C'est le dernier pour cette année alors ne le ratez pas et puis peut-être réussirons nous à avoir un top 8 ?
Adresse : château d'Aramont - route de Pont Ste Maxence - 60410 Verberie
Début d'enregistrement : 9h30
Fin d'enregistrement : 10h30
Début du tournoi : 10h45
Je serai au rendez-vous avec mon fidèle deck à présent super populaire, le STECK (même Luby est d'accord sur le nom !).
Par ailleurs, j'ai deux ou trois places en voiture au départ de Lille le dimanche matin afin d'aider à atteindre le top8 (et parce que j'aime proposer du co-voiturage et parce que les lillois sont cools !). Cependant, je ne propose pas le retour (je reste dans l'oise du Lundi) et donc, il faut prévoir un retour en train (plus ou moins 20-30 euros - si la gare n'est pas trop loin, je peux éventuellement voir pour vous raccompagnez jusque la gare). Si vous êtes intéressés, faites moi signe !
rampardos a écrit :C'est le dernier pour cette année alors ne le ratez pas et puis peut-être réussirons nous à avoir un top 8 ?
Quel optimisme
C'est rageant de voir qu'il manque à chaque fois une ou deux personnes depuis le début de la saison :evil:
Je vais me pré inscrire dès demain et j'espère vivement faire un résultat cette fois.
Et n'oubliez pas que pour gagner plus, jouez plus !
SSL a écrit :LE BYE C’EST PLUS FORT QUE TOI
World 2015 à Boston, objectif Masters 300 CP : actuellement 494 CP!! Qualification acquise :-)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
I'm a Tiger a écrit :Je serai au rendez-vous avec mon fidèle deck à présent super populaire, le STECK (même Luby est d'accord sur le nom !).
Par ailleurs, j'ai deux ou trois places en voiture au départ de Lille le dimanche matin afin d'aider à atteindre le top8 (et parce que j'aime proposer du co-voiturage et parce que les lillois sont cools !). Cependant, je ne propose pas le retour (je reste dans l'oise du Lundi) et donc, il faut prévoir un retour en train (plus ou moins 20-30 euros - si la gare n'est pas trop loin, je peux éventuellement voir pour vous raccompagnez jusque la gare). Si vous êtes intéressés, faites moi signe !
Sa m'intéresse si d'autres lillois rentrent en train aussi, pour le retour, je n'ai pas envie de me pointer en solo à la gare pour rentrer, je suis un paumé ! Et comme sa je serais pas seul au retour =p..
Tichris a écrit :Je serai présent avec un deck (c'est mieux) avec des pokémon dedans (ça aide) avec des attaques qui font des dégâts (pour prendre des prix) !
Nous avons tous à présent que tu ne joues pas Durant. 8-)
I'm a Tiger a écrit :
Rotom il tue les zekrom et les durant ça tue les tynamo/cleffa je peux jouer n'importe quel deck ^^ ( enfin faut que je me décide quand même j'ai plein d'idées ).
I'm a Tiger a écrit :
Rotom il tue les zekrom et les durant ça tue les tynamo/cleffa je peux jouer n'importe quel deck ^^ ( enfin faut que je me décide quand même j'ai plein d'idées ).
C'est pas faux... Se faire donk par Durant, ce serait amusant !
@ PrettyKunoichi : Où habites-tu ? Ce sera plus facile pour les membres de le savoir.
I'm a Tiger a écrit :
C'est pas faux... Se faire donk par Durant, ce serait amusant !
@ PrettyKunoichi : Où habites-tu ? Ce sera plus facile pour les membres de le savoir.
Ahah, je reviens sur le topic en me disant "vite, j'ai zappé de préciser, faut que je le fasse ou je vais avoir une remarque". Apparemment, je suis en retard, tu mérite un cookie virtuel :'(
J'habite dans le 91, je peux me déplacer sur paris ou ses environs.
Je serai là avec, comme Tichris, avec des pokemons qui attaquent Et comme j'aime bien jouer à miroir , miroir ,mon beau miroir, ça sera sans doute les mêmes
J'suis pas venu pousser des cartes, j'suis là pour botter des culs !
Punkemon a écrit :Je serai là avec, comme Tichris, avec des pokemons qui attaquent Et comme j'aime bien jouer à miroir , miroir ,mon beau miroir, ça sera sans doute les mêmes
La question c'est qu'est ce qu'on joue aussi cornegidouille !
Même si j'aime faire des miroirs parfait avec vous je préfère les esquiver ^^ ! (surtout quand vous topdecker revive sur mewtwo grrr lol)