CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012
Modérateur : Equipe Modératrice
- Zarmakuizz
- Membre d'Honneur

- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012
Entre un Delambre et un Dany, qui préférez-vous affronter ? 
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Perso je n'aime pas jouer contre des collègues de jeu, parce que l'un de nous deux perdra automatiquement un point. C'est le jeu, mais c'est dommage.
Intérieurement, j'ai autant détesté perdre contre Guilou à Lyon que gagner contre Billy à Antibes, parce que même si ma victoire sur Billy m'a envoyé droit en top 2 ce jour là, j'ai aussi envoyé un ami en fond de classement et ça c'est
. (Voir aussi Luby v. Koko à Prague ou Ilan v. Vianney à Arnhem, en demi finale de coupe d'Europe ça fait mal...)
En revanche, j'adore jouer contre des top players parce que je trouve ces parties très instructives. J'ai joué une fois Luby, et trois fois Vaky cette saison-dont ma finale-et même si j'ai tout perdu à chaque fois j'ai appris des trucs en les regardant faire.
J'espère réussir à venir-et même si je me prend des raclées ça sera un grand plaisir de jouer contre n'importe qui d'entre vous
Intérieurement, j'ai autant détesté perdre contre Guilou à Lyon que gagner contre Billy à Antibes, parce que même si ma victoire sur Billy m'a envoyé droit en top 2 ce jour là, j'ai aussi envoyé un ami en fond de classement et ça c'est
En revanche, j'adore jouer contre des top players parce que je trouve ces parties très instructives. J'ai joué une fois Luby, et trois fois Vaky cette saison-dont ma finale-et même si j'ai tout perdu à chaque fois j'ai appris des trucs en les regardant faire.
J'espère réussir à venir-et même si je me prend des raclées ça sera un grand plaisir de jouer contre n'importe qui d'entre vous
Compte abandonné.
- Heiwka
- Membre

- Magasin :
Perso je n'aime pas jouer contre des collègues de jeu, parce que l'un de nous deux perdra automatiquement un point. C'est le jeu, mais c'est dommage.
Je te comprend... Une fois, je m'étais rendu avec tibio59, Tichris et Punkemon à un BR. Ronde 1 : Punkemon vs tibio59 et Tichris VS Moi... Alors ok, j'étais content de gagner contre lui, j'ai eu un bon classement ensuite mais... Lui n'a rien fait ce jour là, c'est bien malheureux, mais c'est la dure loi du pairing.
- kurtnaga
- Membre

- Magasin :
J'aimerai bien jouer contre toi en tout cas Urssus (je me demande d'ailleurs si je t'ai déjà vu aux précédents tournois Nationaux?).ursuss a écrit :J'espère réussir à venir-et même si je me prend des raclées ça sera un grand plaisir de jouer contre n'importe qui d'entre vous
Et n'oubliez pas que pour gagner plus, jouez plus !
Achat réussi : Nyoho
World 2015 à Boston, objectif Masters 300 CP : actuellement 494 CP!! Qualification acquise :-)SSL a écrit :LE BYE C’EST PLUS FORT QUE TOI
Achat réussi : Nyoho
- I'm a Tiger
- Membre

- Magasin :
Dany. J'ai plus de chance de gagner. Suffit de demander à l'arbitre de rester dans le coin...Zarmakuizz a écrit :Entre un Delambre et un Dany, qui préférez-vous affronter ?
Ne pas avoir peur de Newton c'est vraiment ne jamais l'avoir eu en face. Combien d'années m'a t-il fallu pour que je puisse gagner ma première partie contre toi ?! 2 ou 3 ans ? Je me souviens de notre partie epic au temps d'R-Gon (et du mal de tête monstrueux) mais tu l'avais emporté (Altaria EX que je n'avais pas alors...), et de ma victoire un peu plus récente quand je jouais Dialga G (durant ma meilleure saison).
Ah le bon temps, où on avait le temps et l'envie d'être le meilleur dresseur.
C'est un deck axé victoire rapide par obtention des 6 cartes récompenses ou terrain vide de l'adversaire.

Merci à Heiwka pour la signature de la modestie !
Ah bon ? Et le top 8 au regional de Lyon deux fois ? Je sais que Lyon est en province, et dans le sud (pour les nordistes), mais on a des tops 8 et ça compte sisi. Les joueurs viendront au cdfI'm a Tiger a écrit :On a pas eu de top 8 cette saison aux Régionaux...
Je crains qu'on passe à côté du top 16 au National.

Ligue de Lyon : http://pokemon-lyon.xooit.fr/index.php
Prochaines séances :
17 octobre à Trollune (JV)
Prochain tournoi le 13 Décembre 2015 à Villeurbanne.
Contact par MP
Non Kurt, je ne suis jamais venukurtnaga a écrit :J'aimerai bien jouer contre toi en tout cas Urssus (je me demande d'ailleurs si je t'ai déjà vu aux précédents tournois Nationaux?).ursuss a écrit :J'espère réussir à venir-et même si je me prend des raclées ça sera un grand plaisir de jouer contre n'importe qui d'entre vous
Je joue depuis novembre 2010, mais je n'avais pas pu venir au France 2011 parce que j'étais coincé ce week-end là: je suis allé quelques jours plus tard au National du jeu vidéo à la place.
Compte abandonné.
- I'm a Tiger
- Membre

- Magasin :
Mes excuses, j'arrive déjà pas à suivre ceux du Nord...caro8 a écrit :Ah bon ? Et le top 8 au regional de Lyon deux fois ? Je sais que Lyon est en province, et dans le sud (pour les nordistes), mais on a des tops 8 et ça compte sisi. Les joueurs viendront au cdfI'm a Tiger a écrit :On a pas eu de top 8 cette saison aux Régionaux...
Je crains qu'on passe à côté du top 16 au National.
C'est un deck axé victoire rapide par obtention des 6 cartes récompenses ou terrain vide de l'adversaire.

- newton999
- Membre

- Magasin :
Ne t'inquiète pas, j'aime toujours autant gagner !!
J'en ai juste moins besoin qu'avant. Une bonne dose le 16 et 17 juin et pouf tranquille jusque mi-août !
J'en ai juste moins besoin qu'avant. Une bonne dose le 16 et 17 juin et pouf tranquille jusque mi-août !
Lucky Boy Worlds '06
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
- Billy redbers
- Champion

- Magasin :
Je suis totalement d'accord ... pourquoi ?CpF a écrit :Je viens de voir les photos du championnat de France de l'année dernière grâce au lien de Luby et je ne comprends vraiment pas pourquoi vous n'êtes pas en train de parler de LA QUEUE DE CHEVAL ET LE MARCEL DE BILLY.
Saison 2011/ 2012 :
Saison 2014/ 2015 :
- quentinluxrayX62
- Membre

- Magasin :
Enfin inscrit.
Nous sommes le 16 avril 2012.A exactement 2 mois des hostilitées.
Est ce que notre Hervé Marcant national pourrai nous donner le nombre d'inscrit dans chaque catégorie.
Merci d'avance.
Est ce que notre Hervé Marcant national pourrai nous donner le nombre d'inscrit dans chaque catégorie.
Merci d'avance.
Top 9 CDF 2012 (sénior)
Top 32 CDF 2015 (master)
Top 32 CDF 2015 (master)
- Vipélierre
- Membre

- Magasin :
Arrête de me faire baver : (quentinluxrayX62 a écrit :Enfin inscrit.
Merci d'avance.
l'un de mes rêve ne sera jamais réalisé ... battre Quentin au cdf :,-(
- quentinluxrayX62
- Membre

- Magasin :
Me battre au cdf quand tu auras 20 ans peut etre avec la 8ème génération
.
Supli ta mère de venir car le cdf est un tournoi exceptionnel qui réuni beaucoup de monde.
J'ai moi même été surpris de la très bonne organisation.Bravo hervé et co
Supli ta mère de venir car le cdf est un tournoi exceptionnel qui réuni beaucoup de monde.
J'ai moi même été surpris de la très bonne organisation.Bravo hervé et co
Top 9 CDF 2012 (sénior)
Top 32 CDF 2015 (master)
Top 32 CDF 2015 (master)
- Vipélierre
- Membre

- Magasin :
Une prochaine fois peut-être 
Dernière modification par Vipélierre le 17 avr. 2012, 07:40, modifié 1 fois.
- quentinluxrayX62
- Membre

- Magasin :
Ok tampis on ne peut changer les gens malgré eux
Dernière modification par quentinluxrayX62 le 16 avr. 2012, 20:23, modifié 1 fois.
Top 9 CDF 2012 (sénior)
Top 32 CDF 2015 (master)
Top 32 CDF 2015 (master)
- I'm a Tiger
- Membre

- Magasin :
Quentin a raison, cherche une personne de confiance qui te prendrait sous son aile le temps du CDF, ça peut peut-être convaincre tes parents.

- quentinluxrayX62
- Membre

- Magasin :
Vanessa comprend le il n'a que 11 ans et j'en ai 14 et bientôt 15 l'évolution qu'il y a entre ces 2 tranches d'age sont différentes.
Top 9 CDF 2012 (sénior)
Top 32 CDF 2015 (master)
Top 32 CDF 2015 (master)
- rampardos
- OP Coordinator

- Magasin :
Oui je pourrais le faire mais pour le moment il y a trop peu d'inscrits, 60 pour être précisEst ce que notre Hervé Marcant national pourrai nous donner le nombre d'inscrit dans chaque catégorie.
Merci d'avance.
French Pokémon Organized Play Coordinator
- Tichris
- Organisateur

- Magasin :
Après tu peux demander à des organisateurs de Ch'Nord si ils ont pas une place le jour J dans leur voiture et demander à ta maman si ça lui convientVipélierre a écrit :C'est facile à dire pour toi, déjà que je pouvais pas allé à Bruay sur l'éscaut car c'était sois disant trop loin. Alors la le CDF c'est non alors voilà je peux pas venir seul non plus.

Mon Classeur d'[échanges, ventes] très large choix, mis à jour le 03/08 avec près de 1000 rares/ultra-rares.
Nouveau : Groupe Facebook pour les joueurs du Nord, toutes les dates de ligue, tournoi dans le coin et co-voiturage proposé !
quand y a un problème on s'efforce de trouver une solution
ventes foirées: Hamley : mauvais état des cartes non précisé
trokeur déconseillé: arcanine
Qui c'est qui est chaud pour un caps ou un biskit au sky entre les rondes ?

- Vipélierre
- Membre

- Magasin :
Une prochaine fois peut-êtreTichris a écrit :Après tu peux demander à des organisateurs de Ch'Nord si ils ont pas une place le jour J dans leur voiture et demander à ta maman si ça lui convientVipélierre a écrit :C'est facile à dire pour toi, déjà que je pouvais pas allé à Bruay sur l'éscaut car c'était sois disant trop loin. Alors la le CDF c'est non alors voilà je peux pas venir seul non plus.
- quentinluxrayX62
- Membre

- Magasin :
60 seulement donc je reviendrais fin mais. 
Top 9 CDF 2012 (sénior)
Top 32 CDF 2015 (master)
Top 32 CDF 2015 (master)
KoKo est OPRasta GTO a écrit :Qui c'est qui est chaud pour un caps ou un biskit au sky entre les rondes ?
- SSL
- Organisateur

- Magasin :
Je veux bien joué, mais comme je bois pas d'alcool, pour moi ça sera du tabasco, ça marche?
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face