[LYON] Rapport -Battle Road de Printemps- Samedi 5 mai 2012
Modérateur : Equipe Modératrice
- Fyat
- Membre

- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: [LYON] Battle Road de Printemps - Samedi 5 mai 2012
ouai c vrai la somalie a besoin d' eau et de nourriture !
Team Owl Star
- Lianaja
- Membre

- Genre : ♀️
- Magasin :
Je me suis pré-inscrits parce-que mes parents était d'accord mais ce n'est as de ma faute (je vais a un concert vendredi soir et donc mes parents ne voudront pas se levé trop tot on pourrait dire...car pour aller a lyon vu a quel horaire ça comence il faudrait que je me lève a 8 heures. Pour moi c'est tard mes pas pour mes parents.Replay13 a écrit :Lianaja, pourquoi te sens-tu directement visée?
Tu n'es pas le centre du monde, ein... Elle parle pour l'ensemble des gens qui souhaitent venir au tournois, pour motiver les troupes, alors si tu ne PEUX pas, c'est ton problème.
Puis, avant de te pré inscrire, réfléchis plutôt, si tes parents souhaitent que tu y aille ou pas ?
Car, un coup oui un coup non tu le fais TOUT le temps, quelque soit le sujet, ça me tape sur le système. Au moins, tu t'excuses de t'être pré inscrite avec ton frère pour rien non ?
Au fait, on dit JE ME SUIS, pas JE M'EST . LOLZ
Edit : Au fait, désolé de "pourrir" le topic de ce tournois, je suis sincèrement désolé mais fallait que ça sorte.
- Zarmakuizz
- Membre d'Honneur

- Magasin :
Replay dit juste que quand tu écris en gros c'est comme si tu criais, et ça m'a fait mal aux oreilles. 
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Pas de soucis Lianaja... Une prochaine fois peut-être !
- Lianaja
- Membre

- Magasin :
Je ne cris pas, je l'écris en gros seulement pour certain qui ne savent pas lire... :grn:Zarmakuizz a écrit :Replay dit juste que quand tu écris en gros c'est comme si tu criais, et ça m'a fait mal aux oreilles.
Lol (je te crois pas)et ça m'a fait mal aux oreilles.
Oui èspèront...une prochaine fois et je l'èspère...Pas de soucis Lianaja... Une prochaine fois peut-être !
- Zarmakuizz
- Membre d'Honneur

- Magasin :
Sur un forum, écrire en gros c'est crier.Lianaja a écrit :Je ne cris pas, je l'écris en gros seulement pour certain qui ne savent pas lire... :grn:Zarmakuizz a écrit :Replay dit juste que quand tu écris en gros c'est comme si tu criais, et ça m'a fait mal aux oreilles.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Puis bon, mettre en majuscule et en gras une faute de conjugaison, c'est se FLAGELET soi-même.
Résultats 2011-2012:Zarmakuizz a écrit :Hé. Vous savez quoi ? La ferme. Sauf Sparlow. Sparlow est cool.
- Lianaja
- Membre

- Magasin :
bon...
Bonne journée à tous ceux qui iront au tournois
Bonne journée à tous ceux qui iront au tournois
Pour ceux qui ne savent pas lire ?
Déjà avant de dire ça, faut apprendre à écrire
Bref stop pourrir ce topic
Déjà avant de dire ça, faut apprendre à écrire
Bref stop pourrir ce topic
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
- Chukapi
- Organisateur

- Magasin :
A c'est béte .... Je voulais posté mon rapport.Replay13 a écrit :Bref stop pourrir ce topic
Rapport TIME :
Je jouais une decklist Durant mais je n'ai pas trouvé de deuxième dimoret.... Donc j'ai mis une Rod. J'ai quand même fini 7ème en 2-2 avec cette liste
Arrivé à 10h45 le temps de trouver toute les cartes pour jouer, de trouver un stylo, de demande "Bonjour, avec vous un dimoret Indomptable à me préter ?", de faire m'a fiche (oui j'ai décidé de venir en touriste) qu'a 11h15 on commence.
1er Round VS frankinio (Zeek/Eel)
Pas de chance ... Je lutte le plus possible en lui défaussant des énergie un Zekrom Ex .... Mais bon taper à 120 sur un Durant c'est pas bien ...
0-1
JAPOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN MANGEEEEERRRRRRRRRRRR
2er Round VS picheur (si je ne me trompe pas encore) (Durantl)
1-1
3er Round VS Jordan (me souvient plus du pseudo) (Reshiram)
Sa ne sort pas du tout ... 2 Muligans ... un fermite pendant 5 tour, pas de collector. Je pleure.
1-2
4er Round VS Cindy (idem) (Choucroute)
Elle jouais un deck sur Zoroark et Crocorible .... j'ai commencé en premier. Elle me fait tourmente ... Je sacrifie un durant pour un twins, des rappel, des énergie ... et je retraite,devour à 4, retraite devourà 4, retraite devour à 4.
2-2
Voilà, encore une superbe journée avec tout le monde aux top. Un grand merci pour à Fred d'avoir organiser tout sa (et de m'avoir préter des cartes), merci à caro pour la ligue et les cartes (plein de cartes
Les + :
-L'accueil
-D'avoir trouvé toute les cartes pour jouer
-Manger au Subway pour la première fois avec tout les gens
-S'amuser avec le papier de la paille
-La tombola
-Les fourmis qui ont fini à 2-2
Les - :
-Jojo à encore gagner :twisted:
-Fred prend pas les chèque
-La pluie sa mouille
-Célinne Dion n'est pas venu.
Merci encore et à la prochaine. Je pense au CdF puisque je suis en mode Révision jusqu'au 5 Juin.
Dernière modification par Chukapi le 06 mai 2012, 20:52, modifié 1 fois.
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
Voici mon report :
Je joue Zekrom/ZekromEX/Lampéroie/Artikodin/Electhor/Motisma
Tour 1 contre Maxime qui joue Fermite/Dimoret
Son jeu s'installe assez rapidement car au tour 2 ou 3 il me défausse 4 cartes. De mon côté, je gère la rencontre avec 2 Zekrom, 1 Lampéroie et 1 Tynamo avec aucun coût de retraite.
Peu à peu, je lui mets ses 6 Pokémon KO en sachant qu'il me restait une quinzaine de cartes dans mon deck.
1-0
Tour 2 contre Clément qui joue Lugulabre Psy/Zoroark avec Tricherie/Dodrio
Je pioche 2 énergies, 2 collectionneurs, 2 Zékrom, et 1 Lampéroie. Par contre, le jeu de Clément se développe rapidement. J'ai pu attaquer uniquement avec Colère car pendant 5 ou 6 tours, je n'ai pas pioché de cartes Supporters me permettant de mélanger ma main.
1-1
Tour 3 contre Yohan qui joue Vanilluxe/Villeplume/Kyurem/Victini/Lippouti
Son Lippouti m'a fait très mal au début de la partie car il s'est amusé à me déplacer toutes mes DCE sur mes Lampéroie. Yohan développe son jeu rapidement pour finalement bloquer mes dresseurs et attaquer avec Vanilluxe au tour 3. Pendant ce temps, il prépare tranquillement son Kyurem. Yohan est particulièrement chanceux au dé, car il a dû utiliser qu'une seule fois la Capacité de Victini quand il a fait ses 2 piles. Je tente une dernière attaque avec Electhor en utilisant "Rafale d'Eclairs". Pas de chance, je fais que 2 faces.
Il finit la partie avec son Kyurem.
1-2
Tour 4 contre Stéphane un papa Poké comme moi qui joue Gardevoir/Siderella/MewtwoEX
Je ne me rappelle plus trop de la partie mais ce fut un combat acharné où on s'est creusé les méninges car celui qui perdait, finissait dernier du tournoi. Je sais qu'à un moment donné, je pouvais l'emporter mais il me fallait piocher un échange ou un Catcher. Finalement, son Mewtwo Ex a fait la différence.
1-3
Ce fut un plaisir de rencontrer tous ces joueurs. J'ai beaucoup appris.
Je ne sais pas pourquoi mais l'arbitre du tournoi Lev113 a une dent contre Nicocrash car il lui a attribué une défaite au lieu d'une victoire. C'est vraiment pas sympa.
Mais bon, Lev113 s'est bien rattrapé car Nicocrash a gagné deux boosters :
dans le premier il sort Cobalion Full Art et dans le second il sort Roitiflam secrète. Qui dit mieux !
L'organisation est toujours Tip Top. A part peut-être l'arbitre.
J'ai gagné deux boosters à la Tombola. Je remercie Lev113 pour tous les lots qu'il a mis à diposition.
A noter également la danse de Lev113 en remettant les lots aux deux premiers.
Je joue Zekrom/ZekromEX/Lampéroie/Artikodin/Electhor/Motisma
Tour 1 contre Maxime qui joue Fermite/Dimoret
Son jeu s'installe assez rapidement car au tour 2 ou 3 il me défausse 4 cartes. De mon côté, je gère la rencontre avec 2 Zekrom, 1 Lampéroie et 1 Tynamo avec aucun coût de retraite.
Peu à peu, je lui mets ses 6 Pokémon KO en sachant qu'il me restait une quinzaine de cartes dans mon deck.
1-0
Tour 2 contre Clément qui joue Lugulabre Psy/Zoroark avec Tricherie/Dodrio
Je pioche 2 énergies, 2 collectionneurs, 2 Zékrom, et 1 Lampéroie. Par contre, le jeu de Clément se développe rapidement. J'ai pu attaquer uniquement avec Colère car pendant 5 ou 6 tours, je n'ai pas pioché de cartes Supporters me permettant de mélanger ma main.
1-1
Tour 3 contre Yohan qui joue Vanilluxe/Villeplume/Kyurem/Victini/Lippouti
Son Lippouti m'a fait très mal au début de la partie car il s'est amusé à me déplacer toutes mes DCE sur mes Lampéroie. Yohan développe son jeu rapidement pour finalement bloquer mes dresseurs et attaquer avec Vanilluxe au tour 3. Pendant ce temps, il prépare tranquillement son Kyurem. Yohan est particulièrement chanceux au dé, car il a dû utiliser qu'une seule fois la Capacité de Victini quand il a fait ses 2 piles. Je tente une dernière attaque avec Electhor en utilisant "Rafale d'Eclairs". Pas de chance, je fais que 2 faces.
Il finit la partie avec son Kyurem.
1-2
Tour 4 contre Stéphane un papa Poké comme moi qui joue Gardevoir/Siderella/MewtwoEX
Je ne me rappelle plus trop de la partie mais ce fut un combat acharné où on s'est creusé les méninges car celui qui perdait, finissait dernier du tournoi. Je sais qu'à un moment donné, je pouvais l'emporter mais il me fallait piocher un échange ou un Catcher. Finalement, son Mewtwo Ex a fait la différence.
1-3
Ce fut un plaisir de rencontrer tous ces joueurs. J'ai beaucoup appris.
Je ne sais pas pourquoi mais l'arbitre du tournoi Lev113 a une dent contre Nicocrash car il lui a attribué une défaite au lieu d'une victoire. C'est vraiment pas sympa.
Mais bon, Lev113 s'est bien rattrapé car Nicocrash a gagné deux boosters :
dans le premier il sort Cobalion Full Art et dans le second il sort Roitiflam secrète. Qui dit mieux !
L'organisation est toujours Tip Top. A part peut-être l'arbitre.
J'ai gagné deux boosters à la Tombola. Je remercie Lev113 pour tous les lots qu'il a mis à diposition.
A noter également la danse de Lev113 en remettant les lots aux deux premiers.
Dernière modification par frankinio le 07 mai 2012, 07:48, modifié 2 fois.
- Chukapi
- Organisateur

- Magasin :
Approvedfrankinio a écrit :Yohan est particulièrement chanceux au dé, car il a dû utiliser qu'une seule fois la Capacité de Victini quand il avait fait ses 2 piles. Je tente une dernière attaque avec Electhor en utilisant
Re: [LYON] Rapport -Battle Road de Printemps- Samedi 5 mai 2
Faites-vous plaisir les rapports c'est par ici !!
Mon rapport d'organisateur est dans le premier message
Merci à Chukapic et Frankiki de s'être lancés en avant-première 8-)
Mon rapport d'organisateur est dans le premier message
Merci à Chukapic et Frankiki de s'être lancés en avant-première 8-)
- Van der Clava
- Organisateur

- Magasin :
Est-ce qu'il y aura encore un Battle Road à Lyon cette saison?
EDIT: J'ai vu dans le 1er message. 27 mai c'est un dimanche c'est bien ça?
EDIT: J'ai vu dans le 1er message. 27 mai c'est un dimanche c'est bien ça?
FiaroTV
Twitch: https://www.twitch.tv/fiarotv1
YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCuiQsw2zVq5wurzM80VeoUg
Page Facebook:
https://www.facebook.com/FiaroTV/?ref=bookmarks
Site internet officiel pour tous les tournois de Suisse:
www.trading-card-games.ch
Page Facebook:
Oui 

Ligue de Lyon : http://pokemon-lyon.xooit.fr/index.php
Prochaines séances :
17 octobre à Trollune (JV)
Prochain tournoi le 13 Décembre 2015 à Villeurbanne.
Contact par MP
- Van der Clava
- Organisateur

- Magasin :
Y a une raison particulière de faire ça un dimanche?
Et est-ce que Dark Explorers sera autorisé?
Et est-ce que Dark Explorers sera autorisé?
FiaroTV
Page Facebook:
Page Facebook:
- Chukapi
- Organisateur

- Magasin :
Dark explorer sera à mon avais autorisé (sortit officiel US le 8 mai.Van der Clava a écrit :Et est-ce que Dark Explorers sera autorisé?
Report Time.
Après une performance moyenne la dernière fois (comme d'hab quoi), je veux tenter de troller tout le monde, je joue fermite plus en tant que déstabilisateur plutôt qu'en que performeur.
On revois tout le monde, même notre Frankinio nous fais l'honneur de sa présence.
Après quelques minute de papotage, on jette les cartes en l'air et on y va :
Ronde 1: VS Caro (Donphan Prime potion max teché Mewtwo Ex)
Ça commence bien, Caro est très forte et j'ai peu de chance de gagner avec un fermite à moins que ...
Que je m'entraine conttre Sparlow qui joue le même deck Caro et que je le batte? Fort possible :grn: .
En effet elle n'a pas eu de chance, je suis installé dès le premier tour et elle a posé 2 phanpy et Mewtwo Ex durant (
) la partie, j'enchaine les catcher sur mewtwo et les voracité sur les DCE et énergie. Elle est complètement bloqué, son deck est vide et je gagne.
1-0
Ronde 2 : VS Maxime alias Chukapi (fermite miroir mais teché avec dimoret).
Maxime ... Y M'ENERVE, on fait toujours des combats épique avec lui, ça se joue à rien et ... il gagne sans arret c'est énervant ...
Je gagne le toss et je commence, 3 fermite chacun, devour à 3, pioche à toi, same, à toi ...
Mon motisma et le dernier fermite prizé, son fermite prizé qu'il met en haut du deck avec son motisma, m'enlève une énergie. Je recharge, et défausse son fermite.
Me reste 4 cartes, devour, plus qu'une, je pioche, je lui fait devour, lui reste une carte, pioche et me bat ... à une carte près.
S'il avait gagné le toss, j'aurais surement gagné. Le toss a donc décidé qui aller jouer en premier pour perdre
.
1-1
Ronde 3 : VS Tristan je crois, senior (deck électrique, feu, plante et incolore).
Jeune garçon très bien éduqué et bien poli (c'est rare de nos jours), avec qui je dispute une partie agréable, je lui donne des conseil, lui mélange ses cartes et lui explique l'effet de la plupart de mes cartes ^^.
Son Scarabrute est énervant de défausser mes énergies, 5 tours avec 1 seul fermite, c'est pas jojo, merci le collector de s'être caché.
je gagne sans trop difficultés.
2-1
Je vais voir Fred, lui disant que mon cota habituel de 2 victoire est enfin atteint. Il regarde juste pour vérifier, et il me dit que il a pas 2-1 pour moi mais 1-2.
Il s'explique avec Caro, et me dit que pour notre combat, il m'a noté perdant au lieu de gagnant. J'ai donc les boules ... et bien comme il faut. Pour ajuster les résultat il faudrait tout recommencer le tournoi. Génial ... Je peux pas vraiment lui en vouloir mais pour une fois que j'avais l'occasion de peut-être disputer un top, et ba non ...
bon ba 1-2 ...
TOMBOLA SURPRISE de master FREDOUNET : je gagne un booster Noble victories avec Cobaltium Full Art, COOL, j'en veut pas. échange? Oui, mais pour les collectionneur seulement
.
Ronde 4: VS Heddi (CMT teché Regigigas Ex)
Partie très serré, je démarre avec un seul fermite, je fais devour, il le fait à 4 cartes au lieu d'une.
Je ne l'ai pas vu, il me fais la remarque et je lui dit de pas remettre dans le deck parce que sinon notre combat sera sujet à controverse et ça je le supporterai pas. Il a pas vraiment apprécié, je m'en excuse encore, mais j'ai pas envie qu'on se moque des règles sous prétexte que c'est un battle road, déjà que Fred ma enlevé une victoire parce qu'il a pas imprimer les feuilles de matchs ... Voilà, c'est tout, respectez les règles, elles sont là pour ça ... (c'est mon avis veuillez m'excuser si vous n'êtes pas d'accord).
Bref, il me tue mes fermite avec son Regigigas, je passe mon temps à les ranimer.
Il se plaint toute la partie qu'il va perdre, il lui reste 5 cartes, je devour à 4, il pioche me met KO et pioche sa dernière récompense.
Il se plaint et il gagne, elle est où l'arnaque?
1-3 8ème sur 12
Caro 1ère .............
Prix de consolation, le booster ND qui me donne des truc pourri d'habitudes : Roitiflam Shiny.
SYMPA! J'en veux pas non plus ^^, je le met de coté pour un collectionneur :grn: .
Bon très déçu, j'espère pouvoir faire mieux la prochaine fois (comme à chaque fois quoi)
Après une performance moyenne la dernière fois (comme d'hab quoi), je veux tenter de troller tout le monde, je joue fermite plus en tant que déstabilisateur plutôt qu'en que performeur.
On revois tout le monde, même notre Frankinio nous fais l'honneur de sa présence.
Après quelques minute de papotage, on jette les cartes en l'air et on y va :
Ronde 1: VS Caro (Donphan Prime potion max teché Mewtwo Ex)
Ça commence bien, Caro est très forte et j'ai peu de chance de gagner avec un fermite à moins que ...
Que je m'entraine conttre Sparlow qui joue le même deck Caro et que je le batte? Fort possible :grn: .
En effet elle n'a pas eu de chance, je suis installé dès le premier tour et elle a posé 2 phanpy et Mewtwo Ex durant (
1-0
Ronde 2 : VS Maxime alias Chukapi (fermite miroir mais teché avec dimoret).
Maxime ... Y M'ENERVE, on fait toujours des combats épique avec lui, ça se joue à rien et ... il gagne sans arret c'est énervant ...
Je gagne le toss et je commence, 3 fermite chacun, devour à 3, pioche à toi, same, à toi ...
Mon motisma et le dernier fermite prizé, son fermite prizé qu'il met en haut du deck avec son motisma, m'enlève une énergie. Je recharge, et défausse son fermite.
Me reste 4 cartes, devour, plus qu'une, je pioche, je lui fait devour, lui reste une carte, pioche et me bat ... à une carte près.
S'il avait gagné le toss, j'aurais surement gagné. Le toss a donc décidé qui aller jouer en premier pour perdre
1-1
Ronde 3 : VS Tristan je crois, senior (deck électrique, feu, plante et incolore).
Jeune garçon très bien éduqué et bien poli (c'est rare de nos jours), avec qui je dispute une partie agréable, je lui donne des conseil, lui mélange ses cartes et lui explique l'effet de la plupart de mes cartes ^^.
Son Scarabrute est énervant de défausser mes énergies, 5 tours avec 1 seul fermite, c'est pas jojo, merci le collector de s'être caché.
je gagne sans trop difficultés.
2-1
Je vais voir Fred, lui disant que mon cota habituel de 2 victoire est enfin atteint. Il regarde juste pour vérifier, et il me dit que il a pas 2-1 pour moi mais 1-2.
Il s'explique avec Caro, et me dit que pour notre combat, il m'a noté perdant au lieu de gagnant. J'ai donc les boules ... et bien comme il faut. Pour ajuster les résultat il faudrait tout recommencer le tournoi. Génial ... Je peux pas vraiment lui en vouloir mais pour une fois que j'avais l'occasion de peut-être disputer un top, et ba non ...
bon ba 1-2 ...
TOMBOLA SURPRISE de master FREDOUNET : je gagne un booster Noble victories avec Cobaltium Full Art, COOL, j'en veut pas. échange? Oui, mais pour les collectionneur seulement
Ronde 4: VS Heddi (CMT teché Regigigas Ex)
Partie très serré, je démarre avec un seul fermite, je fais devour, il le fait à 4 cartes au lieu d'une.
Je ne l'ai pas vu, il me fais la remarque et je lui dit de pas remettre dans le deck parce que sinon notre combat sera sujet à controverse et ça je le supporterai pas. Il a pas vraiment apprécié, je m'en excuse encore, mais j'ai pas envie qu'on se moque des règles sous prétexte que c'est un battle road, déjà que Fred ma enlevé une victoire parce qu'il a pas imprimer les feuilles de matchs ... Voilà, c'est tout, respectez les règles, elles sont là pour ça ... (c'est mon avis veuillez m'excuser si vous n'êtes pas d'accord).
Bref, il me tue mes fermite avec son Regigigas, je passe mon temps à les ranimer.
Il se plaint toute la partie qu'il va perdre, il lui reste 5 cartes, je devour à 4, il pioche me met KO et pioche sa dernière récompense.
Il se plaint et il gagne, elle est où l'arnaque?
1-3 8ème sur 12
Caro 1ère .............
Prix de consolation, le booster ND qui me donne des truc pourri d'habitudes : Roitiflam Shiny.
SYMPA! J'en veux pas non plus ^^, je le met de coté pour un collectionneur :grn: .
Bon très déçu, j'espère pouvoir faire mieux la prochaine fois (comme à chaque fois quoi)
Tu manques d'énergie? Utilise le pîîîîcheeeur !!!
échanges/ventes :
Performances en Tournoi :
échanges/ventes :
- Chukapi
- Organisateur

- Magasin :
On était deux.nicocrash a écrit :Après une performance moyenne la dernière fois (comme d'hab quoi), je veux tenter de troller tout le monde, je joue fermite plus en tant que déstabilisateur plutôt qu'en que performeur.
Je t'ai trolernicocrash a écrit :Maxime ... Y M'ENERVE, on fait toujours des combats épique avec lui, ça se joue à rien et ... il gagne sans arret c'est énervant ...
Je remercie Fred pour avoir modifier Tom pour sa
Haha la vérité éclate : on m'a soudoyé :twisted:
Luca => parceque le samedi y'a Montpellier
Nicolas => je suis sincèrement désolée, je ne suis pas fière d'avoir gagné de cette façon, ça m'embête plus qu'autre chose
Nicolas => je suis sincèrement désolée, je ne suis pas fière d'avoir gagné de cette façon, ça m'embête plus qu'autre chose

Ligue de Lyon : http://pokemon-lyon.xooit.fr/index.php
Prochaines séances :
17 octobre à Trollune (JV)
Prochain tournoi le 13 Décembre 2015 à Villeurbanne.
Contact par MP
C'est une particularité de beaucoup de joueurs, ça, il ne faut pas les écouter.Il se plaint toute la partie qu'il va perdre
Puis bon, tu aurais pu spécifier que tu gardais ton roitiflam pour ton Sparlow d'amour. <3
Résultats 2011-2012:Zarmakuizz a écrit :Hé. Vous savez quoi ? La ferme. Sauf Sparlow. Sparlow est cool.
- Zarmakuizz
- Membre d'Honneur

- Magasin :
Chukapi a écrit :Approvedfrankinio a écrit :Yohan est particulièrement chanceux au dé, car il a dû utiliser qu'une seule fois la Capacité de Victini quand il avait fait ses 2 piles. Je tente une dernière attaque avec Electhor en utilisant
troll ! xD
~~~~~~~
~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Trolleur professionnel à temps partiel.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Appelez moi: Zarmagnon !~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Trolleur professionnel à temps partiel.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Appelez moi: Zarmagnon !~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~