Bouh ! tu aurais du solliciter un joker (en plus je faisait rien ce matin !)Guilou a écrit :C'est pour dire que je serais a la ligue et que je viens de raté le prof test et j'ai eu 78% étant tout seul^^.
Donc j'ai raté 9 question. bouh
Ligue de Montpellier [2010-2012]
Modérateur : Equipe Modératrice
- Billy redbers
- Champion

- Magasin :
Re: Ligue de Montpellier
Saison 2011/ 2012 :
Saison 2014/ 2015 :
- Billy redbers
- Champion

- Magasin :
Cher pokézami(e)s, une grande nouvelle arrive !
Sachez que les négociations pour d’éventuelles séances de ligues supplémentaires le samedi ou dimanche à la BARAKAJEU sont en cours \o/
Haut les coeurs et les pokéballs, je suis en joie :grn:
Cela s'annonce plutôt bien et ce n'est pas tout : ces scéances seraient également l'occasion de d'initier (recruter
) de nouveaux joueurs étant donné l'affluence à la Baraka.
Vous serez tenu au courant en temps et en heure.
@ tout à l'heure les dresseurs !
Sachez que les négociations pour d’éventuelles séances de ligues supplémentaires le samedi ou dimanche à la BARAKAJEU sont en cours \o/
Haut les coeurs et les pokéballs, je suis en joie :grn:
Cela s'annonce plutôt bien et ce n'est pas tout : ces scéances seraient également l'occasion de d'initier (recruter
Vous serez tenu au courant en temps et en heure.
@ tout à l'heure les dresseurs !
Saison 2011/ 2012 :
Saison 2014/ 2015 :
Mince toi aussi... :S Ptin encore pire que moi, tu l'as raté d'1 point si je compte bien :S :S :SGuilou a écrit :C'est pour dire que je serais a la ligue et que je viens de raté le prof test et j'ai eu 78% étant tout seul^^.
Je serai là aussi, mais un peu en retard...J'arriverai vers 16h20-16h30, normalement.
Compte abandonné.
- TheDark_Darkrai
- Membre

- Genre : ♂️
- Magasin :
DommageGuilou a écrit :C'est pour dire que je serais a la ligue et que je viens de raté le prof test et j'ai eu 78% étant tout seul^^.
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
Normalement, je n'aurai pas dû pouvoir venir mercredi prochain, mais je vais voir pour passer quand même.
On a bien bossé sur mon deck mercredi mais il faut que je joue davantage pour arrêter de misplayer...
On a bien bossé sur mon deck mercredi mais il faut que je joue davantage pour arrêter de misplayer...
Compte abandonné.
- Billy redbers
- Champion

- Magasin :
De rienursuss a écrit : On a bien bossé sur mon deck mercredi mais il faut que je joue davantage pour arrêter de misplayer...
Saison 2011/ 2012 :
Saison 2014/ 2015 :
Je pensais qu'il était clair que le "on" t'incluait... Mais c'est vrai, formulation maladroite de ma part. Tu m'as bien aidé sur le coup, merci... D'ailleurs, tu m'as fait découvrir des cartes que jamais je n'aurai eu l'idée de jouer.Billy redbers a écrit :De rienursuss a écrit : On a bien bossé sur mon deck mercredi mais il faut que je joue davantage pour arrêter de misplayer...
M'enfin bon, si je continue à faire une tonne de misplay par partie ça ne changera pas mon résultat, c'est à moi de jouer de ce côté la
Compte abandonné.
- Guilou
- Organisateur

- Magasin :
Pour vous rapellez que demain il aura ligue de 15H a 19H et que je serais le seul malheuresement league leader car billy sera au taf mais j'aurais dratinouille comme assistant stagiare tavu^^.
- TheDark_Darkrai
- Membre

- Magasin :
Bon, je ne serais pas à la ligue aujourd'hui, je suis malade 
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
Ah mince, dommage que billy soit pas là...Guilou a écrit :Pour vous rapellez que demain il aura ligue de 15H a 19H et que je serais le seul malheuresement league leader car billy sera au taf mais j'aurais dratinouille comme assistant stagiare tavu^^.
Dratiny, n'oublie pas mes Heavy Boules cette fois stp ^^
Compte abandonné.
Je ne serais pas à la ligue non plus 
- Zarmakuizz
- Membre d'Honneur

- Magasin :
Je serai également dans l'Association Bénévole Secrète des Ecolos Non Trouvables. 
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- Guilou
- Organisateur

- Magasin :
Bonjour a tous, c'est pour dire mais certain sont au courant que la séance de ligue mercredi prochain a été supprimé a cause des league leader absent.
Mais si vous le voulais vous pouvez vous entrainé sur TGCO ou sur playTGC pour le BR de montpellier qui sera la semaine prochaine.
Voila.
Mais si vous le voulais vous pouvez vous entrainé sur TGCO ou sur playTGC pour le BR de montpellier qui sera la semaine prochaine.
Voila.
- pok
- Membre

- Magasin :
E-t pour ceux qui ont pas TCGO ou play TCG ? ( Se barre en courrant en train
)
- Guilou
- Organisateur

- Magasin :
Et ben mon cher pok tu peux t'entrainé avec ta jolie soeur en lui prétant un deck ou avec la derniere voila.
Sinon cet aprem j'ai fais un petit magic peasant on été 6 et on a fais tout le monde contre tout le monde c'étais sympa et j'ai fini 3 ieme avec 3V 2D.
Sinon cet aprem j'ai fais un petit magic peasant on été 6 et on a fais tout le monde contre tout le monde c'étais sympa et j'ai fini 3 ieme avec 3V 2D.
- Zarmakuizz
- Membre d'Honneur

- Magasin :
J'ai lu "avec la dernière vodka", faut que j'arrête de penser au tournoi de la tue qui mort.Guilou a écrit :Et ben mon cher pok tu peux t'entrainé avec ta jolie soeur en lui prétant un deck ou avec la derniere voila.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
- pok
- Membre

- Magasin :
XD . Et pour ma jolie soeur, elle prefere travailler que jouer a Pokémon (sisi je vous jure ! )Zarmakuizz a écrit :J'ai lu "avec la dernière vodka", faut que j'arrête de penser au tournoi de la tue qui mort.Guilou a écrit :Et ben mon cher pok tu peux t'entrainé avec ta jolie soeur en lui prétant un deck ou avec la derniere voila.
T'as une soeur? J'ai un tshirt à te rendre. Ca pourrait être l'occasion. :O
Résultats 2011-2012:Zarmakuizz a écrit :Hé. Vous savez quoi ? La ferme. Sauf Sparlow. Sparlow est cool.
- Guilou
- Organisateur

- Magasin :
de qui le tshirt??Sparlow a écrit :T'as une soeur? J'ai un tshirt à te rendre. Ca pourrait être l'occasion. :O
De celui qui a une grande soeur.
Résultats 2011-2012:Zarmakuizz a écrit :Hé. Vous savez quoi ? La ferme. Sauf Sparlow. Sparlow est cool.
- Billy redbers
- Champion

- Magasin :
Un petit message sur des événements perso récent est disponible sur le topic du BR de Montpellier.
Pour le reste vous aurez plus d'explications samedi
Pour le reste vous aurez plus d'explications samedi
Saison 2011/ 2012 :
Saison 2014/ 2015 :
- Guilou
- Organisateur

- Magasin :
C'est pour vous dire que je ne serais pas la aujourd'hui car de un j'ai raté mon bus et aussi que je suis un peu malade et vu le temps dehors il vaut mieux que je reste au chaud.
Billy est au courant car je lui ai envoyé un sms et il sera la cet aprem a la ligue.
Je vous souhaite une bonne journée et a la semaine prochaine.
Billy est au courant car je lui ai envoyé un sms et il sera la cet aprem a la ligue.
- pok
- Membre

- Magasin :
Wesh ! Merci ! Et bon rétablissement !Guilou a écrit :C'est pour vous dire que je ne serais pas la aujourd'hui car de un j'ai raté mon bus et aussi que je suis un peu malade et vu le temps dehors il vaut mieux que je reste au chaud.
- Guilou
- Organisateur

- Magasin :
Bonjour a tous, c'est pour dire qu'il aura ligue aussi demain et que vous pouvez venir vers 15h - 15H30.
Je sais pas si il aura billy, mais moi je serais la ainsi que mon stagiaire dratiny.
J'espère que vous serez tous la pour parler d'un futur régional qui sera a Lyon.
A demain.
Je sais pas si il aura billy, mais moi je serais la ainsi que mon stagiaire dratiny.
J'espère que vous serez tous la pour parler d'un futur régional qui sera a Lyon.
A demain.
- TheDark_Darkrai
- Membre

- Magasin :
Attention aux participants réguliers de la ligue
Le mercredi 31 Octobre, nous feterons Halloween ansi que l'anniversaire de... moi même
Soyez présent, sinon il y a un fort risque d'égorgement. Ca sera trop dla pokeballe, faites des gateaux si vous voulez (hein Daniel <3) et surtout, prenez un deck
On fera surement un mini tournoi à lots
PS: Ceux qui ont des Rayquaza EX, 1 Raikou EX, 3 Emolga, des Darkrai en masse peuvent me les offrir ou me MP pour parler d'échanges
Le mercredi 31 Octobre, nous feterons Halloween ansi que l'anniversaire de... moi même
Soyez présent, sinon il y a un fort risque d'égorgement. Ca sera trop dla pokeballe, faites des gateaux si vous voulez (hein Daniel <3) et surtout, prenez un deck
PS: Ceux qui ont des Rayquaza EX, 1 Raikou EX, 3 Emolga, des Darkrai en masse peuvent me les offrir ou me MP pour parler d'échanges