CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012
Modérateur : Equipe Modératrice
- Zarmakuizz
- Membre d'Honneur

- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012
Pour ajouter à ce qui est dis juste au-dessus, rentrer sur Marseille en voiture c'est arriver vers 4-5h du matin, et dormir dans la voiture c'est jamais assez confortable. Alors Montpellier ou Antibes ou Nice 

Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- Noctie
- Membre

- Genre : ♀️
- Magasin :
SACHEZ QUErampardos a écrit :MASTER = 118
Il y a encore du boulot= mais des joueurs non déclarés[/align]
Nkekev joue pour nous aider. Donc ça fait 119 !
Zarma et Luby, je vous aime.
(En fait, il faudrait organiser un CdF à Nice l'année prochaine, la veille d'examens importants tels que le BAC, les partiels, les oraux de BTS, pour voir si les nordistes qui ont le taunt facile seraient toujours enclins à venir sans se plaindre.)
(En fait, il faudrait organiser un CdF à Nice l'année prochaine, la veille d'examens importants tels que le BAC, les partiels, les oraux de BTS, pour voir si les nordistes qui ont le taunt facile seraient toujours enclins à venir sans se plaindre.)
Dernière modification par Sparlow le 13 juin 2012, 03:02, modifié 1 fois.
Résultats 2011-2012:Zarmakuizz a écrit :Hé. Vous savez quoi ? La ferme. Sauf Sparlow. Sparlow est cool.
Je viendrais parce que j'ai que ça à faire de ma vie =p
Mais bon, ne tournons pas ce topic en une guéguerre nord vs sud.
(Même si c'est clairement un parisien qui va gagner le CdF)
Mais bon, ne tournons pas ce topic en une guéguerre nord vs sud.
(Même si c'est clairement un parisien qui va gagner le CdF)
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Je gagnerai le CdF en restant chez moi, devant mon PC. TKT BRO.
Résultats 2011-2012:Zarmakuizz a écrit :Hé. Vous savez quoi ? La ferme. Sauf Sparlow. Sparlow est cool.
Final 2010: Nord vs Nord
Final 2011: Sud vs Sud
D'après ma parfaire logique: ---------------->
Final 2012: Nord vs Nord
Bon bah ça sert à rien de jouer je remplirai les gourdes.
Final 2011: Sud vs Sud
D'après ma parfaire logique: ---------------->
Final 2012: Nord vs Nord
Bon bah ça sert à rien de jouer je remplirai les gourdes.
qu'est ce que j'ai lu: nous les gars du nord se plaindre???
mais comment ...
c'est inadmissible...
heureusement je reste calme...
enfin tout ça pour dire que l'on se plaint jamais et on rale jamais ( sauf moi )
mais nous viendrons avec plaisir tout de même. ( vous avez des baraques à frites dans le sud? lol)
mais comment ...
c'est inadmissible...
heureusement je reste calme...
enfin tout ça pour dire que l'on se plaint jamais et on rale jamais ( sauf moi )
mais nous viendrons avec plaisir tout de même. ( vous avez des baraques à frites dans le sud? lol)
ventes foirées: Hamley : mauvais état des cartes non précisé
trokeur déconseillé: arcanine
- Zarmakuizz
- Membre d'Honneur

- Magasin :
S'il n'y a que des frites pour vous faire plaisir, on préviendra les dizaines de plans bouffe du coin de prévoir une grosse production de frites
2
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
et en plus tu penses à tout ^^.
c surtout koko qui raffole des baraques à frites. dès qu'il vient à merville pour un tournoi faut y aller lol
c surtout koko qui raffole des baraques à frites. dès qu'il vient à merville pour un tournoi faut y aller lol
- Skylar72
- Organisateur

- Magasin :
J'ai deux joueurs du Mans supplémentaire dont un qui s'est déjà inscrit et un autre qui vient de yugi et qui testeras poké pour sa première fois depuis très longtemps...
Pour lui j'aurais peut-être besoin de 2-3 Celebi Prime + autres... Si il a du mal avec ce deck là j'aurais au moins un MEX au prêt.
Pour lui j'aurais peut-être besoin de 2-3 Celebi Prime + autres... Si il a du mal avec ce deck là j'aurais au moins un MEX au prêt.
Aurélien, tout va bien, je te remercie. Il paraît que tu es papa, félicitations !
Pour ce qui est de la victoire d'Adrien, je crois que ça ne m'étonnerait même pas.
Vanessa, on en a déjà parlé, tu m'as sorti une seule fois, il y a deux ans. Je jouais Shitpluff. L'an passé, c'est la tête à claques là, Rasta GTO
qui m'a sorti (avec Gyarados, le comble) !
Pour ce qui est de la victoire d'Adrien, je crois que ça ne m'étonnerait même pas.
Vanessa, on en a déjà parlé, tu m'as sorti une seule fois, il y a deux ans. Je jouais Shitpluff. L'an passé, c'est la tête à claques là, Rasta GTO
Team 4fw, we don't have any control whatsoever !
- newton999
- Membre

- Magasin :
Ahaha merci mais je transmettrai aussi tes félicitations à la maman car bon, sur la fin, je n’ai pas fait grand-chose !!
Et je pense que cela n’étonnera pas Adrien non plus de gagner le CDF !!
Mais bon, le principal reste de passer un bon moment et d’essayer de faire quelques belles parties !
Et je pense que cela n’étonnera pas Adrien non plus de gagner le CDF !!
Mais bon, le principal reste de passer un bon moment et d’essayer de faire quelques belles parties !
Lucky Boy Worlds '06
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
-
dracaufeu-giratina
- Membre

- Magasin :
Bon puisque tout le monde fais ça ici, je le fais aussi. Je recherche certaines cartes en prêt pour le cdf :
-1 pont (ou 0 suivant la rapidité de la poste mais il vaut mieux prévoir)
- 1 victini (avec victorieux)
- 1 Zekrom
-5 énergie feu (ou3)
-4 dce (ou 2)
-1 ketleeria (ou 0)
-3 attrape pokemon
-2 jumelles
-3 détecteur
Si ça intéresse quelqu'un je peux aussi préter des cartes mais j'en ai beaucoup de différentes alors faire la liste parait un peu compliqué.
Merci d'avance
-1 pont (ou 0 suivant la rapidité de la poste mais il vaut mieux prévoir)
- 1 victini (avec victorieux)
- 1 Zekrom
-5 énergie feu (ou3)
-4 dce (ou 2)
-1 ketleeria (ou 0)
-3 attrape pokemon
-2 jumelles
-3 détecteur
Si ça intéresse quelqu'un je peux aussi préter des cartes mais j'en ai beaucoup de différentes alors faire la liste parait un peu compliqué.
Merci d'avance
My main playstyle is to choose the best deck in the format and then focus on having a better list and playing the deck better than other people.
J'ai ça normalement, à part les Attrape-Pokémon. (Enfin les Attrape-Pokémon je les aurai peut-être mais je peux pas te garantir)
J'aurai un T-shirt du CdF 2011 avec mon nom dans le dos si tu me cherches. (Ou tu peux demander, pas mal de gens me connaissent)
J'aurai un T-shirt du CdF 2011 avec mon nom dans le dos si tu me cherches. (Ou tu peux demander, pas mal de gens me connaissent)
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
c'est bien simple. si tu vois une grosse touffe de cheveux mi long frisés hystérique se balader c'est luby. ^^
- TomPouce ®
- Membre

- Magasin :
Je porterai une perruque pour tromper les nouveaux.
There is no need to be upset.
Je suis un peu hors sujet mais quelqu'un pourrais me prêter un Qeulorior pour le CDF ?
Que de jalousie dans ce topic.
Je suis allé chez le coiffeur hier, je suis chauve maintenant. (Une moitié de cette phrase est fausse.)
Jojo > Je dois avoir ça (pas sûr à 100% que j'en aie un au prêt donc si tu trouves ailleurs c'est mieux, mais normalement je devrais avoir ce qu'il faut).
Je suis allé chez le coiffeur hier, je suis chauve maintenant. (Une moitié de cette phrase est fausse.)
Jojo > Je dois avoir ça (pas sûr à 100% que j'en aie un au prêt donc si tu trouves ailleurs c'est mieux, mais normalement je devrais avoir ce qu'il faut).
- TheDark_Darkrai
- Membre

- Magasin :
Haha, on se demande quelle moitiéLuby a écrit :Je suis allé chez le coiffeur hier, je suis chauve maintenant. (Une moitié de cette phrase est fausse.)
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
Il laisse des cheveux partout en plus, en passant le balai hier c'était infernal.
nofake.
nofake.
- Tichris
- Organisateur

- Magasin :
Ce qu'ils savent pas en plus c'est que tu es l'idole des jeunes asiatiquesLuby a écrit :Que de jalousie dans ce topic.![]()

Mon Classeur d'[échanges, ventes] très large choix, mis à jour le 03/08 avec près de 1000 rares/ultra-rares.
Nouveau : Groupe Facebook pour les joueurs du Nord, toutes les dates de ligue, tournoi dans le coin et co-voiturage proposé !
- Zarmakuizz
- Membre d'Honneur

- Magasin :
Ce qui est faux c'est que tu es allé chez le coiffeur, c'est un gardien de prison qui t'a fait la boule à zéro. 
- SSL
- Organisateur

- Magasin :
Moi aussi ça m'arrive mais pas pour les mêmes raisons.CpF a écrit :Il laisse des cheveux partout en plus, en passant le balai hier c'était infernal.
nofake.
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
moi j'ai pas ce problème avec mes cheveux...