Bodo machin, le mec qui a gagné le tournoi.kurtnaga a écrit :Avec une telle attitude, je comprend pourquoi ils n'osaient pas venir en France.
Alex est un gars honnête et intègre!
Donner moi le nom de ce mec tordu qui est mauvais joueur histoire que je lui botte les fesses avec mes baskets pointure 48 :evil:
Le problème de cette histoire c'est que oui, nous on sait qu'Alex est honnête. Le problème c'est que l'allemand il ne le connait pas. Imagine tu vas faire un tournoi en Allemagne, tu tombes contre un allemand que t'as jamais vu, il a l'air de topdecker souvent ce qu'il lui faut. Au bout d'un moment tu réalises qu'il a des cartes qui sont visiblement tordues... tu as un doute.
Je dis pas qu'il avait raison, oui le fait qu'il n'appelle le juge qu'au dernier tour est louche, et on peut débattre sur le ruling à appliquer dans cette situation (c'est ce qui s'est passé d'ailleurs).
Mais si on veut préserver l'intégrité du jeu on ne peut pas ignorer une plainte simplement parce qu'on connait le joueur et c'est un mec cool.
(La morale de cette histoire c'est que le mec invaincu du tournoi a besoin d'un juge pour battre Cresselia EX)