[International Event] European challenge Cup ! Arnhem

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Sparlow
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Re: [International Event] European challenge Cup ! Arnhem

Message par Sparlow »

C'était de la bonne à Amsterdam? :D
Zarmakuizz a écrit :Hé. Vous savez quoi ? La ferme. Sauf Sparlow. Sparlow est cool.
Résultats 2011-2012:
  City (Montpellier) : 8ème sur 14.
City (Lyon) : 1er sur 15.
City (Nice) : 1er sur 10.
Régional (Lyon): 14ème sur 31.
Régional (Rome): 18ème sur 27.
Régional (Milan): 14ème sur 67.
BR (Antibes): 8ème sur 12.
BR (Montpellier): 2ème sur 8.
BR (Montpellier): 1er sur 12.
Résultats 2012-2013:
  BR (Marseille): 5ème sur 23.
BR (Montpellier): 6ème sur 20.
BR (Montpellier): 7ème sur 17.
BR (Nice): 1er sur 16.
BR (Milan): 20ème sur 27.
Régional (Nanterre) 20ème sur 51.
SPE (Milan) 18ème sur 72.
City (Montpellier) 1er sur 21.
SSL
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par SSL »

Rasta GTO a écrit :Heureusement que y'avait les coffee à Amsterdam, sinon super tournoi qui déchire avec au bout la place de la Peugeot pour moi :noel: .
Sinon spéciale dédicace à la soirée de samedi qui a vraiment été merdique, la prochaine fois que tous le monde soit d'accord, parce que si c'est pour qu'on nous dise "tout le monde est invité à la péniche" et qu'au final les parents de fyante se font limite dégager avant qu'on arrive bah c'est que y'a vraiment du des cons, mais ça c'est pas nouveau.
Vive la France !
Les parents de fyat n'ont pas été dégagés, ils ont juste eu faim et souhaité manger rapidement, hors tout le monde n'était pas encore arrivé. Donc ils sont partis manger sans trop attendre.
Ensuite les parents de fyat n'ont pas trop discuter avec les autres adultes (les plus de 30 ans) de la soirée
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
  Best Memory Game
- vs Im a tiger. : Hypnoblast de Rondoudou sur Lybegon Ex DF => 16 tours de suite
- vs Mathyena. : Creuse piège de Triopikeur SW vs Corboss MT => 9 faces de suite
- vs rampardos : Copie de Gyarados MD avec Smeargle SW => 14 faces de suite
- vs Anne-Sophie : Power Rayquaza LA vs Gardevoir SW/PL => 16 faces de suite
- vs Benoit C. : SP vs Gengar Fainting => 4 morts subites de suite
- vs KOKO : Gothitelle vs PrimeTime
- vs Zarmakuizz : Electrobox vs Kumis
- vs newton999 : Darkrai/Laser vs KK.dec

Heiwka
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Heiwka »

Rasta GTO a écrit :Sinon spéciale dédicace à la soirée de samedi qui a vraiment été merdique, la prochaine fois que tous le monde soit d'accord, parce que si c'est pour qu'on nous dise "tout le monde est invité à la péniche" et qu'au final les parents de fyante se font limite dégager avant qu'on arrive bah c'est que y'a vraiment du des cons, mais ça c'est pas nouveau.
  Image
Voilà, je me suis senti utile à la société moderne.
Rasta
Membre
Membre
Magasin :

Message par Rasta »

Sparlow a écrit :C'était de la bonne à Amsterdam? :D
Obviously :noel:
SSL a écrit :Les parents de fyat n'ont pas été dégagés, ils ont juste eu faim et souhaité manger rapidement, hors tout le monde n'était pas encore arrivé. Donc ils sont partis manger sans trop attendre.
Ensuite les parents de fyat n'ont pas trop discuter avec les autres adultes (les plus de 30 ans) de la soirée
Aller arrête, les gens les ont regardé comme si ils étaient des extraterrestres, tu m'étonnes qu'ils se soient barré, ça nous a mis dans la merde mais toi t'en avais rien à foutre vu que tu t'es arrangé tranquillement pour rester la nuit là bas, ça je l'oublie pas et steph' non plus.
Anne-Sophie
Membre
Membre
Magasin :

Message par Anne-Sophie »

Perso, quand nous sommes arrivés avec Hervé et la famille Hanrard, j'ai salué ces personnes, dont le Monsieur, au visage fermé, plutôt en colère. J'ai dis bonjour. Rien. En anglais, Rien. J'ai cru que c'était le proprio de la péniche fort mécontent de l'invasion, un Monsieur ne parlant pas français...J'ai demandé à Arnaud si le proprio était au courant, il m'a dit oui, et de toute manière, qu'il partait à Amsterdam. Et puis je me suis occupée de servir le repas aux enfants. Ces personnes sont parties. Il s'agissait donc toujours pour moi du proprio ! Je n'ai su que beaucoup plus tard qu'ils étaient français et qu'ils vous attendaient. Les choses auraient du être différentes, sans aucun doute : vous seriez arrivés ensemble, vous auriez fait les présentations, ils n'auraient pas attendu, et tout le monde aurait passé une bonne soirée ;)
Jacta alea esto
slouboff
Membre
Membre
Magasin :

Message par slouboff »

N'ayant pas vraiment le temps de faire un report détaillé, je préfère me cantonner à quelques remerciements.

Avant tout je souhaite remercier chaleureusement Luby pour son aide précieuse durant toute la préparation de ce tournoi. N'ayant pas pu m'investir autant que je le souhaitais dans l'exploration des différents decks, je n'ai fait que récolter le fruit de son travail et joué sa liste Mezz avec laquelle j'ai pu faire un honorable 5-3, très bon résultat vu de ma fenêtre.
Alors aurais-je fait mieux avec plus de maîtrise du deck ? Peut-être bien. En tout cas je ne remettrai jamais en cause le choix du deck, juste ma capacité à le porter au plus haut niveau. N'oublions pas que cette liste à permis à Alexandre de gagner en Séniors et à Vianney de prendre une excellent troisième place en Juniors. En conséquence Luby, tu devrais plutôt être fier du travail accompli et des résultats obtenus. Après que les "top joueurs" français n'aient pas atteints les résultats escomptés, je dirais que c'est de leur responsabilité et non de la tienne.

Un petit mot pour nos Juniors (Ilan me l'a demandé). Bien que triste de perdre sa finale, il a eu beaucoup plus de peine à devoir affronter Vianney en top4 (maudit soit la résistance !) et le priver d'une finale autant méritée que lui. Mais sa peine a été de courte durée, jusqu'à ce qu'il sorte 2 Mewtwo EX de ses boosters de récompense :)

Et pour finir un grand merci à tous les joueurs français, l'ambiance était fantastique et ça restera un excellent souvenir. Vivement l'année prochaine!
Maru
Membre
Membre
Magasin :

Message par Maru »

Pour ceux qui se plaignent de la soirée sur la péniche, notamment les sudistes :

A la base, seuls la famille Marcant, Krystal_Fox et Myssdii étaient invités. Je ne sais pas qui a lancé l'idée que tout le monde était invité, donc oui, c'était fait dans l'imprévu.
Pour en venir aux parents de Fyat, personne ne les a dégagés, au contraire, car dès que je les ai vus, je les ai accueillis comme il se doit. Après, si ils n'ont pas voulu taper la discute avec les autres, c'est leur choix, mais que l'on ne vienne pas nous dire que personne est aller leur parler aussi ou les ont mis à l'écart. Faut arrêter de se foutre de la gueule des gens aussi.

EDIT / D'ailleurs, Rasta, c'est moi qui ai proposé a SSL de rester dormir ! Alors plutôt que de tout lui mettre sur le dos, hein...
Myssdii
Membre
Membre
Magasin :

Message par Myssdii »

Au fait, pour ceux qui ne l'ont pas vu sur l'autre topic, mon rapport de tournoi est là : http://forums.pokecardex.com/viewtopic. ... 74#p233074.

En plus j'aimerais faire un gros câlin à toute la délégation française pour cet excellent week-end, quoi qu'on en dise !
Rasta
Membre
Membre
Magasin :

Message par Rasta »

Non mais Iah rendors toi, par rapport à Abdallah t'es au courant de rien et tu comprends pas ce qui lui était reproché, mais ça te regarde pas et j'en ai parlé avec lui.
Ensuite y'avait des invités définit ? Moi je m'en fous on nous a mal informé mais j'ai qu'une chose à dire, elle est bien belle la délégation française tiens ! Pour ce genre d'événement le plus important c'est de se retrouver et d'en profiter tous ensemble, je vois qu'il y en a qui on pas encore compris ça, tant pis pour eux qu'ils restent dans leur trou.
Maru
Membre
Membre
Magasin :

Message par Maru »

Euh, ce n'est pas parce qu'on y va en team qu'on est obligé d'inviter tout le monde. On invite encore qui on veut, que je sache.
CpF
Membre
Membre
Magasin :

Message par CpF »

wat
Maru
Membre
Membre
Magasin :

Message par Maru »

Wattouat ?
Rasta
Membre
Membre
Magasin :

Message par Rasta »

Ouais mais alors toi, t'en a une belle de couche.
kurtnaga
Membre
Membre
Magasin :

Message par kurtnaga »

Du calme les gars, je vois pas d'embrouille, on s'est bien marré Samedi soir.
Et n'oubliez pas que pour gagner plus, jouez plus !
SSL a écrit :LE BYE C’EST PLUS FORT QUE TOI
World 2015 à Boston, objectif Masters 300 CP : actuellement 494 CP!! Qualification acquise :-)

Achat réussi : Nyoho
Rasta
Membre
Membre
Magasin :

Message par Rasta »

Je dis pas le contraire vous avez du bien vous amuser !
Myssdii
Membre
Membre
Magasin :

Message par Myssdii »

A la base, il ne devait y avoir que les Marcant pour prendre un apéritif, Iah nous a invités en plus Foxie et moi, puis les français devaient se rejoindre pour un resto, ce qu'on a fait, à part qu'on vous a perdu en route.

Je ne sais pas ce qui s'est passé de votre côté, et je ne demande pas plus que ça à le savoir (surtout que ça a l'air de te faire rager), mais j'aimerais juste que tu arrêtes de passer tes nerfs sur Iah ou SSL en public.
SSL
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par SSL »

J'ai besoin d'une info qui est le junior qui a affronté Ilan en finale Junior?
C'est pour la fin de la vidéo. Je l'envoi à Hape, et ensuite elle sera dispo à la consultation pour ceux qui n'ont pas été présent.
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
  Best Memory Game
- vs Im a tiger. : Hypnoblast de Rondoudou sur Lybegon Ex DF => 16 tours de suite
- vs Mathyena. : Creuse piège de Triopikeur SW vs Corboss MT => 9 faces de suite
- vs rampardos : Copie de Gyarados MD avec Smeargle SW => 14 faces de suite
- vs Anne-Sophie : Power Rayquaza LA vs Gardevoir SW/PL => 16 faces de suite
- vs Benoit C. : SP vs Gengar Fainting => 4 morts subites de suite
- vs KOKO : Gothitelle vs PrimeTime
- vs Zarmakuizz : Electrobox vs Kumis
- vs newton999 : Darkrai/Laser vs KK.dec

slouboff
Membre
Membre
Magasin :

Message par slouboff »

SSL a écrit :J'ai besoin d'une info qui est le junior qui a affronté Ilan en finale Junior?
C'est pour la fin de la vidéo. Je l'envoi à Hape, et ensuite elle sera dispo à la consultation pour ceux qui n'ont pas été présent.
Il s'appelle Jindrich Nepevny
Rasta
Membre
Membre
Magasin :

Message par Rasta »

Mysdii retourne donker avec tes tynamos :)
TomPouce ®
Membre
Membre
Magasin :

Message par TomPouce ® »

Rasta GTO a écrit :Mysdii retourne donker avec tes tynamos :)
Je viens de donker avec Tynamo il y a 20 minutes la. Appelle-moi papa maintenant. Image
There is no need to be upset.
lev113
Membre
Membre
Magasin :

Message par lev113 »

"Et on lave son linge sale en famille" ©Robert Tripoux (question de point de vue, donc) :noel:

Je n'aime pas vraiment faire de rapport en tant qu'arbitre ("l'autre côté du bureau"), d'autant plus que j'étais arbitre en chef chez nos p'tits Juniors et Seniors, tout le monde me disait ce que j'avais à faire, je n'ai aucune autorité et les gens avec qui je "travaillais" n'aimait pas mon style de "direction" façon "démocratie participative"... Eh oui Monsieur il y a des règles et elles sont faites pour être respectées à la lettre !! Même si ça va à l'encontre des valeurs que Pokémon véhicule... Certains se prennent bien trop au sérieux, surtout quand on sait qu'un tournoi Pokémon, c'est censé être "fun". Mais comme Anne-So, je fais partie du clan des Bisounours <3

Ce qui m'a marqué donc, c'est de voir que les derniers à quitter la cafèt le dimanche soir, c'est ce joyeux groupe de français, plus personne d'autre. Tous ensemble jusqu'au bout, presque à plus vouloir se quitter, c'est si beau, j'étais tellement émotionné qu'à la base je devais passer mon dimanche soir seul (voir du monde H24 ça va 5 minutes =P), mais que je me suis laissé entraîner à Amsterdam avec toute la clique et qu'on s'est fait un p'tit draft de derrière les fagots qui font bien zizir !!

Et là quand je vois tous ces rapports et surtout ces résultats, ben je suis bien content et j'ai passé deux heures à écumer le forum en souriant et en me remémorant les bons comme les mauvais moments (plus jamais un dimanche matin à Arnhem... J'avais l'impression d'être Sacha qui rentre dans la Grotte et qui se prend 50 Nosferapti d'un coup =P Désolé que vous ayez eu à subir ça !!).

Un énorme merci à Asmodée et surtout à Hervé sans qui on n'aurait sûrement pas été là (enfin pour ma part c'est sûr en fait =D).

Des bisous à tous et rendez-vous aux prochains tournois : c'est là où il faut se parler les gars, et partager un bon moment autour d'une partie de carte, d'un sandwich, d'un verre, ou de je ne sais quoi d'autre ;)

Des bisous Image !!

PS : ça m'fait quand même bien rire les débats stériles donc hésitez pas à continuer :noel:
Heiwka
Membre
Membre
Magasin :

Message par Heiwka »

TomPouce ® a écrit :
Rasta GTO a écrit :Mysdii retourne donker avec tes tynamos :)
Je viens de donker avec Tynamo il y a 20 minutes la. Appelle-moi papa maintenant. Image
Désolé, c'est déjà moi le pro-donkeur au Tynamo.
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Caratroc »

Bande de voleurs, pensez à ce qui se font donker leur Tynamo ... :cry:

PAPA GUERY !!! :koko:
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Stunfisk
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Stunfisk »

Clement and I both really enjoyed the tournament at Arnhem. I played Celebi/Mewtwo/Tornadus and went 5 - 3. I beat all the electric decks I encountered (5) and lost to Durant (twice) and Typhlosion. That was a very good result for me since I normally always finish in the bottom half either at Compiegne or CdF.

Clement played Reshiram/Typhlosion in Seniors and finished 3 - 4. He seemed to meet a bigger variety of decks than me. Despite going 3 - 4 he was still very pleased with the games and his result.

We both really enjoyed the Saturday and were both very disappointed with the Sunday. We had planned to play the pre-release but that was not possible since there was only 32 places - organised as 2 competitions of 16 players. There was also no room anywhere to play any friendly games. Very very disappointing.

But despite that we still had a good time and are already thinking about a trip to Arnhem next year. We're also keen to play another competition and should be at the Next Destinies tournament in Paris on Saturday.

William
Zarmakuizz
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

It's so nice to read a report in English about a French tale ! Thanks a lot !

EDIT : pas d'ironie.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Verrouillé