Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

The krakeur
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 30 août 2023, 01:52
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par The krakeur »

Je cherche un tapi de jeux pokemon avec l'explication mew antique dessus, se qui en ont a vendre mp moi svp
Image,Image
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2796
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par AlphaCoreLatios »

The krakeur a écrit : 30 août 2023, 02:48 Je cherche un tapi de jeux pokemon avec l'explication mew antique dessus, se qui en ont a vendre mp moi svp
Image,Image
Ce n'est pas le bon endroit pour faire cette demande, merci de vous rediriger vers cette section du forum et de créer votre propre topic de recherche :
viewforum.php?f=6


Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mystia Lore. »

... Si je montre tout ce que j'ai trouvé hier, je vais me faire descendre en public, alors je ne montrerais que des bribes cette fois...

Image
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Zangoos
Membre
Membre
Messages : 484
Inscription : 13 août 2022, 14:39
Genre : ♀️
Localisation : Lamarque Pontacq, 65380 et CHOCOLATINE
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Zangoos »

Mystia Lore. a écrit : 17 sept. 2023, 20:13 ... Si je montre tout ce que j'ai trouvé hier, je vais me faire descendre en public, alors je ne montrerais que des bribes cette fois...

Image
Oh magnifique pioche , déjà rien que le fait de voir un gardevoir et un noctali c'est que c'est du lourd :noel:
Pokémons préférés : mangriff/lugia/koraidon/drattak/ecaïd
Couleur préférée : vert
Type de Pokémon préféré : (l) , (dr) ( évident je pense :p )
Activité préférée : le dessin, et pokecardex :D

Mon topic avec la plupart de mes dessins Pokémon ( j'en poste régulièrement des nouveaux )
EDIT : je ne poste plus trop sur ce topic, ne vous étonnez pas si il est resté inactif depuis un moment déjà.
viewtopic.php?t=47151

Pour les intéressés, voici mon code ami Pokémon go: 165 229 850 050
Avatar de l’utilisateur
BenD62
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 19 févr. 2016, 17:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par BenD62 »

Les Groudon et Kyogre Ex .... (fi) (fi) (fi) (fi) (fi) (fi) (fi) (fi)

Dans quel état la Bianca FA ?
Avatar de l’utilisateur
Raptorsenal
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 20 déc. 2015, 18:40
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Raptorsenal »

Mes trouvailles du weekend dernier en vide-grenier : 2 lots de cartes Pokemon intéressants !

Ce premier lot pour 14,50€, les cartes sont en état Excellent - Neuf :

Image

Et le second pour 11€ avec des cartes en état Très bon à moyen. Le Dracaufeu est très sympa et les cartes DP vont dans ma collection :)

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mystia Lore. »

Zangoos a écrit : 18 sept. 2023, 20:43
Mystia Lore. a écrit : 17 sept. 2023, 20:13 ... Si je montre tout ce que j'ai trouvé hier, je vais me faire descendre en public, alors je ne montrerais que des bribes cette fois...

Image
Oh magnifique pioche , déjà rien que le fait de voir un gardevoir et un noctali c'est que c'est du lourd :noel:
Je ne l'ai pas montré, mais il y avait aussi PLUSIEURS Krasheurs de feu, Je veux dire Dracaufeu EX du bloc XY... Y compris un qui était couvert de charbon...
  Image
BenD62 a écrit : 18 sept. 2023, 21:57 Les Groudon et Kyogre Ex .... (fi) (fi) (fi) (fi) (fi) (fi) (fi) (fi)

Dans quel état la Bianca FA ?
Toutes les cartes du lot étaient Near-Mint/Mint à l'exception d'un Victini promo BW qui était juste couvert de poussière.
  Il y avait genre 60+ :ultra: (40 promos quand même) dans le lot tout de même
@Raptorsenal : Très joli tes lots en tout cas =) Le Arcanin HGSS est magnifique
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Zangoos
Membre
Membre
Messages : 484
Inscription : 13 août 2022, 14:39
Genre : ♀️
Localisation : Lamarque Pontacq, 65380 et CHOCOLATINE
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Zangoos »

Mystia Lore. a écrit : 20 sept. 2023, 17:21
Zangoos a écrit : 18 sept. 2023, 20:43

Oh magnifique pioche , déjà rien que le fait de voir un gardevoir et un noctali c'est que c'est du lourd :noel:
Je ne l'ai pas montré, mais il y avait aussi PLUSIEURS Krasheurs de feu, Je veux dire Dracaufeu EX du bloc XY... Y compris un qui était couvert de charbon...
  Image
BenD62 a écrit : 18 sept. 2023, 21:57 Les Groudon et Kyogre Ex .... (fi) (fi) (fi) (fi) (fi) (fi) (fi) (fi)

Dans quel état la Bianca FA ?
Toutes les cartes du lot étaient Near-Mint/Mint à l'exception d'un Victini promo BW qui était juste couvert de poussière.
  Il y avait genre 60+ :ultra: (40 promos quand même) dans le lot tout de même
@Raptorsenal : Très joli tes lots en tout cas =) Le Arcanin HGSS est magnifique
Ah couvert de charbon , je viens de comprendre :lol:
Joli trouvaille en tout cas
Pokémons préférés : mangriff/lugia/koraidon/drattak/ecaïd
Couleur préférée : vert
Type de Pokémon préféré : (l) , (dr) ( évident je pense :p )
Activité préférée : le dessin, et pokecardex :D

Mon topic avec la plupart de mes dessins Pokémon ( j'en poste régulièrement des nouveaux )
EDIT : je ne poste plus trop sur ce topic, ne vous étonnez pas si il est resté inactif depuis un moment déjà.
viewtopic.php?t=47151

Pour les intéressés, voici mon code ami Pokémon go: 165 229 850 050
Avatar de l’utilisateur
BenD62
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 19 févr. 2016, 17:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par BenD62 »

Allez pour vous changer un peu de toutes ces ouvertures de 151, mon dernier achat directement du Japon.

Image
Avatar de l’utilisateur
Nionis
Membre
Membre
Messages : 127
Inscription : 23 avr. 2022, 09:48
Genre : ♂️
Localisation : 91 Essonne
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Nionis »

BenD62 a écrit : 23 sept. 2023, 21:27 Allez pour vous changer un peu de toutes ces ouvertures de 151, mon dernier achat directement du Japon.

Image
Waaaa elles sont magnifiques.
Elles sont trouvables facilements et a des prix raisonnables au Japon? Impossible de les trouver en français
Avatar de l’utilisateur
BenD62
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 19 févr. 2016, 17:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par BenD62 »

Merci :) C'est vrai que les gold star sont très sympa
Elles sont trouvables plus facilement en jap notamment sur mercari ou yahooauctions par contre niveau prix les gold star restent chères (on est sur 4 chiffres pour le Ray).
Quand je pense que j'ai trouvé en 2017 ou 2018 le dracaufeu gold star jap en très bon état pour une trentaine d'euros les prix ont quand même bien décollés depuis.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2796
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par AlphaCoreLatios »

BenD62 a écrit : 05 oct. 2023, 22:16 Merci :) C'est vrai que les gold star sont très sympa
Elles sont trouvables plus facilement en jap notamment sur mercari ou yahooauctions par contre niveau prix les gold star restent chères (on est sur 4 chiffres pour le Ray).
Quand je pense que j'ai trouvé en 2017 ou 2018 le dracaufeu gold star jap en très bon état pour une trentaine d'euros les prix ont quand même bien décollés depuis.
Oh punaise magnifique !!!!!

Tu as du un peu morfler pour la douane et tva à l'import quand même >.<
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
BenD62
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 19 févr. 2016, 17:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par BenD62 »

AlphaCoreLatios a écrit : 06 oct. 2023, 22:38
BenD62 a écrit : 05 oct. 2023, 22:16 Merci :) C'est vrai que les gold star sont très sympa
Elles sont trouvables plus facilement en jap notamment sur mercari ou yahooauctions par contre niveau prix les gold star restent chères (on est sur 4 chiffres pour le Ray).
Quand je pense que j'ai trouvé en 2017 ou 2018 le dracaufeu gold star jap en très bon état pour une trentaine d'euros les prix ont quand même bien décollés depuis.
Oh punaise magnifique !!!!!

Tu as du un peu morfler pour la douane et tva à l'import quand même >.<
Pour l’instant je n’ai pas encore reçu la petite lettre de dhl avec les droits à payer donc je croise les doigts 😆
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mystia Lore. »

Des fois ça rentre d'un seul coup, je cherche pas à comprendre la logique des choses... J'ai dépensé une somme à 3 chiffres mais j'étais bien en deçà du prix d'une Display neuve
  Image
  Image
  Image
  Image
Ces lots comprennent les dizaines de boosters ne contenant pas d'ultra qui allaient avec (Genre 30/40 ?). Et c'est officiel, je vais tenter de faire le full set de Evolutions à Paldea maintenant.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Nionis
Membre
Membre
Messages : 127
Inscription : 23 avr. 2022, 09:48
Genre : ♂️
Localisation : 91 Essonne
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Nionis »

Un petit peu hors sujet mais pour relancer le topic,

Vous avez déjà fait l'exercice de remonter au début de ce forum époque fin platine / début HGSS. C'est absolument sidérant de voir comment les choses ont évoluées quand on voit le prix des booster et des cartes.

Comment en est t'on arrivé à des prix des boosters aussi élevés avec des taux de drops aussi pourris quand on voit qu'on trouvais déjà cher à l'époque?

Et pourquoi on continue d'acheter :3 ?
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2184
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par macabeyleo »

Nionis a écrit : 30 nov. 2023, 10:50 Un petit peu hors sujet mais pour relancer le topic,

Vous avez déjà fait l'exercice de remonter au début de ce forum époque fin platine / début HGSS. C'est absolument sidérant de voir comment les choses ont évoluées quand on voit le prix des booster et des cartes.

Comment en est t'on arrivé à des prix des boosters aussi élevés avec des taux de drops aussi pourris quand on voit qu'on trouvais déjà cher à l'époque?

Et pourquoi on continue d'acheter :3 ?
L'addiction mon bon monsieur et pour d'autres, l'appât du gain.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
daimops
Membre
Membre
Messages : 129
Inscription : 13 août 2021, 20:59
Genre : ♂️
Localisation : Suisse
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par daimops »

Salut
Nionis a écrit : 30 nov. 2023, 10:50 Comment en est t'on arrivé à des prix des boosters aussi élevés
Inflation, covid etc.
Nionis a écrit : 30 nov. 2023, 10:50 avec des taux de drops aussi pourris quand on voit qu'on trouvais déjà cher à l'époque?
Je suis curieux c'étais quoi les taux drop avant ?
Nionis a écrit : 30 nov. 2023, 10:50 Et pourquoi on continue d'acheter :3 ?
Pour jouer
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2796
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par AlphaCoreLatios »

daimops a écrit : 30 nov. 2023, 16:16 Salut
Nionis a écrit : 30 nov. 2023, 10:50 Comment en est t'on arrivé à des prix des boosters aussi élevés
Inflation, covid etc.
Nionis a écrit : 30 nov. 2023, 10:50 avec des taux de drops aussi pourris quand on voit qu'on trouvais déjà cher à l'époque?
Je suis curieux c'étais quoi les taux drop avant ?
Nionis a écrit : 30 nov. 2023, 10:50 Et pourquoi on continue d'acheter :3 ?
Pour jouer
Le taux de drop était bcp plus bas mais étaient corrélé aux nombres d'ultra dans la série, c'est à dire moins une dizaine ou moins.

C'était 1/6 d'avoir une ultra de mémoire.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Nionis
Membre
Membre
Messages : 127
Inscription : 23 avr. 2022, 09:48
Genre : ♂️
Localisation : 91 Essonne
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Nionis »

AlphaCoreLatios a écrit : 01 déc. 2023, 16:27
daimops a écrit : 30 nov. 2023, 16:16 Salut

Inflation, covid etc.

Je suis curieux c'étais quoi les taux drop avant ?

Pour jouer
Le taux de drop était bcp plus bas mais étaient corrélé aux nombres d'ultra dans la série, c'est à dire moins une dizaine ou moins.

C'était 1/6 d'avoir une ultra de mémoire.
Oui voilà je me suis mal exprimé, ce qui me dérange c'est plutôt le nombre absurde de secrètes et ultra rares dans les séries. Et puis quand je parle d'ultra je parle surtout des alternatives qui sont insortables bien loin des taux passés pour les ex ou les X par exemple
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2796
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par AlphaCoreLatios »

Nionis a écrit : 04 déc. 2023, 08:26
AlphaCoreLatios a écrit : 01 déc. 2023, 16:27

Le taux de drop était bcp plus bas mais étaient corrélé aux nombres d'ultra dans la série, c'est à dire moins une dizaine ou moins.

C'était 1/6 d'avoir une ultra de mémoire.
Oui voilà je me suis mal exprimé, ce qui me dérange c'est plutôt le nombre absurde de secrètes et ultra rares dans les séries. Et puis quand je parle d'ultra je parle surtout des alternatives qui sont insortables bien loin des taux passés pour les ex ou les X par exemple
On est bien d'accord !
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par DarkShadow »

Il y a longtemps que je n’ai pas été ici… :o

Je me suis remise il y a peu, à reprendre ma collection. J’ai été longtemps active ici pendant la période XY. J’ai décroché après par dégoûts (arnaques, drops…) et le prix de la vie, projet professionnel aussi et vie privée…

Bref, je me suis acheté un pack dans un magasin par hasard aujourd’hui, c’était le dernier a priori (COLLECTION spéciale - Puissance Paradoxe Ex).

Voici le résultat du tirage, qui me semble, pas mal pour le coup. À vous d’en juger :)

(2 x Flammes Obsidiennes ; 2 x Stars Étincelantes et 1 x Écarlate et Violet)
  Image

Image
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1839
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mew Antique »

DarkShadow a écrit : 12 déc. 2023, 18:05
Voici le résultat du tirage, qui me semble, pas mal pour le coup.
Tu l'as dit ! Et même un peu mieux que pas mal ... ;)
Une bonne raison de continuer la collection !
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mystia Lore. »

daimops a écrit : 30 nov. 2023, 16:16
Nionis a écrit : 30 nov. 2023, 10:50 Et pourquoi on continue d'acheter :3 ?
Pour jouer
Clairement pas le cas par chez moi ahah ^^". Il n'y a que des spéculateurs et c'est bien dommage. La recherche de retour sur investissement est aberrante...

Sinon quelques belles trouvailles depuis le temps... Enfin oui et non pour cette première image
  Image
Si on ouvre l'image en taille réelle, on se rend compte que ce fripon de dragon Kr4sheur de FEU RAWR (fi) (d) a une sacrée pliure verticale en plein milieu de la carte =/

Ensuite le contenu d'un booster Faille Paradoxe dans un lot de 5 boosters (Seule carte intéressante tirée)

Image

Et enfin une carte achetée à l'unité à une somme très avantageuse (Surtout quand on compare avec les aberrations de Cardmarket ahah)
  Image
Edit pour Matt120 :
matt120 a écrit : 07 juin 2023, 14:26 elle est défoncée mais c'est un rayquaza star, quelle belle carte, bravo!^^
matt120 a écrit : défoncée
Bon là je triche avec une vieille trouvaille de ma part mais ça compte quand même, et attention les yeux au cas où mais pour moi "défoncé" c'est plutôt du genre ça :)
  Image
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Nionis
Membre
Membre
Messages : 127
Inscription : 23 avr. 2022, 09:48
Genre : ♂️
Localisation : 91 Essonne
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Nionis »

Magnifique tout ça Mystia, trop dommage le dracufeu ahah. Le altaria est trop beau.

Pikachu star ex si ça c'est pas collector quesque c'est? :D

Le gars pensais qu'il y avais un prix à gagner sous l'attaque comme un ticket à gratter? 😂
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mystia Lore. »

Je ne saurais dire... On remarquera aussi qu'il y a un "EX" gribouillé à côté de l'étoile

Des fois je me demande comment les gens arrivent à dégrader une carte pour la rendre telle qu'on peut la trouver en vide-grenier =/

Les trouvailles de l'époque étaient beaucoup plus marquantes, c'est certain, mais il arrive encore (Rarement certes, mais c'est ce qui rend le tout savoureux) qu'on trouve des affaires intéressantes en vide-grenier ou sur Internet. Il faut juste être présent au bon endroit au bon moment.

Il est vrai que je ne fais plus de vide-greniers de manière sérieuse depuis 2015, mais je me demande encore si ça se trouve encore des Gold Star à moins de 10€ (La réponse est certainement "oui" mais pour que cela tombe sur l'un d'entre nous c'est une autre paire de manches)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Répondre