[Pokémon 6G] Échanges de shinies
Modérateur : Equipe Modératrice
- matt120
- Modérateur

- Magasin :
Re: [Pokémon X/Y] Échanges de shinies
je recherche un métamorph jap pour pouvoir faire mes oeufs pour les shinys, please, une bonne âme!! 
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Bonjour tout le monde
Je recherche un Luxio Shiny (ou Lixy Shiny ou Luxray Shiny). Peu importe le niveau.
Je peux proposer en échange un Tyranocif niveau 100 (non-Shiny).
Merci d'avance pour toute réponse.
Je recherche un Luxio Shiny (ou Lixy Shiny ou Luxray Shiny). Peu importe le niveau.
Je peux proposer en échange un Tyranocif niveau 100 (non-Shiny).
Merci d'avance pour toute réponse.
Si ça intéresse quelqu'un, en plus des échanges pour le dex, je cherche à me débarrasser de doubles et de pokémons cheatés.
J'ai givrali, mentali, tygnon, drattak, queulorior, flamoutan et gaulet à virer. Donc si vous avez également des shinies dont vous n'avez rien à faire ça m'intéresserait de les récupérer contre ça.
J'ai givrali, mentali, tygnon, drattak, queulorior, flamoutan et gaulet à virer. Donc si vous avez également des shinies dont vous n'avez rien à faire ça m'intéresserait de les récupérer contre ça.

Ma liste d'échanges
Forum de la ligue de Saint-Étienne
1 échange raté avec Louisealfred. Faites gaffe à vos cartes.
Salut j echange grenousse shiney
ça m'intéresse, j'ai quelques shinies à t'échanger comme galopa, melodelfe, capidextre, et quelques autres
ta qui d autre
Nanméouïe, fermite, muciole, roigada, maracachi (Lv100), girafarig
JE LES VEU PAS
Je tiens à remercier les quelques présents au cdf qui ont bien accepté de me transférer les shinies dans mon dex. Mais je suis toujours en manque, les gens. Aidez moi à récupérer les 241 shinies qu'il me manque 
EDIT : ah et nathan, si tu continues d'écrire comme les pieds de ma soeur sur ce topic, je vais demander à ce que tu sois interdit d'y poster.
EDIT : ah et nathan, si tu continues d'écrire comme les pieds de ma soeur sur ce topic, je vais demander à ce que tu sois interdit d'y poster.

Ma liste d'échanges
- Lafan-L
- Membre

- Genre : ♀️
- Magasin :
Yop 
Je peux prêter quelques poké (seulement preter
) , certains sont cheat d’autres nan :
J'ai Rayquaza (cheat), Cresselia (idem), les 3 chiens légendaires, Etouraptor, Millobellus, Lixy, Arko, Carapuce, Héricendre, Trioxydre, Arcanin et surement un ou deux autres mais je m'en souviens plus xd (je crois avori un tylton et un drakkarmin à verif)
Je peux prêter quelques poké (seulement preter
J'ai Rayquaza (cheat), Cresselia (idem), les 3 chiens légendaires, Etouraptor, Millobellus, Lixy, Arko, Carapuce, Héricendre, Trioxydre, Arcanin et surement un ou deux autres mais je m'en souviens plus xd (je crois avori un tylton et un drakkarmin à verif)
Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Intéressé pour voir arcko, héricendre, feurisson et luxio
Malheureusement je n'ai plus internet de façon stable. Tu es dispo jeudi en fin de matinée?
Malheureusement je n'ai plus internet de façon stable. Tu es dispo jeudi en fin de matinée?

Ma liste d'échanges
- Lafan-L
- Membre

- Genre : ♀️
- Magasin :
surement ^^Tyralosse a écrit :Intéressé pour voir arcko, héricendre, feurisson et luxio![]()
hericendre et feurisson? xD Bah je te le filerais, tu le feras évoluer et tu me le rendra ^^
Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
- matt120
- Modérateur

- Magasin :
Je maj ce topic car l'intitulé est "échanges de shinys" et justement, c'est mon cas!!
Alors, je recherche un passerouge shiny et un amagara shiny...si vous avez ça pour moi, mp moi!!
Merci!!^^
Alors, je recherche un passerouge shiny et un amagara shiny...si vous avez ça pour moi, mp moi!!
Merci!!^^

J'ai Aurorus, ça t'intéresse quand même ou que tu veux que son petit ?

Ma liste d'échanges
- matt120
- Modérateur

- Magasin :
Salut tyralosse, franchement, j'aurais aimé faire évoluer amagara moi-même...si jamais personne ne m'en propose un, je reviendrais vers toi pour le aurorus!! 

j'ai une team shiny strat qui veux me duel 
celu qui me bat je l'offre un shiny strat 8-)
celu qui me bat je l'offre un shiny strat 8-)

Vendeur également sur EBAY 100% éval sur plus de 100 ventes !
Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508
Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
C'est gentil, mais ici nous sommes entre collectionneurs. Les pokémons cheatés ne sont pas intéressants pour nous 

Ma liste d'échanges
Tyralosse a écrit :C'est gentil, mais ici nous sommes entre collectionneurs. Les pokémons cheatés ne sont pas intéressants pour nous
heu excuse moi , mais ou tu a vu que j'ai parler de pokémon cheatés??? tu connais pas la méthode masuda???
encore un qui crie au cheat sans rien savoir ...
pour ceux qui connaissent pas la méthode masuda c'est ici , ça demande du temps et de la chance :
http://www.pokepedia.fr/index.php/M%C3%A9thode_Masuda
si vous voulez masuda je vous conseil de up a fond votre o aura éclosion œuf et de remplir le pokedex pour avoir le charmchroma qui va permettre de faire éclore vos oeuf dans un temp record 8-)

Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508
Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
Je connais très bien le masuda. Si tu arrives à avoir un pokémon strat shiny au masuda, c'est soit que t'as passé plus de 100H dessus, soit que t'as une chatte intersidérale.
J'en suis à plus de 2600 œufs de ningale là
J'en suis à plus de 2600 œufs de ningale là

Ma liste d'échanges
Sois tu ai un shiny hunter sois tu l'ai pas , mon dernier bebe rioulu 6 iv 31 shiny 
On ma proposer 10 shiny j'ai refuser <3 <3 <3
On ma proposer 10 shiny j'ai refuser <3 <3 <3

Ça ne nous dit pas en combien d'œufs tu l'as eu.
Et je suis un apprenti shiny hunter
J'ai eu que 4 shinies en hordes en 17H de chasse le week end dernier. Je suis trop mauvais.
Et je suis un apprenti shiny hunter

Ma liste d'échanges
- PrettyKunoichi
- Organisateur

- Magasin :
En un seul oeuf! La mère de cet oeuf s'appelle Pokégen.Tyralosse a écrit :Ça ne nous dit pas en combien d'œufs tu l'as eu.
Et je suis un apprenti shiny hunterJ'ai eu que 4 shinies en hordes en 17H de chasse le week end dernier. Je suis trop mauvais.
PrettyKunoichi a écrit :En un seul oeuf! La mère de cet oeuf s'appelle Pokégen.Tyralosse a écrit :Ça ne nous dit pas en combien d'œufs tu l'as eu.
Et je suis un apprenti shiny hunterJ'ai eu que 4 shinies en hordes en 17H de chasse le week end dernier. Je suis trop mauvais.
hahaha ce gros rageur de PrettyKunoichi que tu ai
déja mes pokémon sont née dans le jeux x y donc a kalos , et de 2 ton truc pokégen machin il marche pas sur la version x y et sur la 3ds tout cours ..... et de 3 la wifi existe plus sur la ds donc fini les transfert de pokémon hack via le fake gts de pokémon noir et blanc .....
a oui les pokémons qui on un losange et née a kalos prouve leur authenticité

- PrettyKunoichi
- Organisateur

- Magasin :
wow, je suis trop cassé. Désolé, j'ai un Ditto SH 6IV avec ton "losange", et c'est un hack, donc stop l'ouvrir quand tu maitrises pas tes sujets.
Quand t'as une team entière de Shiney Strat et que t'en as encore à la pelle apparemment vu que t'en offre à ceux qui te battent, soit tu fais rien d'autre que jouer à XY depuis sa sortie, soit t'es un mythomane avec des cheats.
Le choix numéro 1 ne peut pas être vrai vu que t'es là à poster de la merde.
Quand t'as une team entière de Shiney Strat et que t'en as encore à la pelle apparemment vu que t'en offre à ceux qui te battent, soit tu fais rien d'autre que jouer à XY depuis sa sortie, soit t'es un mythomane avec des cheats.
Le choix numéro 1 ne peut pas être vrai vu que t'es là à poster de la merde.
je poste pas de la merde , c'est toi qui poste de la merde avec pokégen, puisque ça marche pas sur pokémon x y .... sois juste réaliste ....
le seul hack posible c'est d'use le powersav qui change le pokémon normal en shiny, mais c'est facile a le reconaitre car il change l'id du pokémon, donc tu crame facilement si il a use la powersav ou non,par exemple
pierre a son id 1900 donc id du pokémon, pierre id 1900
mais si tu use la powersav il reste toujour au nom de pierre mais l'id devien alors 1400
pour ça que quand je fait un trad avec une personne je lui demande de me montre sons vrais id
a oui je joue a pokémon depuis la version rouge / bleu et je strat depuis cette époque , donc bon si tu veux continuer le sujet vien me mp , sinon évite de parler sans savoir merci.
retournon au sujet , mon offret et toujour valable^^
le seul hack posible c'est d'use le powersav qui change le pokémon normal en shiny, mais c'est facile a le reconaitre car il change l'id du pokémon, donc tu crame facilement si il a use la powersav ou non,par exemple
pierre a son id 1900 donc id du pokémon, pierre id 1900
mais si tu use la powersav il reste toujour au nom de pierre mais l'id devien alors 1400
pour ça que quand je fait un trad avec une personne je lui demande de me montre sons vrais id
a oui je joue a pokémon depuis la version rouge / bleu et je strat depuis cette époque , donc bon si tu veux continuer le sujet vien me mp , sinon évite de parler sans savoir merci.
retournon au sujet , mon offret et toujour valable^^
Dernière modification par Mansam le 06 août 2014, 19:15, modifié 3 fois.