SPT Merville le 19.03.2011

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Tichris
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Re: SPT Merville le 19.03.2011

Message par Tichris »

arf le forum a coupé le lien je retente , clique ici
Vipélierre
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Vipélierre »

Merci beaucoup
Punkemon
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Punkemon »

Suite à quelques annulations, il nous reste 2 places disponibles ... PROFITEZ EN !!!
J'suis pas venu pousser des cartes, j'suis là pour botter des culs !
Tichris
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Tichris »

Les places dispos ont toutes été prises !
tibio59
Membre
Membre
Magasin :

Message par tibio59 »

ça va etre un beau spt.
  fini 10ième au CDF 2012 avec un deck à 15 euros et une bonne grosse paire de boules ( de glace )
troc réussi: damien336, pok x2, pijako, cacaline x3, guillaume x2, chevans,kikiwazaa06 x2 , flo60650 x2, givrali; puckette74 x3; damarober; vipelierre; bunny; ial-hel; dranity

ventes foirées: Hamley : mauvais état des cartes non précisé
trokeur déconseillé: arcanine
Punkemon
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Punkemon »

Si tout ce passe comme prévu, c'est top 4 chez les juniors ;)
Vipélierre
Membre
Membre
Magasin :

Message par Vipélierre »

Yes je pourrai éspérai d'arriver au moin 3 ème ou 4 ème
quentinluxrayX62
Membre
Membre
Magasin :

Message par quentinluxrayX62 »

et chez les sénior on est combien?
Top 9 CDF 2012 (sénior)
Top 32 CDF 2015 (master)
Tichris
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Tichris »

juste un petit mot pour dire qu'on sera prêt à vous accueillir dès 12h ;)
Vipélierre
Membre
Membre
Magasin :

Message par Vipélierre »

Je vien a 12h30 moi.

A demain tout le monde !!!
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Caratroc »

Résultat rapide :

Master

1er Luby - Lubylock
2eme T-bo - T-Tar
3eme Maaf - Magnézone
4eme Moi - KOKO Donk
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Vipélierre
Membre
Membre
Magasin :

Message par Vipélierre »

Tu était la caratroc ? ??? ????? ???

qui gagner au top 4 juniors ?
Tichris
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Tichris »

je ferai un report complet dans la journée

Junior :

1. Alexandre Marcant (luxchomp)
2. Maximilien Verlande (luxchomp)
3. Thomas Michnik (leviator)
4. Timothée Rasse (tyranitar lock)
5. Maxence desseins (machamp/donphan)

Senior

1. Antoine Phomma ( Luxchomp)
2. Olivier Marcant (vilegar)

et master koko a tout dit
Vipélierre
Membre
Membre
Magasin :

Message par Vipélierre »

C'est Maxence Desein et c'est moi :) La prochaine fois ( en avril ) si c'est la dernière semaine je peut pas venir :( au sinon si c'est le 23 ou 16 je viens. C'est bien je dessant pas pour l'instant mon copain a déscendu de 8 place Oo
Punkemon
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Punkemon »

Merci à toutes et tous d'être venus et merci à la ville de Merville pour son soutient.

Quelques chiffres pour résumer la journée :

6 heures de jeu pour 46 joueurs au total (22 Juniors / 12 Séniors / 12 Masters) qui ont remporté 3 casquettes, 6 classeurs garnis, 6 tapis de jeu et ... 300 boosters Triomphe.

Je suis super content du boulot qu'à fourni ma petite équipe pour encadrer tout le monde, merci donc à Gwen, Gaëtan, Caro, Thib et Tichris ... sans vous rien n'est possible, j'ai vraiment un staff en Or ... ça fait pompeux mais c'est sincère

En bilan, je retiendrai un très haut niveau chez les juniors. Restent encore quelques tables difficiles à gérer mais globalement les nouveaux joueurs ont tenu tête aux plus expérimentés ... continuez comme ça !
Chez les Séniors j'ai senti un trés fort potentiel également.
J'éspère vraiment pouvoir bientôt tous vous encadrer comme il faut pour que vous fassiez des étincelles la saison prochaine.

Voilà, voilà ... Super ambiance, plein de sourires sur les visages ... Je suis fier et comblé ...

1000 MERCIS !!!
Master
Regional Coordinator
Regional Coordinator
Magasin :

Message par Master »

Bravo à vous pour l'organisation de ce tournoi :)

A la semaine prochaine :)
Worlds 2010/2011 Joueur - 2012 à 2016 Staff

Champion de France 2016 Master

Regional Professor Coordinator France.

Responsable de ligue et événement Pokémon de Toulouse !

Image
Vipélierre
Membre
Membre
Magasin :

Message par Vipélierre »

Comme d'ab je me suis éclater au tournoi, j'ai fait quelque match amicale avec Maximilien.V 2 fois sans penser que j'allais l'affronter en tournoi. Les lots étaient hyper sainpa. Merci a Fred pour les carte prétait, je vous dit a bientot en avril ;)
Luby
Champion
Champion
Magasin :

Message par Luby »

Je peux poster un report ici ? ^^ C'est parti !

Entre un SPT (Nanterre) et deux SPT (dans l'Oise) il faut bien trouver quelque chose à faire, et quoi de mieux que... encore un SPT ?
C'est inspirés par cette philosophie que nous, la team Têtarte, partîmes (le passé simple ça en jette) pour Merville, dans le nord.
On n'était que trois : Raven, Maaf et moi - Froggy n'ayant pas pu venir après un problème de dernière minute (il s'est fait agresser la veille, a fait un passage par l'hôpital... :/ ). On récupère néanmoins Caratroc au passage, et c'est à quatre qu'on arrive à Merville. Là, quelques têtes connues (Fred et Chris, les Marcant, Thibaut et Caroline), pas mal d'inconnus notamment chez les juniors et seniors.

12 masters, donc 4 rondes et top 2. Chez les senior c'est la même chose à un participant près, les junior ont 5 rondes et top 4.

Je joue Lubylock comme la dernière fois (cf mon rapport du SPT de Nanterre pour ceux intrigués par le nom), avec juste une poignée de modifications. Après avoir mangé, c'est parti !

Ronde 1 : vs Caratroc (KOKO, obviously)

Bon, c'est pas le match-up que j'apprécie le plus. S'il sort vite, je ne peux pas faire grand-chose. Heureusement, les choses se passent pas mal. Il commence au Zarbi R, pose un Zarbi Q sur le terrain et passe. A mon tour, je Flash chèvre le Zarbi Q et l'achève avec Feinte d'Absol G. Caratroc passe ensuite un long tour à épuiser ses trainers de pioche, mais il ne réussit pas à trouver ce qui lui faut et finit donc le tour avec un Noeunoeuf actif et presque rien en main. A mon tour, je contrôle sa pioche avec Chatot G, level up mon Absol G, utilise Envoi Obscur pour virer au moins son Collector : je fais trois faces ce qui veut dire qu'il va piocher Smeargle au tour suivant. J'utilise Joueur obscur. Avec deux dark spé, je n'ai pas besoin de défausser de cartes, mais je vire quand même mon Juge pour pas qu'il me défasse de ma bonne main via Smeargle.
Cela s'avère inutile, d'abord parce que je pioche l'autre Juge en récompense, ensuite parce que Caratroc défausse Smeargle au Junk arm. Il finit par sortir un Léviator avec seulement deux carpes en défausse. Comme il n'a plus rien en main et que je peux contrôler sa pioche, j'abats son Léviator avec Nouvelles sinistres, en lui laissant la Rescue Energy à piocher pour le narguer (et parce que c'était la carte qui me dérangeait le moins). Je prends ensuite deux prizes sur Uxie et Azelf. Il récupère Uxie avec la Rescue Energy, joue quelques trainers pour essayer de revenir mais ne pioche rien de bien. Il tente un Set Up désespéré, que je spraye, et je finis la partie avec Dragon Rush.

(1-0)

Ronde 2 : vs Hervé Marcant (SP)

OH MON DIEU C'EST HERVE.
Il joue comme ça, pour le fun, parce que ça lui manque, et qu'on était un nombre impair sans lui. Mais on m'a déjà vanté ses mérites de joueur à plusieurs reprises...
Hervé joue un deck SP sur-teché : Garchomp C, Luxray GL, Brasegali FB, Weavile G, Bronzong G, Skuntank G + Toxicroak G, Promocroak... en contrepartie il n'a pas de Power Spray.
Malheureusement cette partie n'en est pas vraiment une, je n'ai pas de supporter, du tout, pendant 5 tours. Je n'échappe au donk sur mon Garchomp C (alors qu'Hervé commençait !) que parce qu'il a Bronzong G et Azelf prizés. Je tente désespérément de survivre avec un pauvre Garchomp C, je prends une récompense au Dragon Rush, je pioche Capidextre G puis Absol G pour essayer de tenir... mais lui a des ressources et au final, sans supporter, je ne peux rien faire.

(1-1...)
...Mais Hervé m'annonce qu'il m'a donné la victoire, parce qu'il ne vise pas le classement, qu'il ne veut pas pourrir le mien vu que je vise une place aux Worlds, que de toute façon il ne peut pas prétendre à gagner le tournoi, et qu'il a pas vraiment besoin des prix.
Donc :

(2-0)

A ce stade, les trois joueurs à 2-0 sont les trois Têtarte. Excellent ! A la ronde suivante, Maaf et Raven s'affrontent, et je tombe contre Thibaut qui est à 1-1. Hervé me rappelle que maintenant qu'il m'a donné sa victoire, j'ai intérêt à faire un bon résultat.

Ronde 3 : vs Thibaut Callebert (Tyranocif tech Pharamp)

Je starte au Promocroak. Il a Uxie, attache une Belt, va chercher Crobat, met une énergie, Psychic Restore, donk.

...Well voilà qui était fort décevant.

(2-1)

J'ai rétréci mon rapport de ce match au maximum pour un meilleur effet comique, mais je tiens quand même à signaler que Thibaut est un adversaire super sympa et que c'est toujours un plaisir de jouer avec lui, donk ou non. On a refait une partie avec le temps qu'il nous restait, que j'ai fini par gagner...

Ronde 4 : vs Maaf (Magnezone/Spiritomb)

Magnezone, pas le deck que je préfère jouer. Maaf est le seul joueur à 3-0 en plus, la pression est grande. Start Sableye contre deux Magneti, j'ai deux Garchomp C sur le banc, je droppe un Crobat G pour pouvoir Sprayer, et j'impersonate Cyrus pour aller chercher le Spray (et me développer). A son tour Maaf joue Collector mais commet une erreur, il va chercher Spiritomb et Uxie mais pose Uxie avant d'envoyer Spiritomb actif, me permettant de le Sprayer. Son Spiritomb utilise Darkness Grace, je peux l'abattre avec Sableye et une dark spé - scénario qui se répète deux fois.
Il sort ensuite deux Magnezone prime : dangereux, mais il manque d'énergies. Il prend des prizes et se développe, et son Sunyshore City Gym m'empêche de chercher Promocroak efficacement. J'opte donc pour Doom News utilisé sur un Magnezone sans énergie. Malgré deux Magnetic Draw il ne peut pas piocher une Warp Energy et je pioche une prize ainsi. Le deuxième Magnezone est belté et je l'aurai deux tours plus tard de la même façon, en prenant soin de contrôler sa pioche (Pijako G, et Spray pour contrer le Magnetic Draw). Je prends la dernière prize sur son Spiritomb qu'il envoie à la fin, il lui reste deux ou trois récompenses.

(3-1)

A l'issue des rondes, 4 joueurs sont à 3-1 : Maaf, Thibaut, Caratroc et moi. Au final, c'est Thibaut et moi qui sommes en finale. Maaf, je suis désolé de t'avoir privé du top.

Finale : vs Thibaut (Tyranocif tech Pharamp)

J'ai un mauvais start, Garchomp C sans supporter. Je droppe Pijako G au premier tour et utilise Search and Escape pour récupérer une Communication. Thibaut utilise un Collector, pose un Mesprit, m'empêchant d'utiliser le plan Uxie au tour suivant. Je topdecke une Amelle et l'utilise pour aller chercher Sableye, me permettant enfin de lancer une chaîne de Cyrus.
Le temps de me mettre en place, Thibaut sort néanmoins un Tyranocif et m'élimine deux Sableye de suite. Il a un Zarbi Q sur son Tyranocif, il prévoit peut-être l'échappatoire sur Doom News, je vais donc chercher Promocroak et je tape à 120+poison. Il attache une quatrième énergie pour utiliser Megaton Tail. A mon tour je Flash chèvre son Tyranocif, attaque avec Feinte sur son Ymphect sur le banc, et utilise Juge, son Tyranocif succombe au poison. Trois récompenses prises en sa faveur contre une pour moi, mais son attaquant est vaincu. Il pose une DCE sur Ymphect et tente son attaque mais pile et mon Absol survit. A mon tour, je sors Uxie, j'arrive à récupérer un SP Radar pour obtenir un Garchomp C lv X, et Dragon Rush sur Ymphect. Thibaut voit son banc d'Uxie, Azelf, Mesprit, pioche, constate qu'il n'a rien pour remonter un Tyranocif, et concède après une demi-heure de jeu.
La seconde partie est plus courte : je commence au Crobat G contre Embrylex... mais je topdecke Capidextre G, DCE, retraite, Snap Attack. C'était la revanche du donk de la ronde 3. Heureusement pour moi car il avait une super main et moi je n'avais toujours pas de supporter.

Au final, excellente journée comme d'habitude, tout le monde était très sympa. Félicitations à l'organisation, des gens super sympa qui gèrent avec brio un tournoi plein de juniors.
Avant de partir, je prends ma revanche contre Hervé en match amical puisque cette fois c'est lui qui ne trouve pas ses supporters, et on reprend la route vers Paris, dans l'obscurité ténébreuse du noir trop dark.
Belle performance pour moi et pour la team en général (premier, troisième, cinquième), de quoi mettre en confiance... avant le grand week-end prochain. J'espère vous y retrouver tous !
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Caratroc »

Report express :noel:

Léver 7h30, je fais un peu de saute barriere à Bibliothèque F.Miterrand. J'arrive à l'heure à porte de la Chapelle. On fonce sur Merville . Arrivé à 12h30

Pour ce tournoi, je joue Uxie Donk KOKO Donk :noel:

Ronde 1 : Luby - Lubylock

Je start au Zarbi R, je que deteste, j'arrive pas à avoir mon KOKO, je prend pas mon Smeargle sur Collector (Je sais que luby a lui aussi Collector en main). Après je me fais lock.

0-1

Ronde 2 : ??? - ???

Match Epic : J'ai 7 Basic sur ma 1er main :noel: J'attend Uxie Donk ...
Je commence :( Je tire mon Q (Et de 8 :noel: ) Portait > rien > Quick > Karp > Spray de mer > 6 :lol:
Je sort mon léviator apres > 1 KO
Il prend évoli mais il le joue pas ... et il fini son tour avec 1 pokémon sur son banc.
J'ai mes 2 Drawer + en main > Seeker > Tail revange

Donk

1-1

Ronde 3 : Cyrille - Uxie Donk

J'ai vu 2 start extreme, donc j'ai peur de mon deck, je pioche ... 4 Basic :D . Je sais que contre uxie donk j'ai pas besoin de koko donc je sort léviator. Je me doute qu'il a Seeker en main, je le portait > Bingo

Donk

On en refait une > Donk :lol: J'ai même pas vu 1 Uxie :noel:

2-1

Ronde 4 : Arthur - Magnézone

Il faut que je gagne pour finir dans les 4 premiers mais contre Magnézone ...
Il commence , sa me sauve :D
Il a Voltorbe en actif, magneti sur le banc. Il met une (l) à son magnéti
Moi j'ai mon Q en actif + une main de merde (Léviator, KOKO, BTS, Drawer, Seeker, Warp NRJ ) :noel:
Je tire ... zarbi R > rien . Drawer > Pokédex > Uxie/Azelf , je prend Uxie ^^ > Set up pour 2 (Magicarpe/Junk) Karp > BTS > Léviator > Seeker > Uxie > Set up pour 5.
Enjoy =) > Luxe > Karp > Junk arm (Karp + osef ) > Luxe > Karp > Junk (Karp + osef)
Retrait de mon Q > Léviator > 60 > Donk :noel:
Mais que ce donk est moche.

3-1

Je fini 4ème :D 8 Booster :noel:
Je fais quelques échanges ...

Les + :

-J'ai revu Fred et tichris
-Super tournoi, mais ça fini tard :(
-GG à luby

Les - :

-J'ai pas joué KOKO un fois :shock:
-On est rentré tard (22h porte de la chapelle, Maaf à vraiment foncé :noel: )
-Encore trop de Misplay (1) à mon gout ...
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Vipélierre
Membre
Membre
Magasin :

Message par Vipélierre »

Rapport

Arriver 12h36 :

Thimoter rasse : tyrranocif

Je commence a jouer donphan contre tenefix je le met K.O il m'en ressort un pareil. Il me sort tyrranocif Prime moi je sort mackogneur Prime il est chargée j'attaque a 100 x 2 il est K.O. Ensuite je ne sais plus

1/0

Maximilien Verlande : Luxchomp

Avec 3 pokémon de base aucune change de gagner il me ratatine

1/1

Clément cordier : Hyporoi

Malgrés la faiblesse et les donphan qui vole dans la pilde défausse je gagne grace a Machomp et a Donphan

2/1

?????? : Galeking

La faiblesse de certain type (co) et (f) x2 je met 2 pokémon K.O il reprend l'aventage mais ne résisteras pas a mon Mackogneur

3/1

Thomas Michtnik : Léviator

Je commence a utiliser comme d'ab malgrés la faiblesse je bat 2 pokémon mais finalement c'est un gros probleme les énergie se font trés rare je perd donc

3/2

Les + :

L'ambiance
Se faire plein de nouveau amis
Partager sa passion
La gentillesse des organisateur
S'amuser

Les - :

Le temps entre les match
Maaf
Membre
Membre
Magasin :

Message par Maaf »

Ménon j'ai pas foncé. C'est juste qu'il fallait rattraper le temps perdu pendant ma pause café, ça avait trop fait tomber la moyenne :D
Je peux pas, j'ai piscine.

Image
alexboislaurent
Membre
Membre
Magasin :

Message par alexboislaurent »

bravo à l'équipe parisienne ! :grn:

j'espere que froggy n'a rien de trop grave :( :( :( :( :(
echange réalisé avec plein de monde ... merci à eux
echange réussi : 148
Tichris
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Tichris »

Report donc du tournoi et des tops senior/juniors car c'est trop rare qu'on en voit !

Comme l'a annoncé Frédéric nous avons accueilli 46 joueurs au SPT de Merville avec un top 4 en junior , top 2 seniors et masters. On commence à installer la salle avant 11h, le temps d'aller chercher le gouter offert par la mairie et de manger, nous voilà à midi avec les premiers joueurs prêts à en découdre.

Nous avons prêté 10 decks, bcp de juniors/seniors étant venus cette fois-ci avec leur propre deck, c'est bon signe :).

En joueur on peut noter la présence de :

La team tetarte avec un absent de taille , le gourou froggy à qui l'on souhaite bon rétablissement et espérons voir le week-end prochain.

La famille Marcant

Le kokooooo

La team kawa bien entendu !

Notre ami belge Joel lepers et de ses enfants pour son premier tournoi et qui s'est retrouvé face à de redoutables masters, merci à anne-sophie pour l'aide qu'elle a pu lui donner , je suis sur que la prochaine fois il reviendra en compagnie de ses enfants avec des decks bcp plus compétitifs pr leur plaisir et ceux de leurs adversaires :).

Cyrille Leroy et son fils vianney avec des choix de decks osés ! (uxie donk & vileplume jumpluff).

En senior le top opposait Olivier Marcant à Antoine Phomma. Battu dans les rondes par Olivier, Antoine qui jouait luxchomp terminera rapidement le top sur deux sorties difficiles pour Olivier , vilegar c'est aussi ça parfois.

En junior le top 4 opposait Timothée Rasse à Alexandre Marcant et Maximilien Verlande à Thomas Michnik.

Le match Timothée / Alexandre tourne vite à l'avantage du luxchomp d'Alexandre malgré un jeu très agressif de Timothée qui sortira juge et mesprit à tour de bras. Alexandre lui n'hésitera pas à concentrer ses tirs sur les tyranitars ce qui se révèlera payant sur les deux manches.

Le match Maximilien / Thomas subit lui aussi le même sort , Thomas découvre un peu le deck luxchomp en face de lui et ai perdu face à un Maximilien qui tue à vue tout ce qui ressemble à un magicarpe / leviator. Au time sur la deuxième cela restait cependant serré avec une très bonne sortie de Thomas. C'est très prometteur pour la suite , continue Thomas pour un premier tournoi ça reste une super performance !

La finale sera donc un miroir entre deux joueurs qui se connaissent bien.

La première partie se lance rapidement à l'avantage d'Alexandre qui choisit bien ces cibles face à Maximilien qui a peu de ressources pour répondre.

Sur la seconde , Alexandre starte au garchomp et passe, Maximilien a la main parfaite pour le donk, collector pour garchomp c, dce, énergie gain et séisme pour le ko

Sur la dernière partie , Alexandre n'a rien en main et lutte avec un dragonite puis weavile. Maximilien lui s'installe tranquillement avec un cyrus présent dès le premier tour. Ce qui sauvera surement Alexandre ce sont les power sprays bien placés pour éviter des flash chèvre menant à des ko et la venue tant espérée de cyrus qui lui offrira l'occasion de s'exprimer à son tour.
Les ressources de son adversaire s'épuisant et ayant mis des énergies de côté , Alexandre décide de lancer des salves de dragon rush avec un seul garchomp ( 3 à la suite) pour tuer ts les attaquants en face lui laissant le champ libre pour la victoire.

Très bien joué car franchement le début de partie s'annonçait chaotique.

Voilà pour les reports ;)

Un grand bravo aux gagnants , mention spéciale aux membres de la team kawa présents dans chaque section ( Antoine , Thib et Max).

Nous avons tous été très content de vous accueillir et espérons vous revoir au prochain Battle Road. La balle est dans notre camp pour trouver la salle et la date, on goupille ça dès que possible.

A bientôt :)
Zarmakuizz
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Bravo pour le tournoi, et merci pour toute cette lecture très intéressante !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
chamallow
Membre
Membre
Magasin :

Message par chamallow »

Tichris a écrit :Alexandre décide de lancer des salves de dragon rush avec un seul garchomp ( 3 à la suite)
Je croyais que Carchacrok C ne pouvait pas lancer Dragon Rush deux fois de suite ?
CHAMALLOW
Cartes et recherches: en chantier

Echanges OK: tchorizo,nicolas312,fyat,cocacola,vipélierre,xn99,elodelu22,caratroc,miklastar69,jojo, Kyuubi,pokemaman,master259,kevin16,gogote, willgar,fstephfab,kevin16, Givrali,ograk,yugo,punkemon, puckette74,skiti,alex69, ba, VeNNoM, skitty, Légendary,ba,samjo17,arcko de la foret
Verrouillé