frankinio a écrit :ursuss a écrit :Cet après-midi j'amènerai mon Reshiflow mais pas pour jouer.
Je voudrais plutôt chercher les cartes à lui enlever pour le booster.
De même il faut que je voie si je peux me procurer des cartes autrement qu'en les achetant moi-même, car à ce train là je ne suivrai pas.
A mon avis, tu fonctionnes à l'envers. Avant d'acheter les cartes, il faut que tu montes ton jeu en proxy et l'essayer à la ligue.
Concernant ton jeu Reshiphlosion, il reste compétitif (au régional de Lyon un italien a fait les top). Il faut juste l'améliorer avec les cartes de la nouvelle extension. Mais avant, il faut que tu testes en proxy. A la maison je tourne avec une dizaine de decks montés en proxy. Tu imagines si je devais acheter toutes les cartes.
Se faire prêter des cartes, ça marche bien aussi.
La preuve, ça a été très constructif aujourd'hui. Je suis parti pour l'évoluer en Reshiflowdus+Druddigon, à l'image de ce qu'à fait Punkemon.
Elliot m'a bien aidé pour le deckbuilding.
Et entre Elliot, Julien et Zach j'ai pu avoir presque toutes les cartes au prêt.
Je vais l'ajuster différemment pour les prochaines fois, parce que sur les trois parties y'a quand même un ou deux trucs qui m'ont gêné.
Compte abandonné.