Même si on n'a pas amélioré à Lyon la participation de l'an dernier, je trouve que le tournoi a été d'un très bon niveau, et surtout super sympa.
Je ne reviendrai pas sur les résultats, ils sont connus.
Par contre, il y a trois personnes à qui je voudrais adresser un message en particulier.
Lino, toujours génial de te revoir, ton sourire, ta bonne humeur, ton superbe esprit quand tu joues, ... seul reproche, avoir oublié mon DVD
Fab auquel j'associe ses parents : merci d'être venu nous chercher à la gare, d'avoir fait cette visite de Lyon en montées et en descentes, de nous avoir inviter à manger chez toi samedi soir.
Lyon n'est plus seulement pour nous une simple ville de tournoi, c'est aussi un endroit ou on retrouve des amis.
Fred : d'abord merci pour Laet, c'est super gentil d'avoir pensé à son anniversaire et de m'avoir permis d'assister à une démo de fée le soir à l'hotel
Je ne sais pas comment te persuader de venir plus souvent en tournoi plutot que de se dire qu'on ne te verra que fin mai. Tu es le genre de mec un peu grand quand on l'a devant soi à un concert, mais que les habitants de Ternat apprécient proportionnellement à sa taille.
Tiens, en parlant de Ternat, je te rappelle que la porte est toujours grande ouverte, et si jamais elle devait être fermée (fait pas chaud dans notre région), il te suffit de sonner pour qu'elle s'ouvre toute grande