Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.
Bonjour à tous J'ai quelques questions concernant la liste de rasta aux worlds (demandé de l'aide mais pas répondu, je pose donc la question ici).
1)Je cherche à monter un deck plasma justement, mais je ne sais pas quoi jouer en énergie pour remplacer les 4 prismes, trois multicolores, une psy et une foudre ?
2)Ensuite je ne comprends pas trop l'intéret des 4 deoxys ? Sa compétence spé se cumule ? Ou alors si on les 3 sur le banc, nos pokemons plasma tappent qu' à 10 de plus ?
3)Pour ce qui est de Kyurem je le trouve vraiment moyen, est t'il indispensable ?
Yop
Je m'entraine actuellement aux decks plasma, donc ce que je te conseille :
1)Prismes sort du format, personnellement je joue 2 DCE, 2 Foudre, 4 plasma et 4 multi (c'est ptet pas le must mais c'est pas mauvais). Après tout dépend de ta decklist.
2)Leurs cap. spé se cumulent oui 4 Deoxys = +40.
3)Kyurem est cool, il peut t'OHKO des EX : son attaque est à 120, + bandeau muscle = 140, rajoute les deoxys et il peut taper jusqu'a 180 . En plus, si l'adversaire le mets K.O il ne prendra qu'une récompense. Sans compter qu'il peut snipe.
Il est aussi utile contre les Pokémon bloquant l'attaque des EX, comme Suicune et Cryptero.
Après tout dépend ta decklist comme je le dit plus hut
1) n'est pas une question sur les règles, je zappe. Mais je pense que le commentaire de Lafan est hors de propos pour une liste telle que YOLO Luigi.
2) Lis la cap.spé de Victini de Nobles Victoires. Compare avec Deoxys EX.
Carte numéro 14 de la série NVCarte numéro 111 de la série PLF
L'un a une clause "tu peux pas cumuler", l'autre non. Devine lequel.
J'aurais pu répondre "Oui ça se cumule", mais je préfère montrer que c'est précisé quand ça ne se cumule pas, et non pas quand ça peut se cumuler. Si on liste tout ce qu'on peut faire avec une carte, le texte fait 40 lignes, donc une carte précise généralement son effet et ce que tu ne peux pas faire avec l'effet.
3) n'est pas une question sur les règles, je zappe.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Si TeddyBard veut des conseils, je pense qu'il postera sa liste dans Deck et stratégie.
Ce n'est pas la peine de donner des conseils dans le flou (sans mauvais jeu de mot).
De plus je pense qu'il a eu les réponses qu'il attendait.
Flow, je te conseille de lire les posts des autres avant de créer les tiens.^^
"Un bye, c'est déjà une victoire" #Team WLC
Organisateur & Juge International