Angers vous invite à son premier Battle Road de Printemps Samedi 13 Avril 2013 :
Nom : BRS1 Angers
Date : Samedi 13 Avril 2013
Lieu : La Guilde des Joueurs, 46 Rue du Mail, 49100 Angers https://maps.google.fr/maps?q=La+Guilde ... a=N&tab=wl
Enregistrement : 14h Début du tournoi : 14h45
Il est bien entendu nécessaire d'arriver avant 14h45
PAF : 5€ + lots magasin
Format : BW-ON
N'oubliez pas de vous munir d'une decklist, et si possible déja renseignée
Pré-inscription : anatachau@gmail.com avec vos Nom, Prénom et POP ID ou la mention "nouveau joueur" ainsi qu'un numéro de téléphone)
Je vais participer à mon premier tournoi réel (non virtuel) cet après midi.
On dois me prêter un deck. Je ne sais pas encore de quel deck il s'agit, j'espère que j'aurais le temps de l'étudier.
En route pour une après-midi FUN.
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Tout d'abord merci a Paul et Christophe qui m'ont prêter leurs cartes pour que je fasse mon deck.
J'ai joué Garbodor Time sans les Laser (qui ne m'aurait pas donné plus d'avantage).
J'ai fait 2-2 et gagné 2 boosters que j'ai partagés aux joueurs qui m'ont prêter leurs cartes.
Premier match
Je gagne au time contre un deck combat (ma faiblesse) ce fût chaud mais les maillets ont bien commencé la partie.
Deuxième match
Je perd contre un BigBasic teché Darkrai/Sableye. Je pensais avoir l'avantage, je fait un missplay avec un marché au puce sur un catcher au lieu de potion max.
Puis je me déconcentre lorsque le juge me dit que je n'ai pas mis mes 6 récompense sur la table. Après réflexion, on découvre que mon voisin m'avait pris mes récompenses en quittant sa table. On remet le jeu en place tant bien que mal. Je perd ensuite au time.
Troisième match
Je gagne contre SpeedDarkrai en Catchant un Darkrai, bloqué par Garbodor. Je charge tranquillement mon Darkrai qui fait le finish.
Quatrième match
Je perd contre un pur BigBasic qui connaissait bien mon Deck ^^.
Il s'acharne sur mes Ténéfix alors que je n'ai pas chopé d'énergie. Je me retrouve vite a poil.
Pour conclure :
J'ai apprécié, je remercie encore les gens qui m'ont prêté le deck.
J'aurais préféré tomber sur des Klinklang, Blastoise ou Lamperoie. Mais c'est le jeu, je suis tombé sur du gros Ex sans ability défavorable pour mon deck.
Surement que j’achèterais des cartes pour jouer la saison prochaine, quand j'aurais terminé ma collection de FullArt du Bloc B&W.
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
ATTENTION ARNAQUEUR :
Merci aux 20 participants (6 juniors - 3 séniors - 11 masters) pour ce tournoi.
Merci à ceux qui se déplace de diverses villes pour venir faire le week-end dans l'ouest.
Au niveau des résultats :
En junior, fini 1er Maxime qui gagne avec un rayeel.
En sénior, fini 1er Léandre avec darkrai/Hydreigon.
En Master, fini 1er Mathieu avec un big basics/garbodor après avoir battu Christophe et son big basics.
Pour les decks jouaient, il y avait du big basics et ses variantes, plasmaklang, darkrai et ses variantes et du rayeel.
Voila et rendez vous au mois de mai pour le dernier week-end de tournoi pokémon dans l'ouest.