Ligue de Montpellier [2010-2012]
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Ligue de Montpellier
Ah désolé pour le coup, je vais jouer les miens...
Car mon nouveau deck, issu d'un partenariat avec SSL sur le forum, est en route !
Il a pris vie ce soir sur Playtcg.me où je l'ai joué contre Nicocrash.
Car mon nouveau deck, issu d'un partenariat avec SSL sur le forum, est en route !
Il a pris vie ce soir sur Playtcg.me où je l'ai joué contre Nicocrash.
Compte abandonné.
- Guilou
- Organisateur

- Genre : ♂️
- Magasin :
Alors il y aura ligue cet semaine ou pas??
Je plusoie ursuss.
Alerte un lyonnais qui n'a rien à faire là !
C'est de la que j'ai compris l'utilité de terrakium. ohko n'importe quel pokémon ténèbre en revenge killer, horrible.
Même avec 2 stage deux, il y a pas mal de ressources, je pense que tu peux facile arriver dans la première moitié de n'importe quel classement. C'est cool, continue comme ça.
Alerte un lyonnais qui n'a rien à faire là !
C'est de la que j'ai compris l'utilité de terrakium. ohko n'importe quel pokémon ténèbre en revenge killer, horrible.
Même avec 2 stage deux, il y a pas mal de ressources, je pense que tu peux facile arriver dans la première moitié de n'importe quel classement. C'est cool, continue comme ça.
Enfin un bon signe en tous les cas, je faisais le tournoi de noël de mon club d'échecs aujourd'hui...et j'ai enfin repris du plaisir !
Un sympathique 3-2 au final, 9e sur 19. Meilleure performance depuis mes débuts.
A espérer que ça soit de bon augure pour la suite, en tout cas moralement ça va mieux et je retrouve un peu de ma niaque !
Un sympathique 3-2 au final, 9e sur 19. Meilleure performance depuis mes débuts.
A espérer que ça soit de bon augure pour la suite, en tout cas moralement ça va mieux et je retrouve un peu de ma niaque !
Compte abandonné.
Tel un dracaufeu, tu as la hargne de te défaire de ton adversaire à TOUT PRIX !
Résultats 2011-2012:Zarmakuizz a écrit :Hé. Vous savez quoi ? La ferme. Sauf Sparlow. Sparlow est cool.
Ca s'est vérifié aujourd'hui, j'enchaînais avec une compétition départementale par équipes, toujours avec mon club d'echecs.Sparlow a écrit :Tel un dracaufeu, tu as la hargne de te défaire de ton adversaire à TOUT PRIX !
Trois rondes, je suis à 1-1 après les deux premières.
La dernière est jouée contre bien plus fort que moi et après 2h20 de combat et 80 coups, j'arrache la nulle alors que j'étais perdant
Compte abandonné.
Double post han, fouettez moi !
Excellente nouvelle pour mon deck en vue du City: j'ai trouvé mes 4 N et tous les Pokémon qui me manquaient sur Ebay, à des prix ridicules !
4 N => 4 euro FPI (
)
4 Tynamo => 2 euro FPI (re-
)
4 Eelektrik => 3 euro FPI (re-re-
)
Ca change de Parkage et d'Ultrajeux ou j'en avais pour 2 euro la carte la plupart du temps...
C'était sur la boutique ebay de Collectors cache je crois.
Excellente nouvelle pour mon deck en vue du City: j'ai trouvé mes 4 N et tous les Pokémon qui me manquaient sur Ebay, à des prix ridicules !
4 N => 4 euro FPI (
4 Tynamo => 2 euro FPI (re-
4 Eelektrik => 3 euro FPI (re-re-
Ca change de Parkage et d'Ultrajeux ou j'en avais pour 2 euro la carte la plupart du temps...
Compte abandonné.
Quand j'ai vu qu'ultra jeux vendaient les holo rares, et les ultra à plus de 20/30 euros, j'ai compris que je devais passer par ebay et priceminister. x)
Résultats 2011-2012:Zarmakuizz a écrit :Hé. Vous savez quoi ? La ferme. Sauf Sparlow. Sparlow est cool.
- TheDark_Darkrai
- Membre

- Magasin :
Collector's Cache c'est le top !ursuss a écrit :Double post han, fouettez moi !
4 N => 4 euro FPI ()
4 Tynamo => 2 euro FPI (re-)
4 Eelektrik => 3 euro FPI (re-re-)
Pouhahahahahah moi j'ai eu mes 4 Tynamo chez lui pour 1,80 FPI
Sinon, vu que ca vient de Californie avec lui, ca mets plus ou moins 2 semaines à arriver...
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
Il reste 3 semaines d'ici le City, donc même avec 2 semaines de délai ça passe ^^
Compte abandonné.
J'ai hâte de revenir à la ligue! On m'avait voler ma carte de bus! Je remercie le voleur car grâce à lui j'ai eu 6 voyages en plus
. Il y a ligue ou pas durant les vacances ? J'essayerai de venir la semaine de la rentrée.
- Guilou
- Organisateur

- Magasin :
malheuresement non car c'est les vacances, mais si vous voulez jouer a pokémon un aprem midi a cartapapa prévenez moi. 
- TheDark_Darkrai
- Membre

- Magasin :
Perso cet après midi j'aurais aimé venir... Y'aurais des gens ?
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
- Guilou
- Organisateur

- Magasin :
ben la sa va etre chaud car vu qu'il me faut une heure pour venir c'est pas trop la peine de venir la.
Peut etre que demain ou vendredi un petit pokémon à cartapapa moi cela me vas bien.
D'autre volontaire.
Peut etre que demain ou vendredi un petit pokémon à cartapapa moi cela me vas bien.
D'autre volontaire.
- TheDark_Darkrai
- Membre

- Magasin :
Bah, je vais venir un peu cet aprem voir si il y a Zac ou quoi mais sinon cette semaine je pourrais pas. Mercredi prochain guilou ? 
- Guilou
- Organisateur

- Magasin :
why not, bon ben moi je pense que je vais faire du patin a la patinoire du vigan
.
- Zarmakuizz
- Membre d'Honneur

- Magasin :
T'as pas mis la majuscule à Vigan donc j'ai lu ce mot autrement…
2
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- Guilou
- Organisateur

- Magasin :
Ah, mais mon petit zarma si ta l'esprit tordu c'est pas ma faute a moi^^
.
Sinon je suis juste allé voir comment s'étais et c'est un peu petit et il avait beaucouq de jeunes, meme trop de jeunes^^.
Sinon je suis juste allé voir comment s'étais et c'est un peu petit et il avait beaucouq de jeunes, meme trop de jeunes^^.
- TheDark_Darkrai
- Membre

- Magasin :
C'est vrai que tu es un vieillard, je l'avais oublié, papiguilou34 a écrit : il avait beaucouq de jeunes, meme trop de jeunes^^.
Si j'ai bien compris, la prochaine ligue sera ce mercredi ? Si oui, où ? Je viendrais sûrement.
- Guilou
- Organisateur

- Magasin :
Je sais pas encore si il aura ligue mais si tu veux venir jouer à pokémon avec moi ou nous, pas de souci.
Et c'est comme d'habitude a cartapapa
.
Et c'est comme d'habitude a cartapapa
Il y aura Julien ? Il paraît qu'il vend des boosters américains de noble victoire. J'aimerai lui en acheter, pour 30 euros.
- Guilou
- Organisateur

- Magasin :
non dsl, julien ne seras pas la pour l'instant laisser lui un message apres le bip sonone... bip^^.
Non il est vraiment pas mal, il est en vacance chez c'est parents et il reviens qu'apres les vacances et il aura aussi des boosters Noble victorie
.
Sinon qui d'autre est intérréssé de venir demain aprem a cartapapa??
Non il est vraiment pas mal, il est en vacance chez c'est parents et il reviens qu'apres les vacances et il aura aussi des boosters Noble victorie
Sinon qui d'autre est intérréssé de venir demain aprem a cartapapa??
Je suis revenu chez moi mais je ne pourrai pas venir car je suis en famille jusqu'à la fin des vacances...
Il se peut aussi que je ne soie pas là le mercredi 4 pour la reprise officielle...je dois aller doucement sur l'argent
Il se peut aussi que je ne soie pas là le mercredi 4 pour la reprise officielle...je dois aller doucement sur l'argent
Compte abandonné.
- Guilou
- Organisateur

- Magasin :
tu as tout a fais raison moi je vais faire un peu pareil, allé tout doux.
Sinon samedi dernier j'ai reçu mes cartes que j'avais commandé et j'ai acheté 1 magnifique dracaufeu SP lvlX promo sur ebay
.
Sinon samedi dernier j'ai reçu mes cartes que j'avais commandé et j'ai acheté 1 magnifique dracaufeu SP lvlX promo sur ebay