C'est pas vrai Luby !
La preuve demain je te ramène ton cadeau d'anniv que je zappe à chaque fois, tu vas avoir la classe
Bon sinon je voulais faire un ptite tirade pour me détendre (à défaut de taper dregon).
*Prends un air sérieux*
*Enfin Essaie*
Ça sera mon 4ème CDF, je vous mentirai si je vous disais que je n'espérais pas être en top une 4ème fois. Nous avons cette année encore travailler d’arrache-pied en comité restreint,une bonne dizaine de joueurs quand même ^^. J'ai mis entre parenthèse Pokemon quelques mois durant les regionaux, y'avait d'autres priorités et j'ai senti que ne jouer qu'une fois par semaine me faisait méchamment défaut. Alors depuis 1 mois 1/2 je teste entre 20 et 30h par semaine pour revenir à mon niveau de connaissance.
A l'issue de ce gros brainstorming nous avons trouvé chacun le deck qui nous correspond. On a affronté chaque typologie de deck que vous auriez pu trouver sur heytrainer ou sixprizes, on a même bcp aimé certains decks, on les a travaillé , on a analysé les bons et mauvais matchs ups, croiser tout cela avec le nombre important de darkrai parmi les joueurs "forts" attendus en France et chacun pris notre décision.
Nous serons 11 joueurs prêts à en découdre, motivés, expérimentés avec leurs decks, nos meilleurs chances sont nos seniors et juniors à qui on a dévoué une bonne partie des tests, les sections junior et senior laissent plus de liberté et on en a profité.
Pour ma part je vise l'amusement, des beaux matchs, une place en top mais pas la victoire suprême, j'ai déjà pris mes vacances en Bretagne pour cet été car je ne me fais pas d'illusion.
Il me reste maintenant à attendre la première ronde du CDF, m'installer, mélanger, et retourner mes cartes pour commencer ce bel évènement, je n'aurai qu'un regret, voir debout au loin, jugeant les seniors, un homme à casquette qui m'avait serré la main il y a deux ans après un beau match.
Un message à tous ceux et celles qui gagneront les premières places du national ou qui seront à Hawaï, je me tiendrai à votre disposition pour tester et participer au mieux à votre préparation si vous le souhaitez.
A tous un bon cdf, un bon esprit, bonne chance ( mais pas trop quand même !), il y a le plus beau des voyages ( avec 25h d'avion) , la plus belle des expériences pokemon à la clé de ce tournoi, gagner avec fairplay le championnat de France est surement la meilleure façon.
A demain.