[WORLDS] Toto report (écrit par Chewee)

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Mr Ouin Ouin sur le Net
Membre
Membre
Magasin :

[WORLDS] Toto report (écrit par Chewee)

Message par Mr Ouin Ouin sur le Net »

Alors arrivé a hawaii le mardi, ca fait 1 mois qu'on n'a pas touché à Poké.

Choix du deck : 1er choix vers Shiftry, celui qui a permis de faire à Seb , Mathieu et moi le bon resultat du France ...

Direction la salle de jeu, après 3 jour des test Total se rend compte que Lucario est beaucou joué et que Shiftry il pu du sboub dans ce format ...

Veille de tournoi 21h00 ... que joué, Mathieu et moi avons monté un Lucario/Eeveelution/Absol qui a très bien tourné au Grinder. Total aimerai le jouer XD. Soit, c'est parti pour 1H de bourrage de crane.

Jour J !

Après avoir tester 1H son jeu Total se présente face à sa première adversaire ... (je vous cache pas que le clan gouda était top angoissé à se moment la)

1ere ronde : 1 japonaise qui joue Flygon EX et qui fini en Top 8

Quand on apprend le matchup, on est désepéré avec Mat car le deck n'est pas fait pour gerer les Flygon XD, 30 minute après Total nous annonce sa victoire face à la nippone, seule défaite de sa journée pour la nippone (soulagement après quelques sués)

1-0

2eme ronde : face à un américain qui jouait un absolution
Encore un deck pas prévu, Total le gere assez facilement

2-0

3eme ronde : Un canadien avec un Deck Scizayox

Match très serré, le canadien fait une erreur, il attaque lucario, annonce 80 degat sur Lucario en oubliant le body de Cizayox. Total joue son tour normal et au moment d(attaquer Cyzayox et de gagné la parti son adversaire lui dit que son Lucario est KO ... grosse discussion avec les arbitre de 10-15 minutes.Finalement l'arbitre fait revenir le match en arrière, Lucario est KO. Tout se joue donc sur l'attaque de Riolu avec sa strenght charm, Total rate son lancé de dé, il perd avec la sensation de s'etre fait volé ... On le reconforte et le remotive en lui disant que tous les francais son à 0-3 (a l'exception d'Adrien qui avait le meme score)

2-1

4eme ronde : Match miroir contre un autre Lucario/Eeveelution (un américain il me semble)

Après avoir tester les miroir avec mathieu on sait qu'avec ce deck les miroirs se joue sur la chance. Total commence avec absol et son adversaire avec Lucario pas de chance

2-2

5eme ronde : Contre un Metagross/Salamence (feu)

Total gere facilement le deck en 20minutes tout de meme

3-2

6eme et dernière ronde : Je ne connais ni le deck ni la nationalité

On s'éloigne tellement la pression était énorme (en plus on faisait notre tournoi par équipe avec Mat).si Toto gagne il a de grandes chances d'être en Top...
Après 30 minutes Toto arrive en pleure ...il vient de gagner !!! le voila a la tete de son 4-2 ! Avec Mat on croise les doigts en attendant les resulats...

Pas de chance Toto est 18ème il rate le top pour 2% de resistance

Objectif atteint pour Toto après sa deception a l'european et au France il fini meilleur Francais toute catégorie aux worlds avec un deck qu'il a testé pendant 1H seulement.

Voilou
// Team Gouda Power \\

Venez visitez notre site et notre forum : http://lesdefisfantastiques.forumactif.com/index.htm
[img]http://i19.servimg.com/u/f19/11/34/66/80/team_g11.jpg[/img]
Ancien pseudo : Chewee (16/06/2007)
Vaky
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Vaky »

Braval Total ! :D
Drich
Membre
Membre
Magasin :

Message par Drich »

Chapeau bas.

Toto risque (et c'est bien pour lui) d'avoir un peu plus de compétition cette année avec les Marcant qui poussent vite, très vite. Ca l'aidera lui ausi s'améliorer.
Highly proud co-founder of Team Delambre.
Team Delambre : Think, Travel, Top. So simple.
Team M : If we don't make the cut, we MAKE the cut.
Pizzaman
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pizzaman »

No Problem.
Total, c'est le Bioman des 10- en France : y'a Goldorak, Babar, les Powers Rangers, et même les Super Nanas qui "poussent vite, très vite", mais Bioman il reste le plus fort. Total, c'est pareil.
Ca ne sera peut-être pas une "suprématie incontestable", mais je prédis encore un an de squat des Tops 2 à Total.
Drich
Membre
Membre
Magasin :

Message par Drich »

Je prédis l'inverse.
Pizzaman
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pizzaman »

Jmise 15 eurals sur Total qui represente la France aux Worlds l'année prochaine.
Qui me suit ?
Vaky
Membre
Membre
Magasin :

Message par Vaky »

J'en mise 200 ! :D
Fabien
Membre
Membre
Magasin :

Message par Fabien »

Je te suis et je relance de 15 ^^

Moi je les sens pasles Marcant pr rapport à Total, désolé
Team 4fw, we don't have any control whatsoever !
iLoïs
Membre
Membre
Magasin :

Message par iLoïs »

ouaiss!! braval !! tu as super bien defendu la france !!
bon l'an prochain tu y retourneras et tu leur re-peterras la tronche !
Image
TEAM GOUDA FTW !
Drich
Membre
Membre
Magasin :

Message par Drich »

Fabien a écrit :

2 frères qui jouent tous les jours, on sait où ça mène, c'est tout.
ZERO akatsuki
Membre
Membre
Magasin :

Message par ZERO akatsuki »

Drich a écrit :
Fabien a écrit :

2 frères qui jouent tous les jours, on sait où ça mène, c'est tout.
http://youtube.com/watch?v=y8e7FxGcK80

fab: pareil :p
[img]http://img452.imageshack.us/img452/9326/zerocq4.jpg[/img]
[quote="Noctie"]Je t'aime bien c'est sûr même si t'es (...) méchant, sadique[/quote]
Pizzaman
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pizzaman »

Drich a écrit :2 frères qui jouent tous les jours, on sait où ça mène, c'est tout.
Moi aussi je sais : a l'un qui droppe à 4-0 parcequ'il savait qu'il perdrait vraisemblablement la prochaine ronde, et l'autre qui fait 4-4 au total sur le tournoi. Formidable, donc.
ZERO akatsuki
Membre
Membre
Magasin :

Message par ZERO akatsuki »

Pizzaman a écrit :
Drich a écrit :2 frères qui jouent tous les jours, on sait où ça mène, c'est tout.
Moi aussi je sais : a l'un qui droppe à 4-0 parcequ'il savait qu'il perdrait vraisemblablement la prochaine ronde, et l'autre qui fait 4-4 au total sur le tournoi. Formidable, donc.
j'aurais pas osé :D
t'es une langue de politique cpas possible >_<
[img]http://img452.imageshack.us/img452/9326/zerocq4.jpg[/img]
[quote="Noctie"]Je t'aime bien c'est sûr même si t'es (...) méchant, sadique[/quote]
Drich
Membre
Membre
Magasin :

Message par Drich »

Pizzaman a écrit :

T'as raison, c'est comme résumer la vie de Lady Di à sa mort en Mercedes. Content de plus te voir en tournois dans les années qui viennent.
Pizzaman
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pizzaman »

Drich a écrit :
Pizzaman a écrit :

T'as raison, c'est comme résumer la vie de Lady Di à sa mort en Mercedes. Content de plus te voir en tournois dans les années qui viennent.
Effectivement, on parle bien de la mort dans les 2 cas ;)

En esperant que mon absence te permettra de continuer à faire de nombreux Tops... ;)
Drich
Membre
Membre
Magasin :

Message par Drich »

C'est vrai. J'avais complètement oublié que ma qualification à Hawaï c'était grâce à toi. Excuse-moi. J'ai aussi complètement oublié le fait que c'est grâce à tes drops que je me retrouve dans les tops à chaque tournoi.

Suis-je bête.

J'ai aussi oublié que tu as créé le Pokémon TCG, que l'invention de l'ordinateur, et la formulation de la théorie des cordes, c'est toi aussi. Y'a aussi ta nomination au prix Nobel de la Paix, ta prise de fonction en tant que CEO chez Biactol et Rires et Chansons. J'oublie facilement, pardonne-moi.

J'oublie aussi que tu as créé le monde en 7 jours, et que des milliards d'humains croient en toi.

Pour tout ça, respect sérieux. Je suis vraiment stupide d'avoir donné un commentaire sur un sujet de ce forum auquel tu as participé, car il est écrit dans les livres saints que quoi qu'il advienne, tu as toujours raison. Ta parole est vérité.
Vaky
Membre
Membre
Magasin :

Message par Vaky »

Drich a écrit :C'est vrai. J'avais complètement oublié que ma qualification à Hawaï c'était grâce à toi. Excuse-moi. J'ai aussi complètement oublié le fait que c'est grâce à tes drops que je me retrouve dans les tops à chaque tournoi.

Suis-je bête.

J'ai aussi oublié que tu as créé le Pokémon TCG, que l'invention de l'ordinateur, et la formulation de la théorie des cordes, c'est toi aussi. Y'a aussi ta nomination au prix Nobel de la Paix, ta prise de fonction en tant que CEO chez Biactol et Rires et Chansons. J'oublie facilement, pardonne-moi.

J'oublie aussi que tu as créé le monde en 7 jours, et que des milliards d'humains croient en toi.

Pour tout ça, respect sérieux. Je suis vraiment stupide d'avoir donné un commentaire sur un sujet de ce forum auquel tu as participé, car il est écrit dans les livres saints que quoi qu'il advienne, tu as toujours raison. Ta parole est vérité.
Tu parles de qui là ?
Drich
Membre
Membre
Magasin :

Message par Drich »

Pizz
Vaky
Membre
Membre
Magasin :

Message par Vaky »

Mais au faite, pourquoi il ne sera pas là la saison prochaine ? :?
Fabien
Membre
Membre
Magasin :

Message par Fabien »

Dieu n'existe pas Adrien :wink: Désolé de te l'apprendre ^^
Et un pèrequi joue avec son ils, plus toute une bande de bons joueurs déjantés et passionnés, ça mène encore plus loin :wink:
Team 4fw, we don't have any control whatsoever !
Pizzaman
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pizzaman »

Fabien a écrit :Dieu n'existe pas Adrien
Mais si, c'est Moi 8-)
Et un pèrequi joue avec son ils, plus toute une bande de bons joueurs déjantés et passionnés, ça mène encore plus loin :wink:
Jl'aurais pas mieux dit. Ta Parole manquait en ce forum Fab ^^
newton999
Membre
Membre
Magasin :

Message par newton999 »

Je crois que j'avais fait 4-3...

Sinon, sache que tu peux prendre ton flacon king size de Head & Shoulders et te l'enfoncer up, up and away !

J'ai fait 15ème aux Worlds et t'es pas près de faire pareil (je sais, le même argument revient souvent mais c'est imparable, désolé 8-) )
Ta Parole manquait en ce forum Fab ^^
Ca manquait comme les nuages de sauterelles en Ethiopie...

C'est clair que les arguments sont de retour !! Vive les posts minimalistes...

Cardex est mort !! Vive l'arcade !
Lucky Boy Worlds '06

"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.

Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
Drich
Membre
Membre
Magasin :

Message par Drich »

Pizzaman a écrit :
Fabien a écrit :Dieu n'existe pas Adrien
Mais si, c'est Moi 8-)
Jl'aurais pas mieux dit. Ta Parole manquait en ce forum Fab ^^
Belle esquive. C'est pas Cardex qu'est mort, c'est seulement ta capacité à rebondir et à assumer tes paroles, mon cher Pizz.
Mr Ouin Ouin sur le Net
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mr Ouin Ouin sur le Net »

Bon pour une fois que je post un message a la demande de Toto je vois que grace à un membre de L'EdF il part en live ...

Tu sais Adrien que Toto s'est fait bannir de l'EDF car j'ai tenu un discour provocateur, et la que vois je tu es en train de faire de la provoc gratuite sur un post qui n'en demande pas. ;)

Sinon pour aurelien :
newton999 a écrit :[J'ai fait 15ème aux Worlds et t'es pas près de faire pareil (je sais, le même argument revient souvent mais c'est imparable, désolé 8-) )
Je ne voit pas la grande difference entre 15eme et 18eme sachant que le 18 s'est joué sur la résistance il aurait pu etre 10 comme 22eme (tous étaient à 4-2)

Ceci dit, si vous pouviez en revenir au sujet de départ qui est le repport de Thomas, je concoit très bien que vous souyez "pro-marquant" mais vous n'êtes pas obligés de le faire au dépend de Thomas, et je vous invite a ouvrir un post sur l'avenir des frères Marcant dans le TCG pokemon, je suis sur que ca interressera beaucoup de monde .

Et encore une fois bravo Thomas d'avoir était le seul à représenté correctement la France aux Worlds ! Et je défi quiconque de me dire le contraire !
// Team Gouda Power \\

Venez visitez notre site et notre forum : http://lesdefisfantastiques.forumactif.com/index.htm
[img]http://i19.servimg.com/u/f19/11/34/66/80/team_g11.jpg[/img]
Ancien pseudo : Chewee (16/06/2007)
Drich
Membre
Membre
Magasin :

Message par Drich »

Ne mélange pas tout Nico, je suis en train de parler à Mathieu et de son agaçante façon d'essayer de rappeler à tout à chacun qu'il se prend pour un seigneur et que sur une seule de ses paroles, la mer s'ouvre devant lui.

Relis bien tout et tu verras que jamais nous n'avons remis en cause la brillante prestation de Toto aux Worlds. Pas de confusion dans les genres, pas de messages mal interprêtés, nous ne nous en porterons que mieux.

Reste à chacun d'avoir son avis intime sur l'avenir des Marcant dans le jeu. Personnellement, pour avoir évalué de près leur envie et leur progression, je suis très optimiste. Sans que cela remette une seule seconde en question le fait que Toto me bluffe un peu plus à chaque tournoi.
Verrouillé