J'aurai pu arrivé 1er si fyat m'avais pas battu

Modérateur : Equipe Modératrice
[/size]Thomaba a écrit :Pablo, fais pas ta P U T E, va chercher du parmesan ... ET DU PAIN !
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
[/size]Thomaba a écrit :Pablo, fais pas ta P U T E, va chercher du parmesan ... ET DU PAIN !
ouai bof quand mêmeCarapuce a écrit :Je sais mais je voulait dire quelque chose ... pas besoin d'être méchant ... fyat est super sérieux quand c'est des tournoishock: .
Il a raison en plusCarapuce a écrit :Je sais mais je voulait dire quelque chose ... pas besoin d'être méchant ... fyat est super sérieux quand c'est des tournoishock: .
J'ai pas mal joué contre lui à la ligue... et honnêtement je ne peux que m'incliner bien bas à chaque partie. Il gère vraiment son deck.Luby a écrit : (C'était aussi pour confirmer que Billy jouait toujours Darkreigon)
D'un autre coté il est pas tombé sur moi cet fois-çiursuss a écrit :J'ai pas mal joué contre lui à la ligue... et honnêtement je ne peux que m'incliner bien bas à chaque partie. Il gère vraiment son deck.Luby a écrit : (C'était aussi pour confirmer que Billy jouait toujours Darkreigon)
Belle revanche après Marseille n'empêche... GG !
CpF a écrit :Mais quel beau gosse ce Billy.
Replay13 a écrit :CpF a écrit :Mais quel beau gosse ce Billy.
Blue a écrit :Replay13 a écrit :CpF a écrit :Mais quel Billy ce beau gosse.
Zarmakuizz a écrit :Blue a écrit :Replay13 a écrit :CpF a écrit :Mais quel Rasta ce Billy.