[question] ou trouver des scan de pokémon HD

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Mansam
Boulet
Boulet
Genre : ♂️
Magasin :

[question] ou trouver des scan de pokémon HD

Message par Mansam »

Bonjour

je cherche des scan hd pokémon comme ça , ou en trouver ? merci :)

Image

Image

Image

j'ai chercher sur le net mais je tombe sur des scan de mauvaise qualité :s

merci de m'avoir lu^^
Image

Vendeur également sur EBAY 100% éval sur plus de 100 ventes !

Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508

Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
Mentalispirit
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [question] ou trouver des scan de pokémon HD

Message par Mentalispirit »

Je classe ton sujet dans [Divers] car il n'est pas vraiment adapté à cette section, même si le fond est semblable, car la section est plus pour poster des "oeuvres" graphiques.
Mystia Lore.
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mystia Lore. »

Est-ce que la réponse à ta question n'est pas dans ta propre réponse ?

Au hasard, si je regarde l'adresse d'une des images postées...

Code : Tout sélectionner

http://www.pokemon-france.com/wp-content/gallery/explosionplasma/bw10_fr_30.png
L'adresse du site d'origine est toute indiquée. Et si ça c'est pas de la HD, je sais pas ce qu'il te faut comme résolution absurde pour que ça soit considéré comme de la HD, et le seul exemple qui me vienne alors en tête serait de scanner toi-même les cartes en grand format
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Mystia Lore. a écrit :Est-ce que la réponse à ta question n'est pas dans ta propre réponse ?

Au hasard, si je regarde l'adresse d'une des images postées...

Code : Tout sélectionner

http://www.pokemon-france.com/wp-content/gallery/explosionplasma/bw10_fr_30.png
L'adresse du site d'origine est toute indiquée. Et si ça c'est pas de la HD, je sais pas ce qu'il te faut comme résolution absurde pour que ça soit considéré comme de la HD, et le seul exemple qui me vienne alors en tête serait de scanner toi-même les cartes en grand format
Myschin a pas tord. ^^
Mansam
Boulet
Boulet
Magasin :

Message par Mansam »

Merci de ta reponse , mais j'ai pris ce model sur pokémon france et il ont seulement 20-25 scan de ce format ... Et qu'on je demande du HD c'est du haute resolution pour pouvoir imprimer des gros "flyer"
Haute qualiter ;)

Enfaite le terme exacte ce sont format numérique et non scan que je cherche , comme sur les cartes aficher dans le jeux pokémon tcg online :)
Image

Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508

Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
Mystia Lore.
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mystia Lore. »

Google > Rechercher Images > "Cartes Pokémon HD" > Outils de Recherche > Taille "Grandes" ?

Sinon autre solution : Utilise un logiciel de Funcard capable de reproduire de vraies cartes, et refais celles que tu veux sortir en HD ? (Les illustration, ça doit pas être la mort à trouver)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Magasin :

Message par TheDark_Darkrai »

Au pire y'a un site qui s'appelle Pokécardex.com , j'sais pas si tu connais mais c'est très éducatif.
dratiny
Membre
Membre
Magasin :

Message par dratiny »

Vous êtes gentils mais personne réponds à la question.
Myschin, c'est bien d'avoir vu qu'on pouvais modifier le lien, mais il n'y a presque pas de scan sur ledit site.
TDD, j'vais même pas chercher à répondre.

Dans mes souvenirs, c'est pokemon.com qui a les meilleurs scans (enfin format numérique effectivement), tu devrait pouvoir trouver avec leur moteur de recherche.
Image
Mansam
Boulet
Boulet
Magasin :

Message par Mansam »

Mystia Lore. a écrit :Google > Rechercher Images > "Cartes Pokémon HD" > Outils de Recherche > Taille "Grandes" ?

Sinon autre solution : Utilise un logiciel de Funcard capable de reproduire de vraies cartes, et refais celles que tu veux sortir en HD ? (Les illustration, ça doit pas être la mort à trouver)

c'est ce que je pense faire si je trouve pas de site qui en propose officiellement.
TheDark_Darkrai a écrit :Au pire y'a un site qui s'appelle Pokécardex.com , j'sais pas si tu connais mais c'est très éducatif.

toi sois tu ma pas lu, sois tu troll ... tu crois je vais imprimer des scan ou dessus il y a marqué pokecardex en gros? :roll:

dratiny a écrit :
Dans mes souvenirs, c'est pokemon.com qui a les meilleurs scans (enfin format numérique effectivement), tu devrait pouvoir trouver avec leur moteur de recherche.
oui j'ai fait un tour il y a bien ce que je cherche mais en format réduit comme ça :

Image

quand j’agrandis c'est super pixelisée :(
Image

Lafan-L
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lafan-L »

Alors pour les scans HD, la seule solution pour moi c'est d'aller sur TCGO, affucher la carte que tu veux en HD , faire un screen et rogner ta carte. ^^
Image

Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Lafan-L a écrit :Alors pour les scans HD, la seule solution pour moi c'est d'aller sur TCGO, affucher la carte que tu veux en HD , faire un screen et rogner ta carte. ^^
Pas bête.
Mansam
Boulet
Boulet
Magasin :

Message par Mansam »

Lafan-L a écrit :Alors pour les scans HD, la seule solution pour moi c'est d'aller sur TCGO, affucher la carte que tu veux en HD , faire un screen et rogner ta carte. ^^

Merci bien vu ;) jvai test ça
Image

legendaray
Membre
Membre
Magasin :

Message par legendaray »

oh tu veux imprimer des cartes et les refourgues aux gamins xD??

Lafan à trouvé la bonne solution par contre les cartes brille un peu sur le jeu alors que t'en veux qui brille pas si j'ai compris (comme le palkia?)
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
dratiny
Membre
Membre
Magasin :

Message par dratiny »

Je crois que tu peux réduire les effets visuels pour enlever la brillance.
Et je te recommande puush pour screen + rogner l'image en même temps d'un seul coup ;)
Image
Répondre