[International Event] European challenge Cup ! Arnhem
Modérateur : Equipe Modératrice
- Zarmakuizz
- Membre d'Honneur

- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: [International Event] European challenge Cup ! Arnhem
Hamster Drame c'est d'la heavy boule les gens ! 
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- chamallow
- Membre

- Magasin :
Bon mais que se passe-t-il?
Mais qu'est-ce qui se passe ?
Mais qu'est-ce qui se passe ?
CHAMALLOW
Cartes et recherches: en chantier
Echanges OK: tchorizo,nicolas312,fyat,cocacola,vipélierre,xn99,elodelu22,caratroc,miklastar69,jojo, Kyuubi,pokemaman,master259,kevin16,gogote, willgar,fstephfab,kevin16, Givrali,ograk,yugo,punkemon, puckette74,skiti,alex69, ba, VeNNoM, skitty, Légendary,ba,samjo17,arcko de la foret
Cartes et recherches: en chantier
Echanges OK: tchorizo,nicolas312,fyat,cocacola,vipélierre,xn99,elodelu22,caratroc,miklastar69,jojo, Kyuubi,pokemaman,master259,kevin16,gogote, willgar,fstephfab,kevin16, Givrali,ograk,yugo,punkemon, puckette74,skiti,alex69, ba, VeNNoM, skitty, Légendary,ba,samjo17,arcko de la foret
- ks26
- Membre

- Magasin :
Lamperoie est beaucoup joué
source http://thetopcut.net/2012/02/18/europea ... th-top-32/
apres top 32
Trok & Echange fait: avec
Mes cartes à l échange.http://forums.pokecardex.com/viewtopic. ... -evoli.jpg[/img]

Mes cartes à l échange.http://forums.pokecardex.com/viewtopic. ... -evoli.jpg[/img]

- TomPouce ®
- Membre

- Magasin :
Ça ne m'étonne même pas de voir du Lampéroie et du Mewtwo en top.
Zekrom/Eelektrik tout court ne m'étonne pas trop non plus.
Ce qui m'intéresse vraiment c'est ce que Robin Schulz joue (Eelektrik + Basics). Un deck qui doit avoir 7 Multi et 7 Electriques pour qu'il puisse faire tourner n'importe quoi avec. Et le pire c'est que Rappel est devenu super bon dans ce méta actuellement.
Zekrom/Eelektrik tout court ne m'étonne pas trop non plus.
Ce qui m'intéresse vraiment c'est ce que Robin Schulz joue (Eelektrik + Basics). Un deck qui doit avoir 7 Multi et 7 Electriques pour qu'il puisse faire tourner n'importe quoi avec. Et le pire c'est que Rappel est devenu super bon dans ce méta actuellement.
There is no need to be upset.
thetopcut a des infos à checker régulièrement mais tout n'est pas correct... le frère d'esa par exemple joue zek/eel/mewtwo et pas reshiphlo. schulz joue zebstrika/zekrom/reshi ex/shaymin ex.
Pour l'instant j'ai pas toutes les données mais y a 6 zek/eel/trucs, 4 mewtwo/celebi, 4 lampézone, 4 zebstrika (divers styles, miguel garcia joue artikodin en tech), 2 durant et des trucs genre cake, ross, reshiphlozone, reshiphlo, mewlock... en 1.
au fait les decks français: majoritairement de l'électrique, que ce soit MEZZ (mewtwo/eelektrik/zekrom et mon chouchou zapdos, qui survit via vianney et alexandre), Lampézone (joué par ilan), ou zebstrika, aka le poney, le deck de koko. D'autres jouent durant, plus quelques ovnis (zarma : donphan/mewtwo, ssl : mew+trucs).
Pour l'instant j'ai pas toutes les données mais y a 6 zek/eel/trucs, 4 mewtwo/celebi, 4 lampézone, 4 zebstrika (divers styles, miguel garcia joue artikodin en tech), 2 durant et des trucs genre cake, ross, reshiphlozone, reshiphlo, mewlock... en 1.
au fait les decks français: majoritairement de l'électrique, que ce soit MEZZ (mewtwo/eelektrik/zekrom et mon chouchou zapdos, qui survit via vianney et alexandre), Lampézone (joué par ilan), ou zebstrika, aka le poney, le deck de koko. D'autres jouent durant, plus quelques ovnis (zarma : donphan/mewtwo, ssl : mew+trucs).
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
- TomPouce ®
- Membre

- Magasin :
Une tech Donphan? MER IL ET FOU?
Au moins on voit le tableau de ce qui est bon à jouer. On a pas à se voiler la face : on a vu ce qui était bon. C'est juste dommage qu'il ai eu beaucoup de joueurs mais pas assez pour monter en top 64. On peut rien y faire.
(Et mon ZZ Top est 35eme!! HAHA!!! Merci Corentin!)
Au moins on voit le tableau de ce qui est bon à jouer. On a pas à se voiler la face : on a vu ce qui était bon. C'est juste dommage qu'il ai eu beaucoup de joueurs mais pas assez pour monter en top 64. On peut rien y faire.
(Et mon ZZ Top est 35eme!! HAHA!!! Merci Corentin!)
There is no need to be upset.
- I'm a Tiger
- Membre

- Magasin :
"Il y a vraiment que les cons qui jouent Terrakium et Donphan..." => %D
En même temps, le type foudre et Mewtwo étaient tellement prévisibles pour ce tournoi...
En même temps, le type foudre et Mewtwo étaient tellement prévisibles pour ce tournoi...
C'est un deck axé victoire rapide par obtention des 6 cartes récompenses ou terrain vide de l'adversaire.

Merci à Heiwka pour la signature de la modestie !
- Tichris
- Organisateur

- Magasin :
De retour de l'ecc,
Bilan très positif, durant & Poney in da place ! Un gros report à venir
Bilan très positif, durant & Poney in da place ! Un gros report à venir

Mon Classeur d'[échanges, ventes] très large choix, mis à jour le 03/08 avec près de 1000 rares/ultra-rares.
Nouveau : Groupe Facebook pour les joueurs du Nord, toutes les dates de ligue, tournoi dans le coin et co-voiturage proposé !
ville de ...; temps de ...; prerelease de ...; week end de ...
ceux qui étaient avec moi me comprendront lol
ceux qui étaient avec moi me comprendront lol
ventes foirées: Hamley : mauvais état des cartes non précisé
trokeur déconseillé: arcanine
dédicasse a mon fred:
con de B...
con de B...
Allez, tu reprendra bien des bitter balls ?
Hail the Helix Fossil !
- Tichris
- Organisateur

- Magasin :
Ils en font plus t'es has been mec !, c'est les Bal-Gehakt, la crème de la crème de la bouffe dégueux d'Arnhem.

Mon Classeur d'[échanges, ventes] très large choix, mis à jour le 03/08 avec près de 1000 rares/ultra-rares.
Nouveau : Groupe Facebook pour les joueurs du Nord, toutes les dates de ligue, tournoi dans le coin et co-voiturage proposé !
Give me a D... Give me a U.. Give me a R... And Give an Ant!!! And what does that 's spell ???
Haha ... Top 32 !!! Chris tu déchires, tu jouerais caterpie que tu ferais autant de résultats
Bien joué Max qui débarque dans le top sur son blanc poney c'est une belle preuve de créativité.
Fier de Juniors, joli parcours, BRAVO !
Alexandre qui plante le clou, c'est juste TERRIBLE !
Merci à tous pour ces moments.
Haha ... Top 32 !!! Chris tu déchires, tu jouerais caterpie que tu ferais autant de résultats
Bien joué Max qui débarque dans le top sur son blanc poney c'est une belle preuve de créativité.
Fier de Juniors, joli parcours, BRAVO !
Alexandre qui plante le clou, c'est juste TERRIBLE !
Merci à tous pour ces moments.
J'suis pas venu pousser des cartes, j'suis là pour botter des culs !
- Noctie
- Membre

- Genre : ♀️
- Magasin :
Bien joué les gars !
c clr. en junior: remarquable comme toujours.
en senior: alex exceptionnel. je crains le temps où olivier et alex seront en master.
master..: max et chris magnifique.
DURANT. qui a dit que ct un deck pourri.
en senior: alex exceptionnel. je crains le temps où olivier et alex seront en master.
master..: max et chris magnifique.
DURANT. qui a dit que ct un deck pourri.
Les gars chez Pokégym il me semble, mais faut revoir un peu mon anglais.
Hail the Helix Fossil !
- Noctie
- Membre

- Genre : ♀️
- Magasin :
tibio59 a écrit :DURANT. qui a dit que ct un deck pourri.
Il pourri les autres, différence !
- SSL
- Organisateur

- Magasin :
D'ailleurs je suis tombé sur 3 decks contenant du combat dedans.I'm a Tiger a écrit :"Il y a vraiment que les cons qui jouent Terrakium et Donphan..." => %D
Paye ton pairing quand on considère que mon deck Mewbox est faible à Donphan.
Heureusement, je dis bien heureusement, que j'ai fortement vu le deck de Zarma auparavant.
J'avais envisagé 10 joueurs de deck combat j'en tombe sur 2, que je bats.
Merci Cryogonal Donphan Killer!
Big report à venir
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
- Maru
- Membre

- Magasin :
J'ai adoré la tronche d'Elliot quand il a vu Cryogonal dans ton deckSSL a écrit :D'ailleurs je suis tombé sur 3 decks contenant du combat dedans.I'm a Tiger a écrit :"Il y a vraiment que les cons qui jouent Terrakium et Donphan..." => %D
Paye ton pairing quand on considère que mon deck Mewbox est faible à Donphan.
Heureusement, je dis bien heureusement, que j'ai fortement vu le deck de Zarma auparavant.
J'avais envisagé 10 joueurs de deck combat j'en tombe sur 2, que je bats.
Merci Cryogonal Donphan Killer!
Big report à venir
- SSL
- Organisateur

- Magasin :
Moi c'est celle de mon adversaire qui jouait Donphan qui m'a fait rire.Iah a écrit :J'ai adoré la tronche d'Elliot quand il a vu Cryogonal dans ton deck
Et encore plus quand j'ai affronté Zarma qui me l'avait loué
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
- Skylar72
- Organisateur

- Magasin :
N'empêche que Cryogonal c'est vraiment le petit coup de p**e qui fait mal!
- Maru
- Membre

- Magasin :
Je me serais prostitué juste pour voir la tête de Zarma' :PSSL a écrit :Moi c'est celle de mon adversaire qui jouait Donphan qui m'a fait rire.Iah a écrit :J'ai adoré la tronche d'Elliot quand il a vu Cryogonal dans ton deck
Et encore plus quand j'ai affronté Zarma qui me l'avait loué
- newton999
- Membre

- Magasin :
Je lisais The Deck Out, j'ai vu la liste d'Esa (7 pokemon...), j'ai eu envie de pleurer à me rappeler les saisons précédentes avec des listes à 20-25 pokémon...
Par contre, Esa dit avoir joué contre 2 français, c'était qui ?
Par contre, Esa dit avoir joué contre 2 français, c'était qui ?
Lucky Boy Worlds '06
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
- Zarmakuizz
- Membre d'Honneur

- Magasin :
SSL n'a pas utilisé Cryogonal de la partie contre moi, et en plus il est incapable de se qualifier après m'avoir battu 
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Moi, et je jouais pas du tout zone, mais bon.