Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Mentalispirit
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

Ahaha, j'ai bien trouvé aussi moi c:
Je vais essayer de mettre tout en ligne ce soir, mais ENFIN j'ai trouvé 4 ultras, 1E/pièce, bon pour l'état c'est vrai, ça fait cher, mais 2 légendes 2 ex (une promo/une normale) et une secrete insécateur pour 10 centimes/1 holo fossile 10 centimes aussi, fin du bon quand même + une Pokébox puis des jeux DS pokémon pour 4E unité une figurine Aquali/Pyroli/Pikachu (omg je les recherchais celles-ci) pour 1e les 3 il en voulait 1e/pièce, je donnerai tout en détail. :3
Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lnoirrionl »

07/09 on s'est levé à 5h mon ami et moi pour arriver sur vitré (35) vers 6h. Premier stand on a loupé des full art, un revendeur (pas super sympa d'ailleurs car il a limite balancer a un "degage" lorsque mon pote a voulu fouiller une boite en même temps que lui) les avais prises.

Apparemment on avais 3-4 concurrents sur le matin, N’empêche qu'on a fais une razzia. Je mets pas les holos car ca vas de soi que il y en a beaucoup mais je pourrais en faire un album

En magic ça donne ça
  Image
EN yugioh
  Image
on a eu un bon gros oeil qui a vachement perdu en cote d'ailleurs
Et enfin en pokemon
  J'avais dis 60 mais mon pote a compté les arceus en ultra XD
Image
Image
Au final un très bon vide greniers.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Mystia Lore.
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Mystia Lore. »

Lnoirrionl a écrit :Att je fais les photos et je dois attendre que ma copine les vois car mon pote veut pas les montrer avant qu'on soit la tout les deux (elle a taf cette nuit. Mais honnetement au depart je pensais pas qu'on choperais tout ca.
J'essaie de vous faire ca vers 3-4h heure
il y a du magic et du yugioh aussi
Hâte de voir le Magic :). Sinon de mon côté, nuit blanche et un vide-grenier à 40 Km de chez moi (L'un des plus éloignés de l'année donc) pour éviter les raffleurs près de chez moi... Et j'ai visiblement aussi échappé à un gros orage.

Un petit vide-grenier d'une grosse centaine d'exposants donc. Je ne tarde pas à tomber sur une SNES en loose, jaunie et explosée à l'arrière... Dommage, en plus sans jeux. Je n'ai pas pris donc. Plus loin une Megadrive en loose avec une manette pour 10€, et un Kingdom Heart 2 sans notice (Non-platinum) pour 1€. Niveau cartes, c'est la misère, jusqu'à ce que je trouve quelqu'un avec des cartes en état de moyen à mauvais. Pour 2€, une dizaine de cartes, dont...

Image
Voir l'image en grand

Jusque là, pas vraiment de trucs réellement amusants, jusqu'à ce qu'un professionnel du jeu vidéo débarque et ne me propose de zieuter son stock. Les prix sont parfois cher (Baten Kaitos complet à 50€...) et parfois... Bref, pour 33€ + La Megadrive qu'on est pas sûr qu'elle marche + Le KH2 sans notice payé à 1€, j'ai eut droit à :

Image
Voir l'image en grand

Image
Voir l'image en grand

De la part d'un professionnel, je trouve que c'est un bon prix. Dernier truc avant de partir : Le tome 1 du manga RG Veda de Clamp en version Deluxe ou collector avec fourreau en carton, mini-artbook, jaquette sérigraphiée en doré et tome relié avec une couverture rigide... 4€ le truc.

Image
Voir l'image en grand

En rentrant, je m'arrête dans un autre vide-grenier ou j'ai la surprise de tomber sur un gros collectionneur de JV, qui propose des jeux rétro à prix correct (Que je n'ai pas pris car budget limité) jusqu'à ce que je tombe sur sa vitrine qui proposait entre autres un Killer Instinct neuf sous blister RIGIDE.

"Heuuu, juste pour savoir, si je vous donne 300€ pour le Killer Instinct ?
Désolé, c'est pas assez."

(Après vérification, il s'en est vendu 2 sur E-bay cet été à 160€, mais le seul actuellement disponible qui ressemblait à celui que j'ai vu est à 400€)

Lnoirrionl > Le Magic est pas dégueulasse sans être exceptionnel non plus, et GG pour les Yu-Gi-Oh (Gros Oeil a chuté depuis sa réédition :))
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Lafan-L
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lafan-L »

GG Lnoirrionl' Oo
Moi j'ai oublié deux trois bricoles sur ma trouvaille :
- un deoxys légende qui était caché derriere une commune (bouh le vilain)
- je viens de retourner au vide grenier, et je m'en sors avec 20 holos/rare (dont un celebi prime un poil kaput), une figurine jungko du dresseur electronique + une pokébox vide pour 3e :3
Image

Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lnoirrionl »

le soucis de tout ca c'est que j'ai a nouveau plus de thune et que j'en ai encore 3 gros avant mon vide greniers. Faut que je vendent des trucs rapidement :/

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Héhé, moi je viens d'essayer de rénover les deux figurines que j'ai trouvées ce matin, voici un avant après :
  Image
  Image
Pikachu est en TBE, du coup pas besoin de passer à la peinture. ;p
J'ai payé 1e les 3. %)
Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lnoirrionl »

Han j'ai parle des cartes mais si t'etais venu avec moi menta' t'aurais trouve ton bonheur niveau figurines

Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Lnoirrionl a écrit :Han j'ai parle des cartes mais si t'etais venu avec moi menta' t'aurais trouve ton bonheur niveau figurines
:pleure: emmène moi dans la voiture la prochaine fois. :noel:
Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lnoirrionl »

Ben go rennes le 20 septembre. C est le 2 ème plus gros après Lille apparemment

legendaray
Membre
Membre
Magasin :

Message par legendaray »

ptin mais comment tu peux trouver tout sa :lol:.

3 vide grenier dont un à 500 exposants, bilan que 3 prime, un motisma secrète le reste que des holo :evil:
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

legendaray a écrit :ptin mais comment tu peux trouver tout sa :lol:.

3 vide grenier dont un à 500 exposants, bilan que 3 prime, un motisma secrète le reste que des holo :evil:
Quelles primes? :3
Mystia Lore.
Membre
Membre
Magasin :

legendaray a écrit :ptin mais comment tu peux trouver tout sa :lol:.

Non mais sérieusement mec, tu trouves 4 :ultra: et des :holo: et t'es pas content ?! Il te faut quoi ? Du full set Set de Base Mint Édition 1 à 10€ pour être satisfait de tes trouvailles ? X)

(Dire que moi je suis déjà aux anges quand je trouve une :holo: que j'ai pas...)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Image
legendaray
Membre
Membre
Magasin :

Message par legendaray »

ouais enfin se sont pas vraiment des ultra hein sa vaut pas plus de 2/3 pièce les primes et le motisma pas de quoi pavoiser . Quand je voit tout ce que choppe noirron ouais sa me suffit pas et alors?

ouais il me faut sa au moins lol non mais ridicule tout de suite l'extrême.

Puis des holos y'en à quasiment tout le temps mdr enfin vers chez moi j'en trouve tout le temps.

Shiroi Star
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Shiroi Star »

bonjour,

Hier en ouvrant un paquet XY "Poings furieux" je suis tombé sur Crapustule EX :)
Un câlin?
Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lnoirrionl »

http://www.eb Pas de lien d'annonces en cours, pour des raisons de moyens pratiques privilégiez les screens. ;)
euh 200 euros pour ça ça vaut le coup quand meme OO
Dernière modification par Mentalispirit le 12 sept. 2014, 10:31, modifié 1 fois.
Raison : Annonce en cours.

Donnie
Membre
Membre
Magasin :

Message par Donnie »

eh bien c'est du rapide l'extension est sortie il y a peu !^^ le problème c'est que c'est en enchère et il reste 6 jours, ça va sans doute bien augmenter entre temps. Par contre je comprend pas pourquoi la vendeuse met dans la description "C'est un très beau lot, très rare, ne passez pas à côté!", je ne vois pas en quoi c'est rare ça vient de sortir.
Lafan-L
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lafan-L »

Attention, il n'y a pas les secrètes ;) en tout cas elles ne sont pas mentionnées. Mais ca reste pas cher, sachant qu'il y a 14 UR, ça ferait 14e l'UR et le reste gratos
Image

Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
legendaray
Membre
Membre
Magasin :

Message par legendaray »

pour l'instant mais tu va voir comme le prix va grimper^^

Mystia Lore.
Membre
Membre
Magasin :

Upupupuh, vous avez dit voyage scolaire sur une île paradisiaque ? :twisted:
  Image
Image
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Oh joli, ma soeur cherche le DangaRonpa, tu l'as acheté où et pour combien? :)
Mystia Lore.
Membre
Membre
Magasin :

Mentalispirit a écrit :Oh joli, ma soeur cherche le DangaRonpa, tu l'as acheté où et pour combien? :)
Dans ma boutique habituelle pour 40€. Théoriquement, ça peut se trouver dans n'importe quel magasin qui vend des jeux vidéos (S'ils l'ont pas, faut le commander). Danganronpa 2 est sorti la semaine dernière, le premier est sorti en Mars par contre.
Image
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Elle a déjà le premier, et ok ^^ écoute, on va aller voir, c'est sympa, elle est tellement dada de cette série. (M'enfin, moi aussi j'ai adoré l'anime, et toi Myschin'?)
Mystia Lore.
Membre
Membre
Magasin :

(Parenthèse un peu HS ON)

Image

Image

Image

Image

Ceci est un garçon

Image

Ceci est une fille

Image
Ouais donc en gros, si je devais résumer Danganronpa en une image, ça serait probablement...
Image
Donc moi j'aime bien, mais j'ai pas vu l'animé :o

(Parenthèse un peu HS OFF)
Image
Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lnoirrionl »

Petites trouvailles du jour qui sont forcement moins conséquente que la semaine passé mais pas non plus inintéressante.

tout d'abord du lego
  Image La boite de lego est neuve j'en ai eu pour 20 je sais pas si on vas garder ou si on vas revendre, et 2 euros pour ceux dans la boite a chaussures
ensuite du JV
  Image
1 super nintendo avec 15 jeux pour 20 euros
on rentre enfin dans le pokémon avec
  Image
Des classeurs quelques cartes et surtout une sacoche pour la gba SP version saphir ainsi que un portefolio

Des figurines en masse pour 4 euros
Image

Puis des cartes entre 10 et 50 centimes
Image

Oui lugia cristal vous rêvez pas obtenu sur un stand à 11 heures ! No problem ! bon la carte est pas mint faut pas abusez non plus mais c'est assez choquant quand même.

J'ai plus qu'a choper des promo play jap et je crois qu'on m'aurais tout fait!

Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Ahaha, à côté ça fait mince pour moi, mais c'est toujours ça en sachant que je suis partie à 12h alors :

un lot de 3 jeux GBC qui étaient planqués dans une trousse :
  Image
un petit lot de cartes pour 10 centimes pièce, jeton pareil :
  Image
Une petite peluche pikachu pour 20 centimes, le moufouette pour 50 centimes :
  Image
et pour finir, truc WTF qu'on peut genre rarement trouver, une pochette club nintendo luigi pour 50 centimes (enfin, on dirait plus un porte-monnaie) bref état impec :
  Image
Donc voilà, après une deuxième brocante, mais nada, et ça m'a un peu embêté d'ailleurs, car un peu perdu mon temps. %) C'était plutôt une manif, donc preuve qu'on peut trouver à 12-14h, mais je dirais seulement dans les brocantes presque paumées.
Répondre