Les gens, on fait un super week-end de régionaux sur Paris en novembre.
Venez, vous aurez 10 PP !
La saison TCG 2012-2013 : les premières infos
Modérateur : Equipe Modératrice
- Caratroc
- Membre

- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: La saison TCG 2012-2013 : les premières infos
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- Zarmakuizz
- Membre d'Honneur

- Magasin :
T'inquiète pas pour toi, tu les auras tes points. 1 PP par période de ligue.shaymin-17 a écrit :on les a comment les playpoint si on habite dans le sud? ...
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Chamallow, t'as pas le choix, faut que tu lances la ligue limougeaude !chamallow a écrit :Bon ben, comme le montre la carte de Caratroc, je suis dans un noPokéLand, sans ligue ni tournoi.
Dois-je déjà décliner ma participation au CDF 2013 ?
Après 2 ans de date inappropriée, la date 2013 semble parfaite pour moi.
Seule une fin du monde en 2012 pourra me consoler.
Je ferais la sortie des écoles pour attirer les petits enfants. Oupa.
Pokebase v2.7.8 (avec Tonnerre Perdu) : Logiciel de gestion de collection, deckbuilder, impression de decklists et de proxies
Le site de PokéBase 2
Ancien Poké-papa, joueur de (feu) la ligue de Guérêt et collectionneur.
Plus de 100 échanges avec Pijako, Clement141, Florian, flo60650, Khrane, Speedy60, Melophee, Ba, Rom1, Kikiwazaa, Brybry, Dragonnair, *raichu*, Ninase, Caro8, Darkeus, givrali, Aurelia&Dany, ks26, Zack, Waivy, Arrow, Pokeflo2, PokéSam, et bien d'autres...
Le site de PokéBase 2
Ancien Poké-papa, joueur de (feu) la ligue de Guérêt et collectionneur.
Plus de 100 échanges avec Pijako, Clement141, Florian, flo60650, Khrane, Speedy60, Melophee, Ba, Rom1, Kikiwazaa, Brybry, Dragonnair, *raichu*, Ninase, Caro8, Darkeus, givrali, Aurelia&Dany, ks26, Zack, Waivy, Arrow, Pokeflo2, PokéSam, et bien d'autres...
- Zarmakuizz
- Membre d'Honneur

- Magasin :
Si on ajoute les reliefs sur la carte, il y a encore plus de quoi rager. 
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
- Pizzaman
- Membre

- Magasin :
Je crois que quelque soit le référentiel, si tu es là tu as de quoi rager.