Battleroads Automne Italie : Milan 7/10 et 21/10

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Zarmakuizz
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Genre : ♂️
Magasin :

Battleroads Automne Italie : Milan 7/10 et 21/10

Message par Zarmakuizz »

Yop,

J'ai regardé du côté des dates italiennes : par là

Dans le genre proche de la frontière :
  • Milan : dimanche 7 octobre. La paf de ce tournoi servira à alimenter l'autre BR de Milan.
  • Turin : samedi 13 octobre. Peux pas, c'est BR Montpellier en même temps.
  • Arcore : samedi 13 octobre. Au nord de Milan, mais même remarque.
  • Milan : dimanche 21 octobre. le lendemain du BR Nice, les italiens mettent en jeu un Rayray shiny.
  • Milan : samedi 27 octobre.
  • Cesenna : lundi 29 octobre. Parce que le week-end c'est pour les faibles.
Note : 3 villes séparées de maximum 50 kilomètres font chacun un BR. Chapeau les mecs. Ils ont une armée de joueurs à satisfaire ou bien… ?

Je compte squatter Milan les deux fois. Surtout le 21 pour le rayray shiny.
Des intéressés pour manger des pizzas et bouffer du rital ?
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Van der Clava
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Re: Battleroads Automne Italie : Milan 7/10 et 21/10

Message par Van der Clava »

Pas de news pour un Régional en Novembre ou Special Event en Décembre plutôt?
FiaroTV

Twitch: https://www.twitch.tv/fiarotv1

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCuiQsw2zVq5wurzM80VeoUg

Page Facebook:
https://www.facebook.com/FiaroTV/?ref=bookmarks

Site internet officiel pour tous les tournois de Suisse:

www.trading-card-games.ch
Zarmakuizz
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Régionaux Novembre :
  • Dimanche 4 novembre : Bari (sud de l'Italie)
  • Dimanche 25 novembre : Turin
  • Dimanche 2 décembre : Venise.
Le plus proche de tout c'est Turin, cependant Venise c'est en plein pendant un festival de jeux. Et puis c'est Venise.

Je pense aller à Turin…
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Van der Clava
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Pas de Régional à Milan? Ils le gardent pour le printemps?

Le problème de ces Régionaux, c'est que c'est le dimanche. Je pense aller à aucun de ceux-là.
FiaroTV

Page Facebook:

Zarmakuizz
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Rien pour Milan, et ils n'ont pas pu avoir leur SPE du 8 et 9 décembre. Ils retentent leur chance, mais à une autre date… Et un tournoi de 1 jour cette fois, dans le style du Régional Milan avec des EX en prix.

Cela dit c'est bizarre que Milan n'ait pas de régional alors que cette ville a 3 BRs, une ville à 10-20 kilomètres en a 2 et une autre à 50 km en a 2 également.
Van der Clava
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Même s'ils font le SPE ou le Régional en 1 jour, Milan reste beaucoup plus accessible.

Leur SPE, ils le feraient l'année prochaine`en Mars?
FiaroTV

Page Facebook:

Zarmakuizz
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Dès que possible, c'est-à-dire qu'ils n'en savent rien.
Luby
Champion
Champion
Magasin :

Message par Luby »

Zarmakuizz a écrit :Je compte squatter Milan les deux fois. Surtout le 21 pour le rayray shiny.
Des intéressés pour manger des pizzas et bouffer du rital ?
Je suis intéressé !
Y a un plan covoiturage de prévu ?
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

ursuss
Boulet
Boulet
Magasin :

Message par ursuss »

Zarmakuizz a écrit : Dimanche 2 décembre : Venise.
Pas mal, ça doit être sympa de jouer là-bas, par contre vu que c'est un coin archi-touriste je pense que les petites bourses feront mieux de s'abstenir...
Compte abandonné.
Zarmakuizz
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Luby a écrit :Je suis intéressé !
Y a un plan covoiturage de prévu ?
51 carte 51Carte numéro 51 de la série DEX

Pour le 7 octobre, il y a pour l'instant une voiture avec 1 place restante (2 si on se serre)
Pour le 21, il y a aussi une voiture de sûre avec 1 place restante (2 si on se serre).

Ah oui, tu es retenu comme passager pour les deux BRs.

EDIT : Ils ont changé la dotation pour le 21 octobre.

Pour chaque catégorie :
1er : 4 boosters Dragon Exalted anglais + Victory Cup 1er + une EX au choix parmi Mew EX, Rayquaza EX et Registeel EX (versions holo)
2ème : 4 boosters Dragons Exalted + Victory Cup 2nd + une EX au choix parmi ce que le 1er n'a pas pris
3ème : 4 boosters Dragons Exalted + Victory Cup 3ème
4ème : 4 boosters Dragon Exalted

Le 1er de la catégorie la plus peuplée aura un Rayray shiny.
Il y aura aussi un mini-buffet pour fêter un anniversaire.

Pour le 7 octobre, c'est la dotation minimale. Pas de boosters en-dessous de la 4ème place.

Et les Italiens font aussi les tops.
Sparlow
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Sparlow »

Why not pour le 21 octobre? Tu me fais une prévision en termes de poignon à sortir? :d
Zarmakuizz a écrit :Hé. Vous savez quoi ? La ferme. Sauf Sparlow. Sparlow est cool.
Résultats 2011-2012:
  City (Montpellier) : 8ème sur 14.
City (Lyon) : 1er sur 15.
City (Nice) : 1er sur 10.
Régional (Lyon): 14ème sur 31.
Régional (Rome): 18ème sur 27.
Régional (Milan): 14ème sur 67.
BR (Antibes): 8ème sur 12.
BR (Montpellier): 2ème sur 8.
BR (Montpellier): 1er sur 12.
Résultats 2012-2013:
  BR (Marseille): 5ème sur 23.
BR (Montpellier): 6ème sur 20.
BR (Montpellier): 7ème sur 17.
BR (Nice): 1er sur 16.
BR (Milan): 20ème sur 27.
Régional (Nanterre) 20ème sur 51.
SPE (Milan) 18ème sur 72.
City (Montpellier) 1er sur 21.
Snake Lord
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Snake Lord »

Intéressé également, en espérant que d'ici là, j'ai ce foutu permis et la tuture qui va avec =D
Zarmakuizz
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Pour le dimanche 7 octobre, on est déjà une voiture pleine.

Pour le dimanche 21 octobre, si des gens sont intéressés de faire combo dimanche 21 avec le BR Nice du samedi 20, qu'ils me préviennent que je vois si je peux héberger des gens.
Snake Lord
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Snake Lord »

Ah ben oui, faire un week end BR c'est le top ! Donc moi je suis partant pour faire le combo s'il reste de la place. Au pire si on est nombreux on se cotisera un hotel
Nemes
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Nemes »

We won't have any Regional in Milan this season, as we take turns each year with our friends in Arcore (20 km north of Milan), whose Regional is going to be in March. There's a good chance we'll have a SPE sometime in 2013, but we're still waiting for confirmation.

Out of curiosity, how many awesome guests from France should we expect for this Sunday? We're looking forward to see you guys very soon!
###
Nemes / Marco Escher / Admin of Pokémon Card Players / PTO of Milan
Zarmakuizz
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

On sera 4 joueurs pour le 7 Octobre. Est-ce qu'il y a un Esselunga ou autre, pour acheter du Lambrosco ?
elmaga
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par elmaga »

Il y a un mini-marché juste après le coin de la rue e je suis sûr qu'ils ont du bon vin!
Zarmakuizz
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

^ Piiiiiiillage !

Il est 5h20 et je vais prendre la route. À vous de voter si oui ou non je devrais ramener Luby en France après le tournoi ou le laisser chez nos amis de la pasta causi.
Luby
Champion
Champion
Magasin :

Message par Luby »

Je vote pour.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Sparlow
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Sparlow »

Ouai, il est gentil, tu peux le ramener à la maison. :D
Zarmakuizz a écrit :Hé. Vous savez quoi ? La ferme. Sauf Sparlow. Sparlow est cool.
Résultats 2011-2012:
  City (Montpellier) : 8ème sur 14.
City (Lyon) : 1er sur 15.
City (Nice) : 1er sur 10.
Régional (Lyon): 14ème sur 31.
Régional (Rome): 18ème sur 27.
Régional (Milan): 14ème sur 67.
BR (Antibes): 8ème sur 12.
BR (Montpellier): 2ème sur 8.
BR (Montpellier): 1er sur 12.
Résultats 2012-2013:
  BR (Marseille): 5ème sur 23.
BR (Montpellier): 6ème sur 20.
BR (Montpellier): 7ème sur 17.
BR (Nice): 1er sur 16.
BR (Milan): 20ème sur 27.
Régional (Nanterre) 20ème sur 51.
SPE (Milan) 18ème sur 72.
City (Montpellier) 1er sur 21.
Zarmakuizz
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Rapport kilométrique à venir.

17 masters, je finis en top4, je majore les français (je dirais bien "comme d'hab" mais je suis modeste). J'aime Milan, j'aime l'Italie, mangez-en.
Rasta
Membre
Membre
Magasin :

Message par Rasta »

On s'en fout t'as pas gagner !

Image
Replay
Membre
Membre
Magasin :

Message par Replay »

Jayjay zarmakk :)
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
Zarmakuizz
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

C'est l'heure du d-d-d-du-rapport pour le BR 1 de la ligue Supernova de Milan ! Le temps de consulter les petites notes sur mon carnet Amigo Spiele (souvenir de la Prof Cup :noel: ).

Bebere me récupère à Antibes pour aller au point de rendez-vous à Nice, première nouvelle le 5ème larron peut pas venir pour cause d'handicap temporaire du pouce. Mais rien n'arrête les vrais guerriers (Luby est temporairement un vrai guerrier tant qu'il est sur Nice). Pas même une nuit blanche avant de partir en voyage, il suffit de dormir dans la voiture. Quoi ? Je dors qu'une heure dans la voiture ? Je suis pas frais pour le tournoi et j'ai quasiment pas testé le deck que je joue ? … Pas de problème. :)2

On quitte Nice à 6h30 du matin pour être sûr d'arriver à temps, ça disait "début du tournoi à 11h". On arrive à 9h30, on cherche une supérette proche pour acheter des bons produits italiens, on n'en trouve pas, on revient à 11h, on s'inscrit en même temps que tout le monde, ça me change pas trop des tournois en France et en Allemagne. :noel:

Alessandro est là à son poste d'organisateur, j'ai ses lots du Régional Lyon de l'an passé, il a des Funécire promo à me prêter, il ne demande aucune deckliste, chouette. :D

4 juniors, 5 seniors, 17 masters (dont 4 français), ce qui donne pour nous 5 rondes top4. Yeah !

Allez, place aux parties. Je joue un Darkrai/Terrakion/Chandelure que les lillois ont généreusement partagé, ça tombe bien j'ai pas pu faire de tests, donc je me suis contenté de lire leurs rapports au dernier BR et de profiter du mini-tournoi à la ligue de Nice pour me faire la main.

(J'écris ce rapport alors que je ne suis pas frais, donc je mettrai parfois le nom français ou le nom anglais d'une carte.)

Ronde 1 : WCA, Ho-Oh et copains.
Il mélange ses cartes et remarque une sleeve complètement différente des 59 autres, hop petite attente. Je commence.
On sent bien la différente entre un Litwick promo et un autre : Litwick va chercher Litwick T1, T2 mon adversaire n'a pas fait N donc j'ai toujours mes 2 super bonbon et mes 2 Chandelure prêt, T3 j'ai un troisième Chandelure prêt… :D
J'ai remarqué qu'il défaussait beaucoup ses supporters. Même avec ça il réussissait à toucher ses supporters, sauf à la fin où il a calé. Mais retour à la partie, son Mewtwo EX me regarde droit dans les zeux, mon catcher regarde Ho-Oh EX (son Pokémon de départ, ça l'aide pas), sa Potion Max regarde Mewtwo EX, tour 6 toujours pas de KO bien que je sois sacrément développé et que mes Chandelure sèment les marqueurs de dégât, alors qu'en face il a un Ho-Oh EX nu, un Boréas et un Mewtwo EX actif. Finalement, je mets Mewtwo EX KO à force de persévérance. 4-6. Il pose un deuxième Boréas et soigne le 1er que j'avais un peu amoché. Poser des dégâts avec le chandelier pour ensuite attaquer avec Darkrai, et hop un Boréas EX KO. 3-6. Le time retentit, il n'arrive pas à faire de KO donc il concède.

1-0

Ronde 2 : elmaga, Darkrai/Terrakium
Je savais pour Terrakium car je lui ai prêté 2 Maillets Améliorés et 2 Terrakium.
Il fait un mulligan, merci bien. :) Je commmence.
Et là, je fais une missplay sur quelle énergie attacher et le fait de défausser un Échange à l'Hyper Ball. Il me laisse revenir en arrière. Merci ! Il en fera une petite plus tard, je le laisse revenir en arrière également.
Le début de partie est un peu lent des deux côtés, je m'installe, lui cherche ses énergies qui mettent du temps à venir.
Il charge un Darkrai qui tue mon Chandelure actif. 6-5.
Il a un Terrakium sur le banc prêt à tuer, mais déjà amoché : je fais un pouvoir de Chandelure, je fais évoluer un petit Litwick en Chandelure, je fais N, je pioche Échange et une énergie combat (ou un Échange d'énergie pour bouger une énergie ? je sais plus) entre autres. Je bats en retraite, le deuxième Chandelure achève le Terrakium, bye bye danger, je fais Échange, je mets Terrakium devant à qui j'attache l'énergie dont il a besoin, attaque Retaliate, KO. 3-5.
Il prépare un autre Terrakium et met mon Darkrai en actif, pan pan ! 3-3
Avec des chandeliers et Terrakium je le venge, 2-3. Et là, ça va traîner… Mes 4 Attrape-Pokémon sont en défausse.
Il euh… est bien mal, il ne lui reste que Darkrai comme attaquant, Tropical Beach.
J'attache une deuxième énergie combat à Terrakium, j'envoie Ténéfix en actif, Marché aux puces je récupère deux attrape-Pokémon.
Il pioche, réussit un Crushing Hammer pour défausser l'énergie de mon Ténéfix (aie) Random Receiver : N. Il joue N. J'ai en main Litwick et Chandelure, c'est super utile… Je pioche une obscure. Go chandelure, go ! Il amoche Darkrai EX car j'aime pas les Eviolites. Tropical Beach il reste 1 carte dans le deck, et j'ai un Attrape-Pokémon dans la main. C'est dans la poche ?
Il pioche, Récepteur Aléatoire, Prof.Kafétéria. Pas de N pour remélanger ma main, pas de KO possible sur mon Darkrai EX. Je gagne.

2-0

Une partie vraiment intense !

Vous connaissez la malédiction des étrangers ou des decks secrets ? Il faut toujours qu'ils s'entredéchirent.
Ronde 3 : Luby, miroir.
Bizarrement j'ai pas beaucoup de notes, probablement parce que c'était mou.
Il commence, début de partie horrible, j'ai toujours des mains avec 2 Prof.Kafétéria en main et des cartes précieuses, non merci je veux un N. Ouarf, un miroir de deck lents, et qui démarrent mal, on dirait une course d'escargots, du coup on déconne, on danse quand un mobile sonne, bref on relaxe.
Je tue Funécire. Je tue Ténéfix. Il fait un double KO avec Darkrai. Je rate la vengeance de Terrakium. Lui me tue mon Darkrai avec son Terrakium. Je ne peux plus rien faire.

2-1

Bon, pour le top4, faut que je gagne les deux suivantes. Go !

Ronde 4 : Bebere, Darkrai/Entei EX
Hé, j'ai 5 Darkrai EX, si j'en empruntais un, t'as envie de jouer un deck fun et pas du tout attendu ? Bon, j'en ai gagné un la veille, allons-y alors.
J'ai été étonné moi-même de voir que ce deck ferait 2-1. Je connais bien sa liste, lui ne connaît pas la mienne, et je peux prendre un avantage de type, mais lui a plein de Potion et Eviolite pour m'embêter.

Il commence… les deux Darkrai EX en actif se regardent droit dans les yeux. Il ne peut pas faire grand-chose… À moi : je joue toute ma main, pose la Tropical Beach, je pioche 7 cartes et j'ai un Darkrai EX sur le banc chargé à 3 énergies.
Il prépare Entei EX, on commence un combat de gros bases (big basics en angliche) pendant que j'installe des chandeliers et Terrakium. À force de passer outre les potions, je tue son Entei EX. 4-6
Il soigne son Darkrai et tue le mien. 4-4
Terrakium, vengeeeeeance ! Ah ben non, à une carte près.
La panne sèche de son côté, mais il me tue un Chandelure qui tendait les bras à son Darkrai EX. 4-3
Comme ça, je peux faire sonner la vengeance du bœuf. 2-3
Il envoie son Darkrai en suicide pour prendre deux prix 2-1, pour que mon autre Terrakium finisse la partie.

3-1

Ronde 5 : Simone S, Ho-Oh EX.
Luby venait de perdre contre lui. Chouette, un 4-0 pour moi !
On dirait que les decks Ho-Oh EX n'arrivent pas à démarrer contre moi, parce qu'il a encore eu bien du mal à mettre la machine en place.
Je commence la partie. J'ai le temps de missplayer sur la façon de placer mes marqueurs de dégâts. Je change de (mauvais) plan, Catcher Terrakium et spam de marqueurs de dégâts avec Chandelure, il lui met une énergie combat -> Catcher Registeel qui se prend la saucée, Switch et il m'attaque au Mewtwo EX le vilain, Darkrai EX lui règle son compte. 4-6.
Son Terrakium le venge. 4-4
Mon Terrakium fait un Retaliate mais ça ne met pas KO le Terrakium adverse.
Il réussit sur un face à ramener en jeu un Ho-Oh + Eau Électrique Combat, et… il attache une DCE à son Terrakium actif pour le faire battre en retraite, Ho-Oh EX attaque et tue mon Terrakium. 4-3 Là ça commence à s'épicer. Les chandeliers achèvent Terrakium 3-3 et blessent Registeel EX, et là je dois tuer Mewtwo EX ainsi que le Registeel EX déjà amoché. Darkrai EX, Attrape-Pokémon, attaque Mewtwo EX, il reste 20 PV à Registeel. J'ai besoin de garder Darkrai EX vivant, et d'un Attrape-Pokémon au cas où il envoie un Terrakium en actif, je crains trop qu'il puisse charger un Terrakium de nulle part. Il envoie Ho-Oh EX en actif et me blesse. Je pioche, je joue mon Attrape-Pokémon, double KO de Pokémon EX.

4-1

Et je rabats le score à X-0 ! Le classement en top :
4-1 Simone S. Ho-Oh EX
4-1 Moi :noel:
4-1 Stefano C. Darkrai/Hydreigon
4-1 Je suis très mauvais en prénom, mais il a joué Zeels et vient de battre Luby
3-2 Luby

Place aux tops !

ToP4 : Stefano C, Darkrai/Hydreigon, techs : Shaymin EX, Mewtwo EX, Terrakium (énergies prisme)
Mon deck m'a abandonné.

Partie 1 : je démarre lentement, il a le temps de placer Hydreigon avant que je place mon premier Chandelure… Terrakium tue un Solochi. 5-6
Il sort Terrakium, le dope, catcher mon Darkrai et pan ! 5-4
Je fais de même. 3-4
Il refait de même. 3-2
Je ne refais pas de même, je tente une percée au Darkrai EX.
Il fout 8 énergies sur son Mewtwo EX pour tuer mon Darkrai EX.
0-1

Partie 2 : je commence, départ tout aussi lent, en 5 tours chacun on aura utilisé nos 8 N. Ensuite c'est Girl's power !
Un peu le même schéma, Darkrai EX attaque 5-6, Terrakium crie vengeance 5-4, areu-taliate 3-4, il… envoie Hydreigon à l'attaque pour tuer mon Terrakium 3-3. Un nouveau Terrakium, Catcher Darkrai, Areuhtaliate. 1-3 Donc il fait de même 1-1, donc mon Terrakium fait Catcher sur son Solochi.
1-1

Partie 3 : on me demande comment ça se passe, j'imite une pendaison.
J'ai un Terrakium en actif, il commence, je pose Darkrai EX mais ça tourne pas du tout, il mettra KO Darkrai EX avec 3 petits Retaliate à 30x2 6-4, je me retrouve avec une main composée de : Chandelure. Je pioche : Chandelure. Bon, Ténéfix, rends-le confus. Mince, il a Hydreigon. Je pioche de la merde sur 2 tours, assez de temps pour qu'il me tue tout.
2-1

4-2
Simone S perd aussi, du coup je me retrouve quatrième. Lui aussi a eu une partie sèche.

Le temps pour les autres de finir leurs parties, je regarde la finale, ensuite retour en France. Passage à la supérette la plus proche pour acheter du vin italien : que du Lambrusco sec, je cherchais l'autre Lambrusco doux et sucré, raté. Marco m'avait conseillé du Nero D'avola, j'en prends deux bouteilles, et hop retour à la tuture, on reprend la route.
Je découvre que notre chauffeur aime le métal, oh yeah ! Pas mal le cd gravé de System of a Down qui bugge complètement, première fois que je rigole en entendant leurs chansons.

Soirée pizza, retour maison, toussa.

Les + :
  • Enfin un tournoi !
  • Revoir des visages italiens
  • Et apporter les lots du Régional Lyon de l'an passé aux Italiens :p
  • Jouer complètement défoncé en n'ayant quasiment pas dormi et arriver en tops
  • Merci à Bidou, Sogeking et les personnes qui l'ont aidé à élaborer la liste du Darkrai/Terrakium/Chandelure, elle est pas mal du tout
  • Merci à Alessandro pour les Litwick promo
Les - :
  • S'il n'y avait pas eu de tops, comme aux states, j'aurais été deuxième. :noel:
  • Luby est ma seule défaite en ronde et il est même pas foutu de se qualifier, tsss.
  • Pas de Lambrusco amabile.
  • J'ai pas assez de chauffeurs dispos en partance de Nice pour le 21. Les marseillaises, ramenez vos caisses (et un Billy) !
TomPouce ®
Membre
Membre
Magasin :

Message par TomPouce ® »

Ton report reste très limpide. Merci d'avoir pris le temps de le rédiger.
There is no need to be upset.
Verrouillé