Hello

Je viens à vous aujourd'hui pour vous proposer mon idée
Je pensais qu'il sera pas mal que chaque troqueur prenne l'habitude de noter sur les topics des autres, lorsqu'un échange est réussi (ou non).
Pourquoi?
Sur Ebay, par exemple, ce système permet de voir un peu plus en détails les ventes réussies. Nous pouvons donc (normalement) nous fier aux avis et avoir confiance en quelqu'un.
Ici, cela permettrait plusieurs choses:
-Remonter "naturellement les topics des gens actifs (finis les "Up" tous les jours, qui ne veulent rien dire)
-Avoir des avis sur son propre topic, indiquerait aux membres quel genre de troqueur vous êtes: sérieux, rapides, etc...
Attention! Il ne faut pas que les messages laissés deviennent des règlement de compte si un trock s'est mal passé. Il faut accepter la critique, si vous avez envoyés en retard, ou si vos cartes sont abîmées. Peut-être que tout le monde fera plus attention à ce qu'il envoie.
Sauf avis contraire de la part d'un modo, je pense pour ma part, utiliser ce système.
C'est important de dire lorsque l'on est satisfait, ou non.
A vos avis?
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !