Regional de Merville le 10 mars [NORD]
Modérateur : Equipe Modératrice
- Tichris
- Organisateur

- Magasin :
Re: Regional de Merville le 10 mars [NORD]
Je dirai pas le contraire sur les trophées, ils n'ont rien à voir avec la classe des anciens (sauf qu'on gagne en place dans l'armoire). Je réponds surtout sur les tapis et classeurs tjrs présents, pas dans l'immédiat, parce que problème divers qui font qu'ils n'ont pas été présents pour les régionaux d'hiver.
Maintenant il y des restrictions de budget partout et je trouve ça très bien qu'on arrive à avoir des dotations plus que correctes en booster, qui plus est des lots supplémentaires et qu'on puisse en profiter, le tout envoyé aux organisateurs gratuitement quand même.
Enfin ce sujet est Regional de Merville et la discussion sur les lots fournis par pokemon usa peut se faire ailleurs, merci.
Ici c'est le parfait endroit
Maintenant il y des restrictions de budget partout et je trouve ça très bien qu'on arrive à avoir des dotations plus que correctes en booster, qui plus est des lots supplémentaires et qu'on puisse en profiter, le tout envoyé aux organisateurs gratuitement quand même.
Enfin ce sujet est Regional de Merville et la discussion sur les lots fournis par pokemon usa peut se faire ailleurs, merci.
Ici c'est le parfait endroit

Mon Classeur d'[échanges, ventes] très large choix, mis à jour le 03/08 avec près de 1000 rares/ultra-rares.
Nouveau : Groupe Facebook pour les joueurs du Nord, toutes les dates de ligue, tournoi dans le coin et co-voiturage proposé !
- quentinluxrayX62
- Membre

- Magasin :
Ok,
J'ai cru qu'il ne serais plus en lot.
Sinon quand on compare le trophée de fred en 2010 y a pas photo par rapport au médaille de 2011
J'ai cru qu'il ne serais plus en lot.
Sinon quand on compare le trophée de fred en 2010 y a pas photo par rapport au médaille de 2011
Top 9 CDF 2012 (sénior)
Top 32 CDF 2015 (master)
Top 32 CDF 2015 (master)
- Caratroc
- Membre

- Genre : ♂️
- Magasin :
Le plus important, c'est d'être 1er et d'avoir le voyage qui va avec.
Trophée/Médaille c'est bling bling et bonus.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Oui puis ça permet d'entendre les vaches comiques à 50 mètres au CdF 
Normalement je serai au staff si mon stage me le permet ( je saurai demain)
De toute façon j'essaierai d'être là dimanche au pire ^^
EDIT : et ben ce sera sans moi pour le samedi
De toute façon j'essaierai d'être là dimanche au pire ^^
EDIT : et ben ce sera sans moi pour le samedi
Dernière modification par Dregon le 24 févr. 2012, 18:26, modifié 1 fois.
Hail the Helix Fossil !
Je suis inscrit pour le tournoi de samedi et @SSL j'aimerais m'inscrire pour le draft en Master/Senior
- I'm a Tiger
- Membre

- Magasin :
Totalement d'accord.Caratroc a écrit :Le plus important, c'est d'être 1er et d'avoir le voyage qui va avec.Trophée/Médaille c'est bling bling et bonus.
Je vais voir pour faire venir du monde pour les tournois à venir sur Merville, disons qu'actuellement nous sommes très motivés mais en manque de cartes (surtout les trainers - si vous en avez à vendre, envoyez moi un MP)... ^^'
(Et désolé du petit HS sur les lots en passant)
@ SSL : Peux-tu m'expliquer pour les rares et holos ? J'ai crue comprendre que tu reprenais tout à la fin pour redistribuer, comment cela se passe t-il ?
As-tu prévu une corde pour celui qui sortira un Mewtwo EX d'un booster pour ensuite le voir partir dans les mains d'un autre joueur ?
Limite, je serai plus intéressé d'acheter des boosters que de participer car... VU MA POISSE LÉGENDAIRE je sens que je vais être cette fameuse personnage qui sort Mewtwo EX d'un booster pour ensuite le voir partir !
- SSL
- Organisateur

- Magasin :
A la fin les rares sont récupérés, puis révélés à tous les participants.I'm a Tiger a écrit :@ SSL : Peux-tu m'expliquer pour les rares et holos ? J'ai crue comprendre que tu reprenais tout à la fin pour redistribuer, comment cela se passe t-il ?
As-tu prévu une corde pour celui qui sortira un Mewtwo EX d'un booster pour ensuite le voir partir dans les mains d'un autre joueur ?
Limite, je serai plus intéressé d'acheter des boosters que de participer car... VU MA POISSE LÉGENDAIRE je sens que je vais être cette fameuse personnage qui sort Mewtwo EX d'un booster pour ensuite le voir partir !
Chaque joueur choisira la carte de son choix par ordre de classement, une fois tous les joueurs ayant pris une carte, le cycle recommence jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de cartes à prendre.
Certes ça pique de le sortir et de pas le garder mais en général avoir un ex c'est un avantage à condition de le jouer précautionneusement
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
- Marty59
- Nouveau membre

- Magasin :
I'm a Tiger a écrit : VU MA POISSE LÉGENDAIRE je sens que je vais être cette fameuse personnage qui sort Mewtwo EX d'un booster pour ensuite le voir partir !
Tu n'as qu'a tout "simplement" gagner le draft, de toutes façon je pense pas faire un super résultat pour un premier tournois on s'inscrit comment au draft ? ^^'
- SSL
- Organisateur

- Magasin :
Juste à l'écrire sur le forum, et à me donner ta catégorie. Sinon sur place, y aura un enregistrement définitif après l'annonce des tops
- I'm a Tiger
- Membre

- Magasin :
J'ai plus de chance de gagner le Regional que le Draft. 
toujours des promesses ouais!!!
enfin on est habitué
enfin on est habitué
ventes foirées: Hamley : mauvais état des cartes non précisé
trokeur déconseillé: arcanine
- I'm a Tiger
- Membre

- Magasin :
Mais laisse moi m'auto-motiver un peu ! 
Je gagne que jusque j'y crois vraiment.
Je gagne que jusque j'y crois vraiment.
dans ce cas je jugerais la finale des tops. si tu n'es pas dedans: tu auras droit à la combo spéciale coup de pied au cul. ( ça motive pas mal aussi ^^)
- I'm a Tiger
- Membre

- Magasin :
Pour une fois que j'arrive à venir en tournoi, on veut me maltraité !
Je vais en faire sourire mais... Quelqu'un possède un MEWTWO EX à prêter ? Non c'est pas une blague !
Je vais en faire sourire mais... Quelqu'un possède un MEWTWO EX à prêter ? Non c'est pas une blague !
- Vipélierre
- Membre

- Magasin :
Tibio59 1 000 Pvtibio59 a écrit :dans ce cas je jugerais la finale des tops. si tu n'es pas dedans: tu auras droit à la combo spéciale coup de pied au cul. ( ça motive pas mal aussi ^^)
Base
Choisissez un des
joueur qui n'est pas dans le top
cette attaque inflige 1000
dégat ( n’appliquer ni la faiblesse
et la résistance au os de votre
adversaire ). Vous avez maintenant
des oreilles de lapin rose et blanche sur
votre tête
Retraite
faiblesse
Resistance
Déscription
Technique du Haut Tibio de cuisine, Tibio de salle à manger
Dernière modification par Vipélierre le 27 févr. 2012, 20:36, modifié 4 fois.
- Heiwka
- Membre

- Magasin :
Ah ouais. Moi aussi me faut un Mewtwo EX.
- Vipélierre
- Membre

- Magasin :
Idem, mais je regarde c'est presque impossible de faire sans ...
- I'm a Tiger
- Membre

- Magasin :
Lol, Vipélierre.
Ben disons que j'aimerai tester quelque chose avec Mewtwo EX et que l'avoir en une fois serait l'idéal. Si c'est concluant, j'en achèterai un (je peux en avoir à 40usd, ça peut être encore correct pour cette carte).
Ben disons que j'aimerai tester quelque chose avec Mewtwo EX et que l'avoir en une fois serait l'idéal. Si c'est concluant, j'en achèterai un (je peux en avoir à 40usd, ça peut être encore correct pour cette carte).
ça reste pas trop cher.
merci vipelierre pour ma description de carte. tu marques des points lol
merci vipelierre pour ma description de carte. tu marques des points lol
- Vipélierre
- Membre

- Magasin :
Si j'ai bien compris pour le draft ( pas sur de le faire ) on ouvre 1 booster on choisit une carte, on le passe a son voisin, on ouvre un Deuxieme booster on en prend 1 et on le passe à son voisin ?
Mais si on tire un mewtwo EX et que on doit le passer à l'arbitre , on le récupére à la fin du draft ou pas ?
Mais si on tire un mewtwo EX et que on doit le passer à l'arbitre , on le récupére à la fin du draft ou pas ?
- SSL
- Organisateur

- Magasin :
Oui, puis tu prends une carte du lot de cartes qu'on te passe jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de cartes du même booster.Vipélierre a écrit :Si j'ai bien compris pour le draft ( pas sur de le faire ) on ouvre 1 booster on choisit une carte, on le passe a son voisin, on ouvre un Deuxieme booster on en prend 1 et on le passe à son voisin ?
Puis vous ouvrez votre 2e booster et ainsi de suite.
Cela dépend de ta catégorie, si tu es junior tu gardes les cartes que tu as sélectionné lors du draft.Vipélierre a écrit :Mais si on tire un mewtwo EX et que on doit le passer à l'arbitre , on le récupére à la fin du draft ou pas ?
Pour les séniors et master :
Le mewtwo ex, vous le jouez, à la fin de tous les matchs, l'arbitre récupère les rares, rares ex et shiney.
L'arbitre présente à tous les joueurs, les cartes qu'il lui ont été remis.
Ensuite par ordre décroissant au classement, les joueurs sélectionnent une carte.
Et on recommence le cycle lorsque chaque joueur à choisi une carte et cela jusqu'à ce qu'il ne reste plus de carte.
- Vipélierre
- Membre

- Magasin :
On privilégie les derniers, pour qu'il choisisse une carte plus puissante. Ok, merci beaucoup de ta réponse, je réffléchis.
Dernière question :
Si on ne s'inscrit pas, et que l'on vient au draft juste avant les tops et que l'on s'inscrit. On perd le 1 match ou on ne peut pas joué ?
Dsl pour toute ses question.
Merci
Dernière question :
Si on ne s'inscrit pas, et que l'on vient au draft juste avant les tops et que l'on s'inscrit. On perd le 1 match ou on ne peut pas joué ?
Dsl pour toute ses question.
Merci
- Zarmakuizz
- Membre d'Honneur

- Magasin :
Non, à la fin du draft, ce sont les meilleurs qui choisissent en premier. On choisit une carte rare/holo/ultra à la fois et chacun son tour, mais le meilleur choisir en premier.Vipélierre a écrit :On privilégie les derniers, pour qu'il choisisse une carte plus puissante.
Il faut faire une tablée de 6, et la partie "ouverture de boosters" du draft prend du temps, donc pas possible de rentrer dans le draft en cours de route.Si on ne s'inscrit pas, et que l'on vient au draft juste avant les tops et que l'on s'inscrit. On perd le 1 match ou on ne peut pas joué ?
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- Vipélierre
- Membre

- Magasin :
Ok, merci.