La génération pokémon que vous aimez le moins.

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar du membre
Kyuubi
Administrateur
Administrateur
Messages : 4566
Enregistré le : 14 juil. 2008, 19:46
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: La génération pokémon que vous aimez le moins.

Message par Kyuubi » 05 sept. 2014, 16:41

Je me rends compte que je n'ai pas participé à ce sujet.

Perso je pense que c'est la 5G que j'aime le moins, je n'arrive tout simplement pas à me mettre dedans, je trouve les légendaires plutôt insipides (à part Meloetta que je trouve choupie) même si l'idée de départ était sympa, et je crois qu'en dehors de la famille de cellules psy et des poupées gothiques il n'y a pas vraiment de pokémon que j'aime vraiment, peut-être Pyrax et Fragilady tout de même. Je crois que c'est vraiment Fragilady que je trouve la plus réussie. C'est pas dégueulasse comme génération mais je la trouve fade.

En comparaison on tire souvent à boulets rouges sur la 4G mais, à mon sens, elle a le mérite de ne vraiment pas laisser indifférent. Il y a un bon nombre de "pokémon déchets" mais je trouve que ceux qui sont réussis le sont vraiment, je suis fan des Cré, j'aime Dialga et Arceus, en revanche je trouve juste Palkia pitoyable, il fait vraiment trop gros tas incapable de bougé son énorme c#$ pour moi. Je passerai sur Darkrai et Cresselia qui font partis de mes favoris.

Je ne me prononce pas sur la 2G et la 3G, j'avais franchement décroché sur cette période, il y a des pokémon que j'adore comme Celebi et Jirachi (oui j'ai un faible pour les petits légendaires qui flottouillent, mais c'est pas nouveau), et à côté de ça j'entend plein de monde qui encense les starters, je ne trouve pas que ça casse 3 pattes à un canards. De façon générale je trouve qu'on en fait trop autour des starters, ouais c'est les pokémon de départ, perso c'est presque les pokémon que j'ai le plus vite envie de dégager de mon équipe.

Je n'ai pas vraiment de génération préférée, de toute façon il y a de grosse bouses dans chaque génération et le "c'était mieux avant" ne tient, pour moi, que sur les type qui était plus facilement identifiable au début. J'ai la salle impression que de plus en plus de pokémon ont des doubles-types qu'on ne peut pas connaître d'instinct. Avant un pokémon rouge était forcément feu etc… Je simplifie un peu mais c'est un peu ça. Sauf Dracaufeu qui aurait toujours dû avoir un type dragon vu sa tronche et qui a dû attendre une mega-évolution et la 6G pour enfin y avoir droit.

Je garde un faible pour la première génération à cause de Mew en grande partie, mais c'est XY qui m'a réconcilié avec les jeux pokémon, j'en pouvais vraiment plus des jeux avec une technique du niveau GB sur une DS.

Ah oui, histoire de bien me faire détester par plein de monde, je trouve majoritairement tout ce qui touche à Evoli à peine passable toute génération confondue, ils se sont franchement pas foulés chez Game Freak.
Aquali est réussi, on sans bien l'évolution aquatique de l'évoli, et pareil pour la version plante mais franchement le reste… On va vaguement lui faire un brushing en forme de flamme et hop Pyroli (ils pouvaient aller plus loin), un coup d'électricité statique dans la fourrure, hop Voltali, Noctali et Mentali c'est pire, on le teint en noir ou en violet, on supprime le côté mignon pour Noctali et on vire toute la fourrure, pour Mentali on saccage un peu moin le boulot mais comme on a pas d'idée on lui double la queue à mi-longueur (Ouais ouais ça va faire "Psy", autant que mes genoux oui) et s'est bon… Sérieusement, il y'avait plein de trucs à faire pour aller au niveau d'Aquali et Phylalli, pour vraiment avoir l'élément correspondant qui fait corps avec le pokémon et ils s'arrêtent à mi-chemin (comme pour la queue de Mentali, finalement il représente bien la mentalité de création des évolution, un boulot à moitié fait). En comparaison, Nymphali entre dans le top 3. Je ne suis pas fan d'Evoli, mais il est mignon et on a une base géniale pour travailler et on se retrouve avec une majorité de trucs franchement pas au niveau. Vu le potentiel, c'est décevant.
Image
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t

Avatar du membre
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2326
Enregistré le : 28 avr. 2013, 21:15
Sexe : Féminin
Contact :
Magasin :

Re: La génération pokémon que vous aimez le moins.

Message par Mentalispirit » 05 sept. 2014, 17:13

J'aime bien les eevolutions, mais non je ne vais pas te détester, car les pokémon sont comme similaires, ils ont une base assez peu travaillé (sauf les légendaires, ou souvent les troisièmes évolutions ou MEGA récemment, surtout Evoli qui tourne sur des évolutions semblables comme tu dis, avec un changement de couleur, et des détails différents du style : la queue, ou les oreilles (et encore, c'est très très semblable).
Pour Mentali j'ai commencé à l'aimer, et à en faire mon pokémon préféré "seulement" après avoir joué au premier "Pokémon XD" (GAMECUBE) avec Evoli à la base, où l'on devait faire son choix sur l'évolution (un mec dans un magasin vers le début du jeu nous donnait une pierre : eau/électrique/feu) il me semble que j'ai choisi Aquali.
Puis ensuite dans "Pokémon Colosseum" (GAMECUBE) où là on commencait obligatoirement avec Noctali et Mentali dans l'équipe, aimant beaucoup pokémon sur GameCube j'ai vraiment commencé à aimer Mentali/Evoli par ces expériences de jeu là. Et encore, j'ai commencé surtout à ressentir de nouveau cette impression d'aimer Evoli seulement ces dernières années, car ils ont beaucoup sorti de goodies/fait beaucoup de pub pour ce pokémon il revient souvent, du coup c'est vrai, j'ai un côté un peu "mouton" et j'ai suivi, un peu pareil pour Pikachu, mais là c'est aussi une autre histoire, c'est à cause d'une peluche Pikachu offerte petite que j'ai commencé pokémon, donc là c'était vraiment plus naturellement que j'aimais Pikachu.
Après cela, en aimant vraiment Evoli et étant assez petite en y ayant joué, j'ai commencé à m'attacher à la famille.
En fait chacun a une histoire différente selon les pokémon, peu les aimeront à cause du "SKIN" (à part je dirais la génération actuelle, mais à l'époque il n'y avait rien à envier au niveau des "skins" des pokémon, la qualité graphique était vraiment peu "travaillée" c'était en noir et blanc.. pourtant ça nous empêchait pas d'avoir un attachement pour les versions : rouge/jaune/bleue car oui souvent c'est plus "j'aime ce pokémon, car j'ai capturé un roucoups, du coup j'adore Roucarnarge car mon Roucoups est resté très longtemps dans mon équipe au point que je l'ai trainé jusqu'à la ligue, et entre temps il a évolué" donc je pense qu'on peut aussi s'attacher à un pokémon sur le contexte, et pas forcément la beauté, d'où le fait que moi aussi même en aimant Mentali/Noctali je ne me gêne pas de critiquer le fait que GameFreak ne s'est pas foulé sur l'apparence des eevolutions. J'aime Camerupt aussi (plutôt apprécie) car je l'avais monté assez haut level pour battre une ligue. Pourtant Camerupt n'a pas d'atouts de "beauté".

darkzorua
Membre
Membre
Messages : 427
Enregistré le : 06 janv. 2012, 19:42
Magasin :

Re: La génération pokémon que vous aimez le moins.

Message par darkzorua » 06 sept. 2014, 20:22

De mon coté on peut dire que je suis fan d'evoli depuis la premiere génération, je me souvient d'avoir eu un poster avec les 150 pokemon avant de commencer a jouer a la version bleu et mes yeux se sont de suite posé sur sur deux familles de pokemon, les eevee et les goupix-feunard, cela viens du fait que j'aime les chiens et les renards donc forcement ses deux familles sont devenu mes préféré car elles me rappelle ces animaux. A mes debut mon favori etait pyroli ( le coté boule de poil a mon avis ) aujourd'ui c'est voltali ( pour son look et le fait qu'il est de type electrique).

Sur le JV, les evoli ne sont peut etre pas des machines de guerre comme les mega evo ou les légendaires, cela dit ils ont de trés bonne stat ce qui les rend redoutable en combat. Ils ont chacun leurs point fort, voltali est un des pokemon les plus rapide du jeu et son attaque spé est sufisament élevé pour mettre KO de nombreux pokemon en un coup. noctali exelle dans la defense speciae et physique, il peut donc encaisser de nombreux coups tout en se regenerant avec rayon lune et les restes, il fonctionne tres bien avec aquali qui lui relaie ses acide armure....

Tout ca pour dire qu'a mes yeux les eeveelution sont des pokemon que je trouve a la fois mignon et puissant et c'est pouquoi ils sont encore a ce jour mes préféré.

Avatar du membre
Miradora
Membre
Membre
Messages : 877
Enregistré le : 12 mai 2013, 13:35
Sexe : Féminin
Localisation : Essonne
Magasin :

Re: La génération pokémon que vous aimez le moins.

Message par Miradora » 06 sept. 2014, 21:28

Mentalispirit a écrit :
Miradora a écrit :Je me disais bien que je n'avais jamais posté sur ce topic.

Finalement, pour beaucoup, je rejoins Mentalispirit, mais je vais faire par génération, ce sera plus simple.

1G : Une très bonne génération quand même, avec des pokémon très sympas (les starters sont géniaux, au début ils sont supers mimi après ils cassent tout tout en restant superbes; Evoli avec toutes ses évolutions, Mew et Métamorph pouvant se changer en n'importe quel poké). Pour les défauts, je rejoins Mystia Lore, surtout pour Voltorbe et Electrode!

2G : Une bonne génération qui apporte les bouts d'chou de bébés Pokémon, que j'adore. Les pokémon sont un peu moins copié-collés que des objets/animaux de la réalité, mais après, mise à part les pokémon légendaires (Ho-Oh est superbe; j'adore le pouvoir de Célébi), rien d'exceptionnel.

3G : Une très très bonne génération. Pourquoi ? Parce les pokémon sont stylés! (Plagiat, je sais :noel: ) Non, sérieusement, les pokémon de cette génération sont aussi originaux les uns que les autres! (sauf les Regi, ok) Et Absol... et Azurill! X)

5G et 6G : Je les mets dans le même tas. Pourquoi? parce que je les aime pas, nah! Pas de lien avec les générations Pokémon (les bébés Poké ont totalement disparus :(2 ) sauf pour Nymphali et les Méga Evolutions. Par ailleurs, je n'aime pas ce concept, enfin, pour Ténéfix et Absol, ca ne me gêne pas trop, pour dracaufeu, ca passe encore (enfin un type dragon pour celui là), mais les autres... Et je suis désolée, mais Trousselin et Exagide, vraiment bofs quoi. Et Dedenne, il est chou mais... il ressemble beaucoup à la souris jaune n'empêche. Reshiram, Zekrom et Kyurem sont classes mais... avant on avait aussi 3 pokémon dragons en légendaires... Bref, trop de ressemblance pour la plupart, et manque d'originalité. Exceptions entre autres? Zorua et Zoroark, moustillon and Co

Donc voilà, je crois que j'ai fini. :noel:

Et la 4G dans tout ça?

Pourquoi en parler, puisque je vais me faire haïr par certains. J'adooore la 4G. J'ai démarré les jeux avec cette génération. Et puis, je suis désolée, mais les pokémon légendaires de cette génération sont centraux dans le monde de Pokémon. :lol: Il y a aussi pleins de Pokémon mignons (mon petit buisson à fleurs ambulant, les Cré's, Ptiravi, Goinfrex, Manaphy, Togekiss...). Mon seul regret ? Arceus, il est cool, c'est pas ça le problème, mais dévoiler le premier pokémon qui aurait créé ce petit monde... :S

Conclusion : ils auraient du s'arrêter à la 4G, après ca dérape.
En fait en général je suis ton avis, héhe, 4G fan girl.
Yeah! :grn:

Je n'accorde pas vraiment d'importance aux eevolutions, je ne trouve pas que ce sont des pokémon exceptionnels, mais je ne trouve pas qu'ils sont "nuls" non plus.
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées en 2019: Keyser, Etmini, alexnono77, DDP, blackswann, lilyedu92 (x4), Ririchiyo04, Skyniel, Ulrich9008, Healthy, Pyrolie25, Thyerus, boca, N3R0, DanteFR, Ludivine37, davimouth (x2), calvinreg, eulalia7494, Sokhar, vman, mlle_chantilly, Wildroy, l0ul0u, quartapuce, Sorey, Sakurale, tiny_decoherence (x beaucoup), Zerwyl, xyelios, christo81990, Papa de Lucas, alexnono77, Samuel mimi, branette, matthias75, gissnyte, Wolfgang, stormi, serena, Phylla, Oda, Camil1997, Gilou2987

En cours :

Lien vers mon topic et mes conditions d'échange de cartes: viewtopic.php?f=3&t=15290
Et en objets divers : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =6&t=38770

Si non précisé lors de la conversation, j'envoie automatiquement en lettre simple!

Pas d'achats! Merci! :)

Avatar du membre
Kyuubi
Administrateur
Administrateur
Messages : 4566
Enregistré le : 14 juil. 2008, 19:46
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: La génération pokémon que vous aimez le moins.

Message par Kyuubi » 07 sept. 2014, 15:52

J'ai pas dis que la famille evoli est nulle, j'ai dis que je ne les aimais pas parce que je les trouve décevant en terme de recherche.

@darkzorua, moi je trouve qu'Evoli de base ressemble presque plus à un écureuil à cause de la queue, mais en fait c'est certainement un patchwork improbable de plusieurs trucs, un bout de chien un bout d'écureuil, "hé les mecs, je rajoute un bout de quoi pour finir ce truc ? - OSEF du moment que c'est mignon au final !"

Après, je n'attache clairement pas d'importance à l'aspect combat dans mes choix, je n'ai approché que récemment le côté stratégie, alors le fait d'être bon ou pas en combat je m'en balance un peu. J'aime Mew parce qu'il est mignon et puis le croisement truc chelou/chat/fœtus est plutôt sympa. Il est plutôt simple de design mais efficace et il ne ressemble à aucun autre. Même Mewtwo ne lui ressemble pas vraiment (c'est beau la génétique ^^).

J'ai une affection particulière pour la première génération parce que je me suis éclaté sur Pokémon jaune et Pokémon Stadium (d'ailleurs j'ai trouvé un Pokémon Snap à 5€ en vide-grenier aujourd'hui alors je vais pouvoir me replonger un peu dans cette époque ^^) mais ça ne m'empêche pas de placer la 6G au même niveau pour moi, pas vraiment pour les pokémon eux-même, même si je les aime bien mais pour le plaisir de jeu que j'ai eu après toutes ces années avec des jeux qui n'exploitaient pas le support.

Après la 4G c'est la mythologie Arceus qui me gêne un peu, ils ont "fini" leur univers et je trouve ça dommage parce que finalement, ça ne rend pas forcément les nouvelles générations inutiles mais ça les "bride" puisque non seulement le dieu pokémon existe mais on sait de qui il s'agit. Au moins ils n'ont pas trop saccagé les chose mais je trouve que ça casse un peu le mythe de Mew comme pokémon originel dont découle les autres puisque finalement il y a un pokémon créateur et ses "assistants" avant Mew. C'est un peu se tirer une balle dans le pieds. ^^
Image
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t

Avatar du membre
Zarmakuizz
Regional Coordinator
Regional Coordinator
Messages : 17691
Enregistré le : 26 févr. 2007, 15:06
Sexe : Masculin
Localisation : 06
Magasin :

Re: La génération pokémon que vous aimez le moins.

Message par Zarmakuizz » 08 sept. 2014, 10:46

Mentalispirit a écrit :Pour Mentali j'ai commencé à l'aimer, et à en faire mon pokémon préféré "seulement" après avoir joué au premier "Pokémon XD" (GAMECUBE) avec Evoli à la base, où l'on devait faire son choix sur l'évolution (un mec dans un magasin vers le début du jeu nous donnait une pierre : eau/électrique/feu) il me semble que j'ai choisi Aquali.
Puis ensuite dans "Pokémon Colosseum" (GAMECUBE) où là on commencait obligatoirement avec Noctali et Mentali dans l'équipe, aimant beaucoup pokémon sur GameCube j'ai vraiment commencé à aimer Mentali/Evoli par ces expériences de jeu là.
Dans Colosseum, Noctali est faible (ils lui ont donné une attaque d4rk correspondant à ses stats en gen 4 uniquement), j'ai eu trop de mal à justifier sa place dans l'équipe, mais Mentali fait tellement la loi avec ses attaques psys.
XD a tout cassé l'ambiance de Colosseum, gros poussrouj.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.

Avatar du membre
newton999
Newseur
Newseur
Messages : 2184
Enregistré le : 03 déc. 2005, 17:01
Localisation : A la niche !!
Magasin :

Re: La génération pokémon que vous aimez le moins.

Message par newton999 » 09 sept. 2014, 10:27

Mentali déchire tout dans Colosseum mais Noctali permet de bien tanker quand même !
Et vive le bug de la masterball !!

Les eeveelutions déchirent tout depuis Forces Cachées et Espèces Delta ! Best EX ever !
Lucky Boy Worlds '06

"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.

Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"

Avatar du membre
Zarmakuizz
Regional Coordinator
Regional Coordinator
Messages : 17691
Enregistré le : 26 févr. 2007, 15:06
Sexe : Masculin
Localisation : 06
Magasin :

Re: La génération pokémon que vous aimez le moins.

Message par Zarmakuizz » 09 sept. 2014, 11:17

Ah ouais quand même, je viens de voir le bug sur les balls, c'est monstrueux !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.

Avatar du membre
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2326
Enregistré le : 28 avr. 2013, 21:15
Sexe : Féminin
Contact :
Magasin :

Re: La génération pokémon que vous aimez le moins.

Message par Mentalispirit » 09 sept. 2014, 12:25

Zarmakuizz a écrit :
Mentalispirit a écrit :Pour Mentali j'ai commencé à l'aimer, et à en faire mon pokémon préféré "seulement" après avoir joué au premier "Pokémon XD" (GAMECUBE) avec Evoli à la base, où l'on devait faire son choix sur l'évolution (un mec dans un magasin vers le début du jeu nous donnait une pierre : eau/électrique/feu) il me semble que j'ai choisi Aquali.
Puis ensuite dans "Pokémon Colosseum" (GAMECUBE) où là on commencait obligatoirement avec Noctali et Mentali dans l'équipe, aimant beaucoup pokémon sur GameCube j'ai vraiment commencé à aimer Mentali/Evoli par ces expériences de jeu là.
Dans Colosseum, Noctali est faible (ils lui ont donné une attaque d4rk correspondant à ses stats en gen 4 uniquement), j'ai eu trop de mal à justifier sa place dans l'équipe, mais Mentali fait tellement la loi avec ses attaques psys.
XD a tout cassé l'ambiance de Colosseum, gros poussrouj.
Ouaip, c'est clair, quand tu vois Noctali à côté de Mentali niveau attaque... par contre Mentali a vraiment une défense mais nulle à chier. %)

Avatar du membre
newton999
Newseur
Newseur
Messages : 2184
Enregistré le : 03 déc. 2005, 17:01
Localisation : A la niche !!
Magasin :

Re: La génération pokémon que vous aimez le moins.

Message par newton999 » 09 sept. 2014, 17:15

Oui dans Colosseum, tu as Masterball infinie si tu la lances avec le 1er pokémon et que tu la changes de place avec le second.
Elle est lancée mais ne quitte pas l’inventaire.

Soyons honnête, c’est déjà assez pénible de purifier les pokémon attrapés mais quand en plus tu foires la capture, tu as de quoi rager…
(je me souviens d’un combat où le gars a un Tyranocif je crois ou un gros pokémon du style et où sans ce bug-là, je ne vois pas comment lui chopper son pokémon vu que c’est le dernier combat d’une suite où l’on ne peut sauver)

Tout ce temps, juste pour attraper un Ho-Oh…
Lucky Boy Worlds '06

"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.

Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"

darkzorua
Membre
Membre
Messages : 427
Enregistré le : 06 janv. 2012, 19:42
Magasin :

Re: La génération pokémon que vous aimez le moins.

Message par darkzorua » 09 sept. 2014, 19:58

Je suis d'accord avec vous, noctali a des stat d'attaque et d'attaque spé faiblarde, il compense cela par une grosse defense. pour faire face a ca je lui ai appris toxic pour ajouter des degats de poison ( qui augmentent de tour en tour ) les restes et l'attaque rayon lune de maniere a tenir le coup le plus longtemps possible plus deux coups offensif ( dernier recour et balle ombre par exemple). Comme indiquer plus haut je l'utilise souvent en combo avec aquali de maniere a augmenter la defense physique ( acide armure+relais )

Avatar du membre
dratiny
Membre
Membre
Messages : 3185
Enregistré le : 21 déc. 2008, 21:20
Sexe : Masculin
Localisation : Antibes (06)
Magasin :

Re: La génération pokémon que vous aimez le moins.

Message par dratiny » 09 sept. 2014, 21:33

Je préfère la génération peu.
Image

Avatar du membre
Flow
Membre
Membre
Messages : 1863
Enregistré le : 03 juil. 2014, 17:33
Sexe : Masculin
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: La génération pokémon que vous aimez le moins.

Message par Flow » 12 sept. 2014, 09:19

Il est dommage que le bug ne soit pas resté dans XD
Mais bon, se serait demander la Lune.
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...

Axirev
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 18 mai 2018, 10:04
Sexe : Masculin
Magasin :

Re: La génération pokémon que vous aimez le moins.

Message par Axirev » 18 mai 2018, 10:06

La 1, j'ai rien d'autre à dire, c'est la moins bien

Avatar du membre
Luby
Champion
Champion
Messages : 7167
Enregistré le : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: La génération pokémon que vous aimez le moins.

Message par Luby » 18 mai 2018, 10:33

Nécropost de quatre ans pour donner la pire opinion. C'est osé.
Dernier article en date : Tour d'horizon du format Standard, post-Eclipse Cosmique

Mon Twitter (suivez tous les tournois majeurs d'Europe et plus en direct !)
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show ! Episode 03 : Gardeon

Vous voulez suivre les tournois en direct et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !

Quelques ressources : Suivons la scène compétitive !
Le guide complet pour jouer au TCG Pokémon, de votre première partie au championnat du monde
Comment construire un deck (édition 2019-2020 !) | Nouveau guide du format Etendu
League Cups : calendrier et résultats | Calendrier des SPE / Régionaux / Inters

Avatar réalisé par Noctie !

Avatar du membre
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 6531
Enregistré le : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: La génération pokémon que vous aimez le moins.

Message par matt120 » 18 mai 2018, 15:25

Luby a écrit :
18 mai 2018, 10:33
Nécropost de quatre ans pour donner la pire opinion. C'est osé.
en plus, s'inscrire juste pour ce post, on a un gagnant...

je vais verrouiller, si le responsable de la section estime qu'on peut le laisser ouvert alors pas de soucis.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!

Verrouillé