pokedav a écrit :Salut
Super application qui me permet de rentrer les collections de mes enfants et de les gérer facilement
Par contre, il manque la collection Promo McDo 2013
Merci et bravo pour cette appli
Les promos McDo 2013 seront dans la mise à jour Vigueur Spectrale qui devrait sortir les jours à venir (le trainer Kit XY sera aussi ajouté par cette mise à jour).
A cette occasion le set des promo McDo 2014 sera rebaptisé MCD4 au lieu de MCD3 (MCD3 étant les promos 2013), je suis justement en train de faire des tests de cette partie de la mise à jour pour m'assurer que çà ne va pas mettre le souk dans les bases de données.
fcbghost a écrit :superbe applis, on peut gérer la colletions des enfants, néanmoins est ce possible d'avoir une extract de toute la collection au format txt ou xlsx ?
Non pas actuellement, mais çà doit pouvoir se faire sans trop de problème pour une prochaine mise à jour. Quelles données serait-il intéressant d'avoir dans cet extract à ton avis ?
skippy a écrit :Pfffff je viens de constater que Pokebeach utilise le contrôle d'intégrité du navigateur de Cloudflare.
Du coup PokéBase ne passe pas le check et le téléchargement des scans US ne fonctionne plus :x :x
Finalement Cloudflare ne m'aura pas bloqué trop longtemps

Le téléchargement des scans US de Pokebeach fonctionnera de nouveau dans la prochaine mise à jour. Espérons qu'ils ne changeront pas trop souvent leur système de sécurité car je ne vais pas m'amuser à reprogrammer constamment le module de téléchargement.
Au passage, je cherche le nom français exact des nouvelles cartes dresseurs de Vigueur Spectrale pour renseigner la base de données; d'habitude je les trouve sur TCGO mais le set n'y est pas encore dispo. Si quelqu'un les connait, çà m'intéresse (pour l'instant je ne connais que "Lien spirituel Ectoplasma" et "Lien spirituel Elecsprint", et bien sûr les cartes rééditées).
Pokebase v2.7.8 (avec Tonnerre Perdu) : Logiciel de gestion de collection, deckbuilder, impression de decklists et de proxies
Le site de PokéBase 2
Ancien Poké-papa, joueur de (feu) la ligue de Guérêt et collectionneur.
Plus de 100 échanges avec Pijako, Clement141, Florian, flo60650, Khrane, Speedy60, Melophee, Ba, Rom1, Kikiwazaa, Brybry, Dragonnair, *raichu*, Ninase, Caro8, Darkeus, givrali, Aurelia&Dany, ks26, Zack, Waivy, Arrow, Pokeflo2, PokéSam, et bien d'autres...