Règles, énergies numérotées et non numérotées

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

Shiroi Star
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Règles, énergies numérotées et non numérotées

Message par Shiroi Star »

Bonjour,

Je constate que sur certaines de mes énergies, un numéro y figure (ex: 107/110) alors que d'autres n'ont pas de numéro donc je me dit: y a t il une différence entre les deux?
On et si vous pouviez m'envoyer par mp les règles du jeu pokémon ça serai sympa
Un câlin?
Zarmakuizz
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Magasin :

Re: Règles, énergies numérotées et non numérotées

Message par Zarmakuizz »

Les numérotées ont été publiées dans des séries, les autres ont été publiées par kilotonnes pour des decks à thème. Voilou :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Flow
Membre
Membre
Magasin :

Re: Règles, énergies numérotées et non numérotées

Message par Flow »

Si tu veut des énergies sans numérotations j'en ai au Moins Milles ... ( façon de parler ).
L'énergie avec numérotation sert uniquement aux collectionneurs et collectionneuse.
Tu peut très bien utiliser ton énergie sans numéro en tournoi on te coupera pas le bras pour cela.
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Répondre