Next Destinies approche à grand pas avec le déjà très connu Mewtwo EX.
J'avais réfléchi un peu à quelques menaces à mettre en place contre ce Pokémon. Aussi Darumanitan (de la même extension) en est-il une ?

Modérateur : Equipe Modératrice

oui , il est bien plus rapideryry11 a écrit :@ fyat OK merci c'est parce que c'est un base ??

J'ai failli me faire un regigigas EX avec ce truc en prerelease!Acyde a écrit :Bonjour,
Next Destinies approche à grand pas avec le déjà très connu Mewtwo EX.
J'avais réfléchi un peu à quelques menaces à mettre en place contre ce Pokémon. Aussi Darumanitan (de la même extension) en est-il une ?

Acyde a écrit :En fait personne répond au sujet car c'est top secret, on risque de copier le french style.
Moi j'appelle ça une réponse. Après si tu veux la liste détaillé ça va être long.SSL a écrit :Tu prends les pokemon psy, ou ceux qui se défausse de leur énergies après une attaque ça te donnent déjà un gros tas de pokemon qui réduisent l'impact de mewtwo et qui peuvent le mettre KO assez aisément

Si tu retrouve ta dernière liste, je veux bien la prendre pour l’étudier.guilou34 a écrit :Bien vu, c'est ma liste que j'ai essayé de monté et ils m'ont aidé a l'amélioré.
Le deck est pas mal mais j'ai oublié je crois de faire la mise a jour par rapport ce que m'avais dis SSL( voir les dernieres pages) je l'avais essayé il peut etre pas mal mais quand tu fais electrode et rien comme énergie tes un peu dans la mouisse :S, sinon c'est un bon deck.

Fonces !ursuss a écrit :J'ai ma propre idée sur la question de contrer Mewtwo EX et je compte bien la mettre à l'épreuve en tournoi :twisted: Assez de coller strictement au méta, j'ai envie de sortir des sentiers battus 8-)