[Eske Yoshinob]

Une section pour exprimer son amour pour les belles images dédiées à Pokémon entre autres, qu'on soit graphiste ou pas !

Modérateur : Equipe Modératrice

Smogogon
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

[Eske Yoshinob]

Message par Smogogon »

Bonjour le Pokémonde!
Que pensez-vous des dessins faits par Eske Yoshinob sur les cartes Pokémon-EX?
Merci d'avance pour vos réponses.

P.S:Si Zarmakuizz ou Mwoaa passe par ce blog,je leur pose cette question:
''Mon topic est cette fois conforme ou non?''
Merci de me répondre.
Bonjour le Poké-monde, le Yugi-monde ! Comment allez-vous ? Moi, je vais bien ! Je suis intéressé par échange, commentaires à mon sujet (Positifs et non négatifs), etc..... Sinon, je souhaite avoir des amis sur ce blog; êtes-vous intéressés ?
Qui aime One Piece ? Image
Mwoaa
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Eske Yoshinob]

Message par Mwoaa »

Hello :)
A vrai dire dans cette rubrique, tu présentes un peu ton topic comme tu veux mais cela reste bien un topic par personne.
Par contre ici, perso je ne vois pas de quoi tu parles ^^ des images à montrer?
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Répondre