Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.
Pijako a écrit :Je vois que tu as reçu mes cartes... merci le suivi
Au moins on est sur de rien perdre dans ces cas là, encore un super échange avec toi
Mwoaa a écrit :YO
Je suis intéressée par ceci:
Bw10 Awew US Neuf Holo
Bw17 Ducklet US Neuf Holo
Que demandes tu en échanges?
Mwoaa, je ne sais pas trop QUOI demander en échange en fait, ces Promos sont assez recherchées :$
Je te propose de me proposer, en sachant que je cherche TOUJOURS des produits scéllé
J'ai refait ma liste entièrement, je pense la garder sous cette forme, qu'en pensez vous, donnez votre avis
Pour les Ventes : Supérieur à 20€ (Hors Ultra) FDP offert NON SUIVI
Pour les Echanges : J'en ai vraiment assez d'envoyer des cartes en même temps que les autres et de recevoir des cartes bon/mauvais état ! Donc à partir de maintenant je n'envoi ni en même temps ni en premier ! Le dernier échange que je fais en même temps est en cours : ex-fa : et sinon uniquement les memebres avec qui j'ai plus de 5-6 échanges ou que je connais
Pour les Achats : Bah là j'attends tout simplement des prix compétitifs, pas pour la revente, pour ma collec' perso !
------------------------------------------------------------------------
A vendre prochainement :
Shaymin Ex Fa Neuf - 20€ Fdp compris suivi
Victini Full Art Neuf - 10€ Fdp compris suivi
Bianca Full Art Neuf - 20€ Fdp compris suivi
Me contacter vite vite aussi !
Non négociable ou échange contre carte de même valeurs !
Les 3 contre 2 Shiney (peu importe lesquelles !)
------------------------------------------------------------------------
Nouveau Système d'enchère de retour !
3 en cours jusqu'au 20 ! Voir deuxième Post ! ;D
-------------------------------
Cherche Portfolio Pokemon (1 seul !) de serie Noir et Blanc DRX/FF/TP/PF merci.
A echanger contre 10 cartes Rares (soit 10€) pas d'achat Merci !