Rapport BRS Lyon 4 mai à Cartajeux
Modérateur : Equipe Modératrice
Rapport BRS Lyon 4 mai à Cartajeux
Et voilà le rapport du deuxième BR de Lyon :
Tournoi très sympathique même si peu de joueurs étaient présents : 16 en tout ( 9 masters, 2 séniors, 5 juniors). 4 rondes top 2 pour les masters, 3 rondes sans top pour les juniors et les séniors qui ont joué ensemble. Deux nouveaux joueurs ont fait leur premier tournoi en masters.
Au final, Raphaël gagne en juniors avec RER, Yohan gagne en sénior avec big basics, et c'est JB qui l'emporte en masters avec big basics face à Vasco avec Empire après une mort-subite ! Bravo aux gagnants et à tous les participants.
Merci à Cartajeux pour la salle et les lots : tous les joueurs ont pu repartir avec au moins deux boosters
Merci à Yohan S pour son aide et son premier tournoi en tant que juge, ainsi que pour le tirage au sort qu'il a organisé, de nombreux boosters étaient à gagner !
Merci à tous d'être venus et à la prochaine
Le tournoi a été suivi d'une ligue et nous avons pu accueillir (encore) 3 nouveaux joueurs !
Classements complets :
Masters :
1 Jean-Baptiste Henard1 5-0
2 Vasco Morlec1 3-2
3 Heddi Brahmi1 3-1
4 Stephane Aubert 2-2
5 Maxime Cyrklewski 2-2
6 Jean-Leo Dervieux 2-2
7Morgane Dano 2-2
8Corentin Favier 1-3
9Florian Weinbrenner 1-3
Séniors :
1 Yohan Pigeau 3-0
2 Joseph Grosjean 2-1
Juniors :
1 Raphael Bureau JR 2/1 66,67% 51,39%
2 Nathan Aubert JR 2/1 55,56% 50%
3 Jocelyn Aubert JR 1/2 47,22% 51,85%
4 Stephane Bomard JR 1/2 47,22% 51,85%
5 Lucie Aubert JR 1/2 33,33% 47,22%
Tournoi très sympathique même si peu de joueurs étaient présents : 16 en tout ( 9 masters, 2 séniors, 5 juniors). 4 rondes top 2 pour les masters, 3 rondes sans top pour les juniors et les séniors qui ont joué ensemble. Deux nouveaux joueurs ont fait leur premier tournoi en masters.
Au final, Raphaël gagne en juniors avec RER, Yohan gagne en sénior avec big basics, et c'est JB qui l'emporte en masters avec big basics face à Vasco avec Empire après une mort-subite ! Bravo aux gagnants et à tous les participants.
Merci à Cartajeux pour la salle et les lots : tous les joueurs ont pu repartir avec au moins deux boosters
Merci à Yohan S pour son aide et son premier tournoi en tant que juge, ainsi que pour le tirage au sort qu'il a organisé, de nombreux boosters étaient à gagner !
Merci à tous d'être venus et à la prochaine
Le tournoi a été suivi d'une ligue et nous avons pu accueillir (encore) 3 nouveaux joueurs !
Classements complets :
Masters :
1 Jean-Baptiste Henard1 5-0
2 Vasco Morlec1 3-2
3 Heddi Brahmi1 3-1
4 Stephane Aubert 2-2
5 Maxime Cyrklewski 2-2
6 Jean-Leo Dervieux 2-2
7Morgane Dano 2-2
8Corentin Favier 1-3
9Florian Weinbrenner 1-3
Séniors :
1 Yohan Pigeau 3-0
2 Joseph Grosjean 2-1
Juniors :
1 Raphael Bureau JR 2/1 66,67% 51,39%
2 Nathan Aubert JR 2/1 55,56% 50%
3 Jocelyn Aubert JR 1/2 47,22% 51,85%
4 Stephane Bomard JR 1/2 47,22% 51,85%
5 Lucie Aubert JR 1/2 33,33% 47,22%

Ligue de Lyon : http://pokemon-lyon.xooit.fr/index.php
Prochaines séances :
17 octobre à Trollune (JV)
Prochain tournoi le 13 Décembre 2015 à Villeurbanne.
Contact par MP
- TheDark_Darkrai
- Membre

- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Rapport BRS Lyon 4 mai à Cartajeux
Bravo à tous !
Gg JB et Vasco, dommage que je n'ai pas pu voir le Top en entier
Gg JB et Vasco, dommage que je n'ai pas pu voir le Top en entier
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
Tournoi fort agréable avec Subway à la clef (vachement important le subway). Envahissement de la salle du microresto \o/
J'me fais debuzz avec mon Keldeo, mais Vasco non, mais "The J.B.'s Gang and his Keteleeria" auront raison de lui en finale ! Chapeau à eux !
J'me fais debuzz avec mon Keldeo, mais Vasco non, mais "The J.B.'s Gang and his Keteleeria" auront raison de lui en finale ! Chapeau à eux !
Zarmakuizz : "Il a du potentiel"
Ma Liste /!\ FA Shiney Ultras /!\ : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=14453
Résultats 2012 / 2013 :
Ma Liste /!\ FA Shiney Ultras /!\ : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=14453
Résultats 2012 / 2013 :
- TheDark_Darkrai
- Membre

- Magasin :
Pikatchu je t'aime
Et encore merci pour le Scramble!
J'aurais retenu un truc de ce tournoi, il ne faut jamais aller bouffer à Subway, c'est dégueulasse.
J'aurais retenu un truc de ce tournoi, il ne faut jamais aller bouffer à Subway, c'est dégueulasse.
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
- PrettyKunoichi
- Organisateur

- Magasin :
Fallait mieux choisir ton sandwitch!
GG aux jeans et à JB!
GG aux jeans et à JB!
Subway Steak and Cheese triple supplément Bacon et Fromage sauce Sweet Onion c'est la base.TheDark_Darkrai a écrit :Pikatchu je t'aimeEt encore merci pour le Scramble!

Saison 2012-2013
- TheDark_Darkrai
- Membre

- Magasin :
Peut-être, mais quand tu connais pas, que c'est la première fois que tu win et que tes entouré d'un mec qui prend un truc super épicé et d'un autre qui vient tous les jours mais qui sait pas quoi prendre... bah voilà quoi 
ça s'écrit Yoann mon prénom il parait caroline ! =D
Merci à toi en tout cas
Merci à toi en tout cas
~~~~~~~
~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Trolleur professionnel à temps partiel.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Appelez moi: Zarmagnon !~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Trolleur professionnel à temps partiel.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Appelez moi: Zarmagnon !~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- TheDark_Darkrai
- Membre

- Magasin :
Oue, Yohan c'est moi 
Ouais mais faut être préparé comme un guerrier qui doit se battre pour son salut avant d'avaler un monstre pareil je pense, sous peine d'éclatement stomacal aigüe (et bruyant) !Guizmo a écrit :Subway Steak and Cheese triple supplément Bacon et Fromage sauce Sweet Onion c'est la base.TheDark_Darkrai a écrit :Pikatchu je t'aimeEt encore merci pour le Scramble!
TheDrak_Darkrai : Scramble Switch ou Search ça à rien changé, ni l'un ni l'autre ne m'ont fait gagner
Eh j'ai perdu contre un débutant (certes pas mauvais, mais avec un deck incomplet quoi) parce que je n'ai pas piocher 1 seul damned Supporter en quoi, 15 tours de jeu (surtout que lui ne jouait pas de N hah) ? Alors que j'avais pris des prizes etoutetou genre, mais j'ai jamais autant rien pu faire de ma vie. J'ai regardé des Luxray me faire des mâchouilles pendant 20 minutes...
Si vous voulez jouer K/B/BK, armez vous d'une copine et laissez vous tromper ; sa fidélité pourrait faire baisser les stats de sortie de Tortank et réduire le quota de Kateleeria
Zarmakuizz : "Il a du potentiel"
Résultats 2012 / 2013 :
Résultats 2012 / 2013 :
- TheDark_Darkrai
- Membre

- Magasin :
Onche
C'est un peu ce que ça m'a fait contre Pablo (Replay) au premier BR de Montpellier lol...
Ouais mais en même temps, t'as pas pu relancer le dé... 
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
- TheDark_Darkrai
- Membre

- Magasin :
Rooh tais toi