krang a écrit :il s'apel Matthieu et on esper effectivement faire un peu mieu au prochain (c'est quand d'ailleur) on a vu comment se construire un pti deck comment le monter et les pti truk ( genre Zarbi Q) qui peuvent etre avantageu ..... merci a tous sinon (on aprend pas mal dans la defaite)
Le pire c'est que j'avais hésité entre Matt et Max en écrivant... J'ai deux lettres justes au moins =P
Prochains tournois sur ce site ! Si tu peux aller à Compiègne dans deux semaines (26 euros A/R, 13 avec la carte 12/25), ce serait un bon entraînement ! Sinon y'a la ligue de Nanterre aussi avec Alain
Oui, pour s'améliorer je vous conseille vivement d'aller aux ligues si vous pouvez, ça permet de s'entraîner, tester des decks différents (même si on a pas les cartes on peut jouer avec des proxys), récupérer des cartes utiles, etc.
Y a une séance de la ligue de Nanterre samedi prochain, sinon la ligue de Paris est ouverte tous les mercredi après-midi.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
cool merci pour les infos je vais voir si je peu venir (rien de moin sur) sinon le tournoi du mois prochain c'est quoi la date exacte?
Je crois que mon idee de deck basee sur Ectoplasma doit marcher vu le nombre de gens qui l'utilise malheuresement je suis partie sur une tout autre idee (et puis de toute façon je n'en aurai pas eu asser) je testerais sa au prochaine rencontre.
Si le problème est une histoire de manque de cartes, tu sais, on peut t'en prêter. Je ne peux pas m'engager à l'avance parce que ça dépend de ce qu'il te faut et de ce qu'on a sous la main (ce qui à son tour dépend de quels decks va jouer ma team) mais de manière générale c'est loin d'être inimaginable de poster quelques jours à l'avance sur ce forum pour demander "j'aurais besoin qu'on me prête telle carte, telle carte et telle carte, est-ce que c'est possible".
(Après, tu as plus de chances si tu as pas besoin qu'on te file tout un deck, mais si c'est juste un Ectoplasma... ça dépend duquel tu parles, mais le SF par exemple je dois en avoir 4 en rab dans un classeur)
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
ok c'est cool je sais pas encors vraiment se que je vais jouer pour la prochaine foi mais c'est sur que se sera a base de Ectoplasma alors si j'ai besoin d'une ou 2 cartes je demanderai