Je remercie chrichris et fred pour les cartes.
BONNE ANNIVERSAIRE FRED!!!!!!
Modérateur : Equipe Modératrice
C'est un deck axé victoire rapide par obtention des 6 cartes récompenses ou terrain vide de l'adversaire.
N'est-ce pas ? N'est-ce pas ?I'm a Tiger a écrit :Poney, c'est fort.
Merci à BenJ pour sa deck liste de Poney et l'explication du deck.
Merci à Thibaut pour son Mewtwo-EX de winner.
C'est un deck axé victoire rapide par obtention des 6 cartes récompenses ou terrain vide de l'adversaire.
La cavalerie n'a jamais fait le poids face aux chars d'assauttibio59 a écrit :mais contre donphan. poney fait que dalle. je l'ai prouvé à mainte reprise.
World 2015 à Boston, objectif Masters 300 CP : actuellement 494 CP!! Qualification acquise :-)SSL a écrit :LE BYE C’EST PLUS FORT QUE TOI
Non.I'm a Tiger a écrit :Je perd une fois en ronde sur un donk et en final, contre CMT(mort subite).
BenJ à l'habitude de passer donphan ...tibio59 a écrit :mais contre donphan. poney fait que dalle. je l'ai prouvé à mainte reprise.
On ne me cite pas ?Nomaki a écrit : J'ai pu jouer contre Luby, Koko et CpF
Merci à tous et à la prochaine !
T'as oublié Tyrogue, Matos, junk arm, plus power, switch et PONT :'( Et t'as oublier de séparer les Tynamo normaux des poissons volants è_eMillius a écrit :Puis arrive le début du tournois je jouais Z/L/F/Z/M/T/L/D/K/C/N (Zekrom/lampéroie/fulguris/zekromEX/mewtwoEX/tynamo/ lightning/DCE/keteleeria/catcher/N
Je ne peux vraiment pas te dire, j'ai jamais testé ce matchup... Disons que je me focalise plus sur le futur Tornadus EX pour être un peu plus favorable à Donphan avec Poney. Bien sûr, c'est encore à prendre avec des pincettes, je ne peux que spéculer sur l'évolution du métagame même si je m'y suis déjà penché depuis plusieurs mois (format du national oblige).tibio59 a écrit :faut bien savoir gérer le match donphan au mewtwo sans que donphan sorte les siens.
il y a pas mal de facteurs à prendre en compte.
comme dans tous matchs.
J'ai plus aimé la seconde partie moi bizarrementCpF a écrit :Ronde 5 : Je donk un Durant, et tant mieux, car je perds la seconde.