[Régional] Italie, Milan : 25 mars (des Mewtwo EX à gagner)
Modérateur : Equipe Modératrice
- Zarmakuizz
- Membre d'Honneur

- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: [Régional] Italie, Milan : 25 mars (des Mewtwo EX à gagn
Demande à Hervé, et prends du rab on en aura besoin :grn:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- Poksub
- Membre

- Magasin :
On aura le droit nous français à un Super Bonbon Full-Art en notre langue :?:Nemes traduit par Zarmakuizz a écrit :J'essaie de tenir la promesse de faire un Super Bonbon full-art
- Nemes
- Organisateur

- Magasin :
The truth is that we're not used to have tournaments this big. The biggest tournaments ever in Italy – besides Nationals – had ~70 players and never more than 40 players in Masters.jthw a écrit :On est à 103 pré-inscription (65 masters, 23 séniors, 15 juniors). Ils auraient peut être du prévoir deux jours de tournoi.
This is completely and amazingly unexpected, but we're well prepared for that, with the best possible staff members in Italy (same crew who usually judges our Nationals) and a venue completely at our disposal.
If these numbers turn out to be true, next year we'll definitely consider a 2-day event.
Loin de moi l'idée de remettre en cause à l'avance l'organisation. C'était juste une manière de marquer mon étonnement et ma surprise. Mon post manquait de smileys.
A bientôt.
A bientôt.
Les smileys, c'est pour les faibles. 
Résultats 2011-2012:Zarmakuizz a écrit :Hé. Vous savez quoi ? La ferme. Sauf Sparlow. Sparlow est cool.
- Zarmakuizz
- Membre d'Honneur

- Magasin :
Breaking news !
En raison d'un marathon le dimanche 25 à Milan (trop d'événements le même jour
hock: ), la circulation en tuture sera interdite de 10h jusqu'à 18h. Pour preuve l'arrêt municipal.
Aussi, les solutions pour contourner l'arrêt de circulation sont :
_Se pointer avant 10h (sachant que les inscriptions sont à 9h30)
_Utiliser les transports en public
Dans le deuxième cas, il est conseillé de se garer dans des parkings pas trop chers (site navigable en anglais) à l'extérieur de la ville et ensuite rejoindre le centre en tramway, bus ou métro. Le dimanche les tickets de déplacement sont à 1,50€, on peut en acheter dans les kiosques, tabacs, stations de métro et sont utilisables toute la journée.
Voici la liste des routes praticables, qui permettent d'aller de l'autoroute jusqu'aux moyens de transport publics :
Métro :
Sant'agostino M2
Tram:
14 (Via Montevideo)
19 (Viale Coni Zugna-Via Foppa)
Bus:
68 (Piazza del Rosario)
50 (Viale Coni Zugna-Via Foppa)
74 (Viale Coni Zugna-Via Solari)
Pour calculer le temps du trajet ainsi que les trajets possibles, utilisez le GiroMilano de l'Azienda Municipale Transportei.
Aussi une mauvaise nouvelle, les Rare Candy full art n'ont pas pu être imprimés à temps. Donc plutôt que d'utiliser une imprimante papier de particulier, Marco va mettre en ligne des Rare Candy full art en différentes langues prêts à être imprimés.
Quelques rappels s'imposent :
Il n'y a pas de pause déjeuner. Étant donné la longueur estimée du tournoi, les retardataires ne seront pas attendus, et se prendront une défaite automatique s'ils ratent la première manche.
Il est donc fortement recommandé de prévoir un pique-nique. Et de venir à l'heure of course.
Le passage à l'heure d'été se déroule entre la nuit du 24 au 25, on avancera d'une heure ! Ce qui veut dire une nuit plus courte. Réglez bien les réveils.
Au cas où ma traduction est pas claire à propos des transports en communs, j'ai eu du mal à traduire tout ça, donc je mets le lien vers le message original.
En raison d'un marathon le dimanche 25 à Milan (trop d'événements le même jour
Aussi, les solutions pour contourner l'arrêt de circulation sont :
_Se pointer avant 10h (sachant que les inscriptions sont à 9h30)
_Utiliser les transports en public
Dans le deuxième cas, il est conseillé de se garer dans des parkings pas trop chers (site navigable en anglais) à l'extérieur de la ville et ensuite rejoindre le centre en tramway, bus ou métro. Le dimanche les tickets de déplacement sont à 1,50€, on peut en acheter dans les kiosques, tabacs, stations de métro et sont utilisables toute la journée.
Voici la liste des routes praticables, qui permettent d'aller de l'autoroute jusqu'aux moyens de transport publics :
Voici une liste des transports en commun pour rejoindre le lieu du tournoi :Le blocus total de la circulation ne s'applique pas aux routes municipales suivantes : autoroutes, entrées et sorties d'autoroute, entrées et sorties de routes nationales, portions de routes reliant les autoroutes et les lieux de stationnement à proximité de stations de transport public suivantes :
En outre :
- Famagosta M2 (plan) : Via del Mare jusqu'au parking Famagosta.
- Bisceglie M1 (plan) : Via Pettini, Via Parri jusqu'au parking Bisceglie;
- Lampugnano M1 (plan):
Cavalcavia Ghisallo, Sottopasso Kennedy, Via Sant'Elia jusqu'à l'entrée par la Via Natta; Molino Dorino e San Leonardo: nouvelle route de liaison par Settimo Milanese - Molino Dorinc, Via Gallarate jusqu'à l'intersection avec la route reliant Via Appennini, Via Appemaini jusqu'à l'intersection avec Via Borsa, Via Borsa jusqu'au parking San Leonardo;- Maciachini M3 (plan) : viale Enrico Fermi (v.le E.Fermi), via Populonia, via Murat, viale Marche jusqu'au parking MM Maciachini, Cascina Gobba: Via Milano (Cologno Monzene - c'est un village) et la nationale S.S.11 Padana Superiore;
- Forlanini ([ur=http://g.co/maps/qjy59]plan[/url]): Viale E. Forlanini, via Cavriana jusqu'à la via Alfonso Gatto San Donato et 2: nationale S.S. 9 Via Emilia, nationale S.S. 415 Paullese;
- la portion de route de la Via Giuseppe Ripamonti (situé entre l'Opéra de la ville (Comune di Opera) et la Via Gagini (Terminus 24 du tram)), reliée à la sortie de la nationale SS 412 Val Tidone et proche de stations de transport en commun;
- la portion de route comprise entre la Cascina Guascona e Guasconcina (Cascina ~= ferme) et le bus n. 63 dans la Via Jemolo, et plus précisément : Via Guascona - Via Martirano (la section entre Via Guascona et Via Assiano) - Via Assiano (la section entre Via Martirano et Via Mosca) - Via Jemolo (la section comprise entre Via Moltoni et Via Assidano).
Métro :
Sant'agostino M2
Tram:
14 (Via Montevideo)
19 (Viale Coni Zugna-Via Foppa)
Bus:
68 (Piazza del Rosario)
50 (Viale Coni Zugna-Via Foppa)
74 (Viale Coni Zugna-Via Solari)
Pour calculer le temps du trajet ainsi que les trajets possibles, utilisez le GiroMilano de l'Azienda Municipale Transportei.
Aussi une mauvaise nouvelle, les Rare Candy full art n'ont pas pu être imprimés à temps. Donc plutôt que d'utiliser une imprimante papier de particulier, Marco va mettre en ligne des Rare Candy full art en différentes langues prêts à être imprimés.
Quelques rappels s'imposent :
Il n'y a pas de pause déjeuner. Étant donné la longueur estimée du tournoi, les retardataires ne seront pas attendus, et se prendront une défaite automatique s'ils ratent la première manche.
Il est donc fortement recommandé de prévoir un pique-nique. Et de venir à l'heure of course.
Le passage à l'heure d'été se déroule entre la nuit du 24 au 25, on avancera d'une heure ! Ce qui veut dire une nuit plus courte. Réglez bien les réveils.
Au cas où ma traduction est pas claire à propos des transports en communs, j'ai eu du mal à traduire tout ça, donc je mets le lien vers le message original.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
- kurtnaga
- Membre

- Magasin :
ça se transforme en véritable parcours du combattant votre tournoi de chasse au mewtwo EX
hock:
Je vous souhaite bien du courage en tous cas
Je vous souhaite bien du courage en tous cas
Et n'oubliez pas que pour gagner plus, jouez plus !
Achat réussi : Nyoho
World 2015 à Boston, objectif Masters 300 CP : actuellement 494 CP!! Qualification acquise :-)SSL a écrit :LE BYE C’EST PLUS FORT QUE TOI
Achat réussi : Nyoho
- Zarmakuizz
- Membre d'Honneur

- Magasin :
On va rapporter les Mewtwo EX avec les dents s'il le faut ! 
- Van der Clava
- Organisateur

- Magasin :
Si on arrive en ville avant 10h, On peut aller jusqu au magasin en voiture?
FiaroTV
Twitch: https://www.twitch.tv/fiarotv1
YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCuiQsw2zVq5wurzM80VeoUg
Page Facebook:
https://www.facebook.com/FiaroTV/?ref=bookmarks
Site internet officiel pour tous les tournois de Suisse:
www.trading-card-games.ch
Twitch: https://www.twitch.tv/fiarotv1
YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCuiQsw2zVq5wurzM80VeoUg
Page Facebook:
https://www.facebook.com/FiaroTV/?ref=bookmarks
Site internet officiel pour tous les tournois de Suisse:
www.trading-card-games.ch
- Nemes
- Organisateur

- Magasin :
I'm afraid not. All motor vehicles are completely banned in the city from 10 to 18.
There's an Esselunga store not far by feet, anyway. And it opens at 9.00, so going there before the tournament starts could be a good idea.
There's an Esselunga store not far by feet, anyway. And it opens at 9.00, so going there before the tournament starts could be a good idea.
- Nemes
- Organisateur

- Magasin :
I wrote an email (full of stupid grammatical errors) to all my French pre-registrants pointing back to this thread, hope that's ok.
Thank you very much for your help
Thank you very much for your help
- Nemes
- Organisateur

- Magasin :
Real-time standings, pairings and stats for players and spectators: introducing AirCutter!
- Chukapi
- Organisateur

- Magasin :
Me piace.
░░░░░░░░░░░░▄▄
░░░░░░░░░░░█░░█
░░░░░░░░░░░█░░█
░░░░░░░░░░█░░░█
░░░░░░░░░█░░░░█
███████▄▄█░░░░░██████▄
▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░█
▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░█
▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░█
▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░█
▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░█
▓▓▓▓▓▓█████░░░░░░░░░█
██████▀░░░░▀▀██████▀
On pourra tous vous suivre comme sa? J'ai pas vu mais est que quelqu'un ferras des twit ?
░░░░░░░░░░░░▄▄
░░░░░░░░░░░█░░█
░░░░░░░░░░░█░░█
░░░░░░░░░░█░░░█
░░░░░░░░░█░░░░█
███████▄▄█░░░░░██████▄
▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░█
▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░█
▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░█
▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░█
▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░█
▓▓▓▓▓▓█████░░░░░░░░░█
██████▀░░░░▀▀██████▀
On pourra tous vous suivre comme sa? J'ai pas vu mais est que quelqu'un ferras des twit ?
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
- Zarmakuizz
- Membre d'Honneur

- Magasin :
Pourquoi faire des twits ? Tu pourras voir avant moi qui je vais affronter, c'est-y pas beau ça ? Profitez-en les gens, tant que j'ai pas de smartphone 
En plus le logo du site c'est un CanardPoireau donc Luby ne peut qu'apprécier.
En plus le logo du site c'est un CanardPoireau donc Luby ne peut qu'apprécier.
J'vais suivre ça avec attention ! Allez les français !
Mais c'est génial ça.
hock:
Des Canarticho partout !
Si le système fonctionne bien, je suivrai le régional de Milan en direct toute la journée et je relaierai les infos à tout le monde à Verberie en même temps. ^^
Des Canarticho partout !
Si le système fonctionne bien, je suivrai le régional de Milan en direct toute la journée et je relaierai les infos à tout le monde à Verberie en même temps. ^^
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
- Zarmakuizz
- Membre d'Honneur

- Magasin :
Je suis injoignable dès que je sors de France, donc c'est pas la peine de me demander où ça en est.
Au revoir les enfants !
Au revoir les enfants !
Bon alors c'est quoi ça, pourquoi y a personne qui parle ici ?
C'est le plus gros régional européen jamais vu, et de loin (je compte pas Prague et Arnhem qui sont des tournois à vocation internationale), et y a un super site pour suivre à peu près en live les résultats ! (http://pok.mn)
Zarma et Sparlow sont en top 16 ! Quelqu'un sait ce qu'ils jouent ?
C'est le plus gros régional européen jamais vu, et de loin (je compte pas Prague et Arnhem qui sont des tournois à vocation internationale), et y a un super site pour suivre à peu près en live les résultats ! (http://pok.mn)
Zarma et Sparlow sont en top 16 ! Quelqu'un sait ce qu'ils jouent ?
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
- Blue
- Membre

- Magasin :
Merci pour le lien Luby =)
Je crois Zarma joue l'éléphant et Sparlow (d'après Billy) joue CMT
Je crois Zarma joue l'éléphant et Sparlow (d'après Billy) joue CMT
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !
Champion de France master 2015
Le lien est sur le site AirCutter que Nemes a linké plus haut, je pensais que d'autres l'auraient vu !
- Tichris
- Organisateur

- Magasin :
Mention rien à voir mais si ça intéresse du monde je peux créer un "aircutter-like" pour les tournois français ( j'ai pas de canard super classe avec un poireau dispo par contre pour la bannière).
Intéressés se manifester.
Intéressés se manifester.

Mon Classeur d'[échanges, ventes] très large choix, mis à jour le 03/08 avec près de 1000 rares/ultra-rares.
Nouveau : Groupe Facebook pour les joueurs du Nord, toutes les dates de ligue, tournoi dans le coin et co-voiturage proposé !
On en a parlé un peu tout a l'heure, on trouverait ça super génial !
- Caratroc
- Membre

- Magasin :
T'as bien des supers KOKO ... et quelques léviator !?
Je suis sûr que Luby est intéressé, moi aussi dans une petite mesure. On peut se servir des BR pour tester !
Je suis sûr que Luby est intéressé, moi aussi dans une petite mesure. On peut se servir des BR pour tester !
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- Tichris
- Organisateur

- Magasin :
Si quelqu'un sait me pondre un ptit design sympa (parce que graphiste/web designer c'est un métier que je prétends pas maitriser, bien sur pas juste un copier coller de la version italienne), je me charge de l'intégration, développement et hébergement.
Je pense notamment que la vue des pairings / results pourrait se faire comme sur la tower de pokegym avec une colonne où on clique et l'autre ou on voit les résultats pour ne pas avoir à jouer du précédent tout le temps.
Bref graphiste wanted !
Ah et un super nom à la con aussi pour le logiciel
Je pense notamment que la vue des pairings / results pourrait se faire comme sur la tower de pokegym avec une colonne où on clique et l'autre ou on voit les résultats pour ne pas avoir à jouer du précédent tout le temps.
Bref graphiste wanted !
Ah et un super nom à la con aussi pour le logiciel

Mon Classeur d'[échanges, ventes] très large choix, mis à jour le 03/08 avec près de 1000 rares/ultra-rares.
Nouveau : Groupe Facebook pour les joueurs du Nord, toutes les dates de ligue, tournoi dans le coin et co-voiturage proposé !
- Blue
- Membre

- Magasin :
Ca m'intéresse aussi 
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)