?
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Non mais à partir du moment où les gens ont des trucs en quantité limité ils pensent pouvoir foutre des prix sortant de l'imaginaire, et ça c'est chiant, quand t'as un truc comme ça déjà tu le vends pas tu le gardes.
Arali
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arali »

Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

le principe c'était justement de ça que je parlais, mais bref, comme dit plus haut quand tu as une rareté tu la gardes (pour moi) mais j'ai l'impression que certains en profitent un bon coup sur l'offre et la demande. %)
Mystia Lore.
Membre
Membre
Magasin :

TheDark_Darkrai a écrit :
Mentalispirit a écrit :Peut-être, mais de là à avoir un prix aussi élevé pour des sleeves.. arrête avec tes "c'est normal" c'est pas parce que c'est de l'édition limité que les gens doivent foutre des tarifs aussi haut.. c'est juste par principe..
Parce que pour toi un objet limité à 1000 exemplaires dans le monde ça devrait se vendre 30 dollars comme ceux qui sont produits en quantités énormes?
Admettons, tu achètes ton objet limité à 1000 exemplaires au prix normal de 30 dollars. Tu crois vraiment qu'en le vendant 3000$ tout le monde viendra sonner à ta porte pour te l'acheter à ce prix-là ? Comme le dis Mentali, je me le garderais pour moi, je l'exposerais dans une vitrine, j'investirais dans un système de sécurité ultraperfectionné et... Ouais non en fait je me contenterais de le garder tout simplement.

Après ça dépend de la gueule de l'objet aussi. Je sais pas si un godemichet en or massif se vendrait aussi cher qu'une N3DS Zelda collector (Console qu'à reçu un collègue aujourd'hui même en provenance d'Amazon ET au prix normal de 200€), à moins qu'un marché de spéculation ne se soit lancé dans les sextoys collectors ?
Image
Nikuta
Membre
Membre
Magasin :

Message par Nikuta »

Loooool c'est ce que je fais en Sciences Économiques et Sociales x)))
~~Mes possessions~~
http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... user=12759

~~Mes recherches~~
http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... user=12759

~~Échanges réussis avec :~~
  bendel
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Magasin :

Mystia Lore. a écrit :
TheDark_Darkrai a écrit :
Admettons, tu achètes ton objet limité à 1000 exemplaires au prix normal de 30 dollars. Tu crois vraiment qu'en le vendant 3000$ tout le monde viendra sonner à ta porte pour te l'acheter à ce prix-là ? Comme le dis Mentali, je me le garderais pour moi, je l'exposerais dans une vitrine, j'investirais dans un système de sécurité ultraperfectionné et... Ouais non en fait je me contenterais de le garder tout simplement.

Après ça dépend de la gueule de l'objet aussi. Je sais pas si un godemichet en or massif se vendrait aussi cher qu'une N3DS Zelda collector (Console qu'à reçu un collègue aujourd'hui même en provenance d'Amazon ET au prix normal de 200€), à moins qu'un marché de spéculation ne se soit lancé dans les sextoys collectors ?
Sincèrement? Ouais. Regarde l'inflation qu'il y a eu sur les Adventure Set de Majora Mask, en quelques années c'est passé de 250-300€ à plusieurs milliers d'euros. Les gens sont débiles au niveau des collectors limités, donc autant en profiter si c'est quelque chose qui ne t'intéresse pas forcément pour ta collection, non? Afin d'investir dans des choses qui te plaisent vraiment !
Mystia Lore.
Membre
Membre
Magasin :

TheDarkDarkrai a écrit :Les gens sont débiles au niveau des collectors limités, donc autant en profiter si c'est quelque chose qui ne t'intéresse pas forcément pour ta collection, non? Afin d'investir dans des choses qui te plaisent vraiment !
Franchement non, j'ai pas la conscience d'un connard de spéculateur qui veut se faire du pognon facilement en profitant de la naïveté des gens. Actuellement j'ai un Xenoblade Wii sous blister que j'ai payé 10€ qui traîne sur une étagère et si j'étais VRAIMENT comme tu le dis, je n'aurais aucun scrupule à le vendre au moins 100€, sauf que non, je ne peux pas me résoudre à ça, même si Xenoblade n'est pas du tout mon style de jeu à la base et que j'en ai deux exemplaires chez moi alors qu'un seul suffit amplement pour jouer. Et je suis très mauvais commerçant pour vendre des trucs. La preuve ? Personne ne veut de mes cartes Pokémon alors que je propose quelques trucs pas forcément récents. Je ne m'en plains pas mais bon...

Alors oui tu me diras, je cherche toujours Megaman X2 et X3 en version Pal mais...

1 - Les versions japs sont 10 fois moins chères et sont identiques. Ah, on comprend pas le japonais ? C'est vraiment nécessaire quand on sait que durant 8 épisodes, le scénario c'est "Sigma fait le kakou, X et Zero vont lui botter le derrière" ?
2 - L'émulation c'est encore moins cher
3 - Même sur le Wii Ware de la Wii je peux avoir X2 pour 8€ si j'en ai envie
Image
Verrouillé